EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Baton d'accent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mychel001
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2017

Baton d'accent  Empty
MessageSujet: Baton d'accent    Baton d'accent  Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:31

Bonjour à tous.
J'ai un ami qui.jure juste avec les bâtons d'accent que tu alume.
Est ce qu'il as qu'elle qu'un qui as déjà utilisé ce produit qui est en vente chez Landero qui camoufle ton odeur.
Merci a l'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Baton d'accent  Empty
MessageSujet: Re: Baton d'accent    Baton d'accent  Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:30

J'ammais essaiyer mais il faut pas avoir peur de tester différents produits, différentes chose vont fonctionner dans certaines régions et non d'en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Baton d'accent  Empty
MessageSujet: Re: Baton d'accent    Baton d'accent  Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:17

Déjà essayé, mais il est difficile de savoir si un produit fonctionne vraiment versus la coïncidence qu’un chevreuil vienne à cause de.. . Préfère utiliser urine femelle et aussi buck site de buck expert. Tu faits une ligne d’odeur vers toi . Si mâle dominant, faits des frottages sur arbres et grattage au sol avec urine de mâle, cela provoque et quand tu faits du rattling et du grunt, le mâle débarque enragé noir. Good luck
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Baton d'accent  Empty
MessageSujet: Re: Baton d'accent    Baton d'accent  Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:21

Sinon pour les odeurs du scent killer 99
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Baton d'accent  Empty
MessageSujet: Re: Baton d'accent    Baton d'accent  Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:45

'Moi aussi j'ai teté il y a quelques années ,
Dur a dire ,si c,est ca qui fait venir ou pas ,mais jamais c ,est venus directement sur la senteur de l'encent ,ca plustot été directement dans les pommes et carotte mais pas sur la sen teur de l'encent a savaur de pommes 
Je serais plustot porté a croire que OUI  en effet ca attire   MAIS  les CHASSEUR  a flauber des pesos sans nécessité  et cet encent profite plustot au fabricant qu'au chasseur 
Mon humble avis  sinon ca aurait rentré direct a l'encent ces chevreux la. Ché-pas Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Baton d'accent  Empty
MessageSujet: Re: Baton d'accent    Baton d'accent  Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:41

Pour chasser régulièrement avec un chien de chasse, te garantie qui a rien qui peut camoufler ton odeur. Et le chevreuil a l’odorat encore plus développer qu’un chien. J’ai essayer longtemps plein de produit pour le plaisir de tester et de voir qu’est ce qui aide vrm ou non et honnetement mon avis est que c’est plus des attrape nigaud qu’autre chose… sa fait p-e une difference aussi légère soit elle mais rien pour tromper un chevreuil. Apprend à connaitre le gibier que tu chasse et à utiliser le vent et le terrain à ton avantage et tu va en voir bcp bcp plus qu’en utilisant 1001 gugusses…
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Baton d'accent  Empty
MessageSujet: Re: Baton d'accent    Baton d'accent  Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:10

Ye j'a aussi cet idée  apres avoir essayé quelques gadgets  que la réussite va pas mal plus au fabricant dans son compte de banque qu'avec la réussite sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Baton d'accent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baton de tir
» baton telescopique
» Bâton de marche vs arc
» Shooting à Bâton Rouge
» Cassage Baton de Baseball avec Tibia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: