EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carcajou2.0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carcajou2.0


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nouvelle France
Emploi : Opérateur VLF,Pulse,Multi Fréq. Resp. des Transports de matière très Dangereuse et instable.
Loisirs : Chasse,Tir ,rechargement,Prospection.
Date d'inscription : 30/01/2022

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 21:08

Tangent -Theta , 5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) + NEAR alphamount 34MM et picatinny rail NEAR . Incroyable !!! ça ne fait que quelques semaines que j'ai mon Tangent-Theta et  j'ai encore et toujours le sourire aux lèvres  dès que je mets l'oeil dedans !!!! J'ai fait un test sur mon secteur de chasse a l'orignal ... je dois traverser la ligne a haute tension d'hydro et j'ai localisé un chemin de terre qui traversait la ligne de bord en bord et ce, a 4,5 km(Google earth) .Sur ce test (20x)j'ai eu la chance de voir un chasseur du groupe au nord de notre position qui s'est déplacé a pied dans ce chemin .... l'image était tellement claire : un homme ,dossard,casquette noir avec un écusson claire sur le devant et pantalon camo ,carabine a l'épaule et ce dernier regardait vers le sol !!!!  En terminant, le parallax sur ce télescope est a couper souffle !!!! D'un autre côté,j'avais peur du réticule en sapin mais ce dernier est  extrêmement  discret en bas de 8x !  a 5x ,le Gen2 donne une sensation d'un réticule **german4 ** et  ** TMR **  bien équilibré !  Disons que ma 7mm-08  a pris un peu de poids .... 40 onces plus le kit NEAR !    Précision pour le moment, a 600 vgs au club ,ça me donne un peu moins deux pouces sur un gong de 9 pcs!  Tellement claire a 600 vgs ..... incroyable  affraid
P.S.    je vois venir la question de la part des TLD  .....   pourquoi une telle machine guerre sur une arme de chasse (Tikka t3X) avec munitions de rechargement(139 GMX) : ... Réponse: en attendant($$$) mon prochain projet ( 6.5x55 sweden- Custom), j'ai choisis de me familiariser avec mon télescope en attendant  la deuxième partie du dit projet . Merci de replacer la photo a son meilleur ,Respect Carcajou 2.0  Beer
Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Img_e013
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 21:14

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Img_e010
Revenir en haut Aller en bas
carcajou2.0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carcajou2.0


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nouvelle France
Emploi : Opérateur VLF,Pulse,Multi Fréq. Resp. des Transports de matière très Dangereuse et instable.
Loisirs : Chasse,Tir ,rechargement,Prospection.
Date d'inscription : 30/01/2022

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 21:43

Un gros Merci ** 1 clickdown ** .... merci d'avoir pris le temps pour ce faire !!! Respect,Carcajou2.0
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 755
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 22:06

Tout un beau télescope !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 7:29

carcajou2.0 a écrit:
Un gros Merci ** 1 clickdown ** .... merci d'avoir pris le temps pour ce faire !!! Respect,Carcajou2.0

Pas de trouble, ça fait plaisir. Très beau scope!
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 7:41

Tres beau scope, seul bémol je suis pas fan de me faire spotté par un scope si il est monté sur une carabine.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou2.0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carcajou2.0


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nouvelle France
Emploi : Opérateur VLF,Pulse,Multi Fréq. Resp. des Transports de matière très Dangereuse et instable.
Loisirs : Chasse,Tir ,rechargement,Prospection.
Date d'inscription : 30/01/2022

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 19:01

** Hardhammer ** .Je comprends bien la deuxième partie de ton commentaire et bien d'accord avec toi .Par contre,Si j'ai assez d'éducation pour maîtriser un Tangent-Theta .... selon moi je devrais être encore assez connecté pour faire preuve de prudence !!!!
En terminant, je te rappel que le chasseur est arrivé dans mon visuel par pure hazard et pendant quelques secondes ..... et ce, a **** 4,5 KMS \  14,763 pieds)  ..... si ça fait de moi un criminel dit le moi au plus vite !!!!!  

P.S.  Il y a quelques années deux chasseurs d'outardes ont fait feux(5 a 6 coups) dans ma direction et ce, a moins de 300 pieds et sur mon territoire en plus !!!!!!!  Alors ... *** se faire pointer dessus *** je sais ce que c'est . Sans vouloir partir de débat ,Respect,Carcajou2.0
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 19:34

D’aucune façon mon commentaire suggère que tu est un criminel, ayant déja fait l’expérience d'être observé en distance par un telescope monté sur une carabine et le chasseur en question ma fait part qu’il m’observait depuis un moment et a été mis au courant que je n’appréciait pas, ce qui fait, comme mon commentaire le dit, que je ne suis pas fan de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou2.0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carcajou2.0


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nouvelle France
Emploi : Opérateur VLF,Pulse,Multi Fréq. Resp. des Transports de matière très Dangereuse et instable.
Loisirs : Chasse,Tir ,rechargement,Prospection.
Date d'inscription : 30/01/2022

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 19:54

** Hardhammer ** ...... Maintenant je comprends mieux ton malaise! Tu as bien raison ,ça ne doit pas être très agréable de se faire pointer ainsi et de façon soutenu .....! De plus,Tu as bien fait de faire suivre ton mécontentement a qui de droit . Merci d'avoir précisé ..... en tout respect,Carcajou2.0 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 19:58

Beer
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 22:33

.


Dernière édition par foudetir le Lun 30 Oct 2023 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!   Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 22:35

Moi aussi j'ai été visé a 2 reprises a la chasse par 2 gars ,,disons qu'en tentant de resptr polis j'ai adressé la parole a ces gars leur disant que pour les imbéciles chasseur il y a de tres bonnes jumelle a ce faire dans tout magasin ou il va acheter ses armes a feu 
TRES BON SCOPE CA L'AMIS EN PASSNT ,je n'ai vu que de bons commentaire sur ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tangent Theta (lunette de carabine)
» Nouveau Leupold Mark4 34mm
» Tangent Theta Scope anciennement ''Premier Reticle''
» Tangent Theta 5x25x56 Gen2xr reticule: évaluation
» Monture Near Alphamount ou spuhr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: