EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bureau passeport = enclume

Aller en bas 
+2
1clickdown
60 recon
6 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 19:15

Je fait un renouvellement de passeport

il me dise que je devrais avoir mon nouveau passeport mi decembre. Sur la demande je coche de me retourner le vieux passeport. 

Hier je recois un avis de livraison pour aller chercher quelque chose a la poste.  Je me presente, prend le paquet qui a été livrée par express post.  Ca l'air de mon passeport et bien non c'est mon vieux passeport, qu'ils ont en plus poinconner pour l'annuler, malgré qu'il était valide jusqu en janvier 2024  pas de nouveau passeport a l'intérieure de l'enveloppe.

Je me demande juste ''que est ce qui presser temps que ca de me renvoyer un passeport qu'ils ont rendu invalide??''  Pourquoi ils ne me l'ont pas renvoyer avec mon nouveau passeport pour sauver des frais de poste??  Me semble non!!  Tsé sauver des milliards ca commence par une culture d'entreprise économe et efficace ou chaque dépenses inutiles est scrutter a la loupe me semble.

En tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 19:27

Imagine si tu étais un membre d'équipage et que tu avais besoin de ton passeport pour gagner ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 19:44

Ya tu quelque chose qui est éxécuté efficacement par un service gouvernemental ??
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 19:47

Oui, leurs augmentations votées par eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 22:16

1clickdown a écrit:
Imagine si tu étais un membre d'équipage et que tu avais besoin de ton passeport pour gagner ta vie.
D'apres moi ils prennent et payent la façon accelerer sinon ils sont foutus.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 0:33

Tout juste une chance que tu n'as pas a faire aux USA en premiere semaine  de décembre  affraid
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 8:56

Toute l'efficacité de notre bon garnement...
Ils embauchent vraiment n'importe qui ces temps-ci (quand ils embauchent)...
Eh, il faut bien respecter les critères favorisant les minorités visibles fraîchement importées. Quand tu est caucasien blanc, chrétien (ou agnostique), bilingue francophone et pas LGBTQX2 ou travelo, c'est difficile actuellement de trouver du boulot dans les ministères.
Oui, je sais faut pas dire des choses comme ça, ça pourrait être "raciste".
PP. Evil or Very Mad

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 7:45

Un peu comme le PPA: mon dernier renouvellement en janvier d’une année, le paiement est passé 4 jours après l’envoie (tout en ligne, paiement par carte de crédit) et j’ai reçu mon permis renouvelé alors que mon permis était techniquement expiré.

Pour le passeport, j’ai renouvelé le mien pour 10 ans l’année que l’option est apparue et à voir ça aller, c’est une décision que je ne regrette pas. À voir le look du nouveau passeport, j’aine bien le mien qui à l’air officiel et avec des vrais images canadiennes dedans.

Le Canada, premier pays du tier monde du G7
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 8:05

DT741 a écrit:
Un peu comme le PPA: mon dernier renouvellement en janvier d’une année, le paiement est passé 4 jours après l’envoie (tout en ligne, paiement par carte de crédit) et j’ai reçu mon permis renouvelé alors que mon permis était techniquement expiré.

Pour le passeport, j’ai renouvelé le mien pour 10 ans l’année que l’option est apparue et à voir ça aller, c’est une décision que je ne regrette pas. À voir le look du nouveau passeport, j’aine bien le mien qui à l’air officiel et avec des vrais images canadiennes dedans.

Le Canada, premier pays du tier monde du G7

Fuck c'est vrai je vais avoir la nouvelle mouture du passport pour 10 ans..... Banghead   mon ancien été aussi un 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 18:31

J’pense que j’ai trouvé le problème !!


Les passeports sont probablement "made in India/fabriqué en Dinde" ou ben "made in china assemblé à Mascouche envoyé à Ottawa et renvoyé au citoyen"

Je serais même pas surpris de pas être trop loin d’un semblant de vérité en disant qu’ils sont pas fabriqués au Canada.

En plus d’être hideux et dénudé de notre Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Bureau passeport = enclume Empty
MessageSujet: Re: Bureau passeport = enclume   Bureau passeport = enclume Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 8:37

DT741 a écrit:
J’pense que j’ai trouvé le problème !!


Les passeports sont probablement "made in India/fabriqué en Dinde" ou ben "made in china assemblé à Mascouche envoyé à Ottawa et renvoyé au citoyen"

Je serais même pas surpris de pas être trop loin d’un semblant de vérité en disant qu’ils sont pas fabriqués au Canada.

En plus d’être hideux et dénudé de notre Histoire.
lol!  Les PPA/PPAR ça doit être la même chose  big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau passeport = enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport vaccinal et clubs de tir
» passeport vaccinal + club de tir
» Stephan Bureau
» Journée de bureau
» bureau-blouin candidat au PQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: