EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mechant cretin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

mechant cretin! Empty
MessageSujet: mechant cretin!   mechant cretin! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 10:29

le printemps dernier quand jai changé mes pneus j'ai fait réparé un de mes pneus de camion, il avait un (slowly) dessus et je devais le soufflé souvent durant l"hiver , question de pas courir cette automne quand je vais réinstallé mes pneus dhiver , sti je sort mes pneus du cabanon pis il est flat , je retourne au garage pour lui demandé de verifier et il m'appelle pour me montré que le pneus est scrap, il a une grosse pieces de caoutchouc de parti sur le rebors de la ceinture du rim Non! , la je lui dit que cest lui avec sa machine qui as fait ca et il ment tout simplement , je lui dit tu est certain la, oui oui , ok je vais chez un autre garagiste pour lui demandé son opinion et sans hesité il me dit cest la machine qui as fait ca, il a mal placé la palette et le rim est collé sur le pneus un peu par la rouille.

voila comment son certaine personne de pas etre CAPABLE dadmettre leur erreur pour sauvé le prix dun pneus de 160.00 , bin pire mon gars! tu perd un client mon caca. Finger

il a su ma facon de pensé devant des clients Finger
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

mechant cretin! Empty
MessageSujet: Re: mechant cretin!   mechant cretin! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 10:32

Ouin, un pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

mechant cretin! Empty
MessageSujet: Re: mechant cretin!   mechant cretin! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 10:55

Donc tu avais un slow leak causer par la corrosion et il a déchirer le tire en voulant derimer/resealer ?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

mechant cretin! Empty
MessageSujet: Re: mechant cretin!   mechant cretin! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 13:46

Moi les garages c'est comme les avocats j'évite d'y aller. Et c'est pour cela que je fais toute ma maintenance. 

Mais defois pas le choix.  Une des pires phrase dites au quebec par des crosseurs ''bof je verrais pas ça de chez nous''
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

mechant cretin! Empty
MessageSujet: Re: mechant cretin!   mechant cretin! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 15:42

Il y a quelque année je prenait réception d’un crv flambette et je lui avait fait installé un kit titanium , plaque de bouton de porte et console, en entrant dans le camion je remarque qu’une des plaques est craqué, je le fait remarqué au gars de service qui me dit que c’est moi qui a du trop serré une vis car tout etait parfait lors de l’inspection. J’explique au crétin de service que je viens A L’INSTANT de prendre possession du vehicule et demande a parler au gérant a qui je demande si il y a des caméra caché car c’est surement une joke…..il on finalement remplacé la piece……
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

mechant cretin! Empty
MessageSujet: Re: mechant cretin!   mechant cretin! Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 20:05

Reaper a écrit:
Donc tu avais un slow leak causer par la corrosion et il a déchirer le tire en voulant derimer/resealer ?

il a mal fait ca job pis cest moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
 
mechant cretin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crétin de Bain
» Méchant dilemme ...
» Méchant Timming...
» Méchant Monstre!!
» méchant sacrilege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Le garage - Moteurs a gaz ou autres-
Sauter vers: