| TENTATION, TENTATIOOOON!!! | |
|
+5DanRR Hardhammer 8Ball gunguru PerversPépère 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20361 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Jeu 16 Nov 2023 - 10:09 | |
| NOOON! RHAAAH! Quand je commençais à penser que toute cette maladie des MILSURP était en rémission, v'la t'y pas qu'un bon copain m'envoie ces photos de son authentique Steyr M-95 en me demandant "combien ça vaut", vu qu'il pense s'en départir... Je passe ici ces deux images, histoire de voir vos commentaires... M-95-STEYREt bien entendu, pour sucrer la chose, il laisserait aussi la boîte de clips, essentiels à une action Steyr-Mannlicher et quelques munitions... Les clips sont authentiques, et leur boîte aussi, vu que c'est moi qui les lui avait donnés il y a de ça quelques temps... Steyr-M-95-ACC Enfin, je vais voir un peu plus avant, histoire de savoir si c'est un hongrois ou un autrichien et sa date de fabrication. Ça fait un moment que je ne me suis pas amusé avec ces belles actions rectilignes et leur histoire. Régalez-vous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40955 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Jeu 16 Nov 2023 - 10:54 | |
| Belle arme! Tu la veux... tu la veux! Et après l'avoir acquis, tu pourras nous la présenter Mais je regarde les munitions, et ouff qu'on est loins de la tendance actuelle des heavy shoulder Ackley style _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1156 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Jeu 16 Nov 2023 - 11:37 | |
| Ho ! Ho ! Ho ! C'est bientôt le temps de te faire un cadeau ! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3163 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Jeu 16 Nov 2023 - 12:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20361 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Jeu 16 Nov 2023 - 17:37 | |
| - Gunguru a écrit:
- Mais je regarde les munitions, et ouff qu'on est loins de la tendance actuelle des heavy shoulder Ackley style
Eh-eh! Tu as raison; ça ressemble aux cartouches d'époque, 7,62x54R, 8mm. Lebel et autres pétards. Pour ce qui est de la forme de ces cartouches, elles conviennent parfaitement à ce type d'action rectiligne qui, si elle a l'avantage de la rapidité, n'a pas un aussi grand pouvoir lors de l'extraction primaire. Mais pour le reste, la munition de 8x56R est puissante et l'arme est connue pour sa précision, surtout dans le modèle long. Le mécanisme est particulièrement bien machiné. J'avais cédé mes deux M-95 à Molesto qui trippait le recul assez "poilu" de la petite M-95 Stũtzen (avec la plaque de couche en acier, c'est bonjour l'ambiance!). Et surtout avec des recharges "à la Molesto" ! Je vais voir combien ça vaut sur le marché et je vous reviens. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5372 Age : 76 Localisation : Montréal Emploi : Retraité Loisirs : Tir, golf, ne rien faire Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Jeu 16 Nov 2023 - 18:27 | |
| Vade retro Steyrtanas.... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Ven 17 Nov 2023 - 5:35 | |
| Le timing est idéal pour commencer l'achat des cadeaux de noël! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6947 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Ven 17 Nov 2023 - 7:59 | |
| le rpochain post de PP sera '' j'ai cédé a la tentation malefique'' |
|
| |
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Ven 17 Nov 2023 - 8:34 | |
| Non, je crois que cette fois je vais l'acheter pour ce qu'en veut le marché et pour arranger mon copain. Ensuite, je la mettrai à disposition du public car je vais commencer à me départir tranquillement de mes collections pour faire un peu de place. Et aussi pour que mes frangines n'aient pas à se dépatouiller avec toute cette quincaillerie si je pétais au frette par inadvertance... PP. p-s: j'ai trouvé chez U-Line des boîtes de transport en carton tout à fait parfaites pour des truc aussi longs que des Mosin M-91! https://www.uline.ca/Product/Detail/S-20480/Corrugated-Boxes-200-Test/6-x-6-x-50-Tall-Corrugated-Boxes _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6464 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Ven 17 Nov 2023 - 9:05 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Non, je crois que cette fois je vais l'acheter pour ce qu'en veut le marché et pour arranger mon copain.
Ensuite, je la mettrai à disposition du public car je vais commencer à me départir tranquillement de mes collections pour faire un peu de place. PP. Je pensais que tu avais vendu ta collection a Molesto?????? https://www.extreme-precision.com/u1990 |
|
| |
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Ven 17 Nov 2023 - 18:39 | |
| NOOON!!! Mais je lui ai cédé certaines pièces. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TENTATION, TENTATIOOOON!!! Dim 19 Nov 2023 - 15:53 | |
| sa me rapelle quelque chose c est clips |
|
| |
| TENTATION, TENTATIOOOON!!! | |
|