foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: PPAR Dim 19 Nov 2023 - 23:33 | |
| Ptit compte rendu sur ma demande de PPAR Il y a 3 semaines j,ai téléphoné a Miramchi demandant infos ,le personne me dit que pour eux tout étais ok qu'il avaient envoyé leur accord a Qbec et que c,est eux qui avaient le dossier en main maintenant ,ok transfert a Qbec a la SQ' ,,,la personne me dit que il ne lui reste qu'a parler avec ma conjointe ,je lui dit ok elle est a mes coté si vous le voulez ,elle a parlé avec cette derniere et elle m'a reparlé de nouveau pour me dire qu'elle envoie le ok a Miramichi pour qu'ils me fasse ma carte et que je devrais avoir ca d'ici peu ,moins de 2 semaines apres j'ai recu la carte la semaine derniere au moment que j.étais a la chasse P.S. cette fois ci personne est venue faire la vérification de mes armes courtes ,de l'entreposage des armes et munitions comme il y a 5 ans et faire la vérification de ma tenus de livre des armes courte dont je suis maintenant en l'obiigation de tenir compte Donc en résumé 5 mois et demie pour la reception de mon PPAR  |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 98997 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: PPAR Lun 20 Nov 2023 - 9:02 | |
| N'empêche que 5 1/2 mois ne fait pas de sens pour un renouvellement. |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5916 Age : 60 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: PPAR Lun 20 Nov 2023 - 9:31 | |
| 5 1/2 c'est long !!!! Ils se traine les pieds !!!!
|
|
blondin1234 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
 | Sujet: Re: PPAR Lun 20 Nov 2023 - 12:19 | |
| sa pris 6 mois pour moi juste pour renouveler
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: PPAR Lun 20 Nov 2023 - 21:20 | |
| Moi aussi c'étais tout juste pour renouveler ,pourtant je suis a mon xxxxieme renoucvellement ,sans jamais eu de dossier niet fuck all et oui comme les amis ci haut le disent BEAUCOUP TROP LONG POUR SI PEU DE TRAVAIL
y AVAIT TOUT JUSTE A VÉRIFIER AVEC LA POPO DE LA VILLE D'ENFER OU JE DEMEURE ET LA S.Q. A SAVOIR SI UN DOSSIER SERAIT A MON COMPTE DEPUIS 5 ANS ET GO ON IMPRIME LA CARTE DE FOU, DONC 5 1/2 MINUTES AURAIENT SUFFIT |
|