EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'Armée forcée d'aller au théâtre...

Aller en bas 
+3
Reaper
Buffalo
peewhy78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

L'Armée forcée d'aller au théâtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée forcée d'aller au théâtre...   L'Armée forcée d'aller au théâtre... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 8:39

J'peut pas croire qu'un gars qui a perdu ses jambes aient de la difficultés a obtenir des services pis que d'autres en parlant de quequettes recoivent 20000$ ca pas de maudit bon sens
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

L'Armée forcée d'aller au théâtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée forcée d'aller au théâtre...   L'Armée forcée d'aller au théâtre... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 8:56

Reaper a écrit:
peewhy78 a écrit:
C’est pas une rumeur; y’en a un tas qui ont fait ça! T’avais juste à remplir un papier comme quoi t’avais subi de l’abus (pas besoin d’être sexuel; de l’abus verbal ça passait), et tu recevais un chèque…..
J'ai pas vu ça passer pis j'ai des comebacks de gars bin content d'avoir rempli un papier qu'ils ont dis avoir été traumatiser de voir des quequette dans les douches. A quantités de vieille quequettes a l'air au gym de la base a se faire secher ca avec le sechoir a main y devrait donner 20k a tous le monde Ché-pas

Ouin; moi non plus je l'ai pas vu passer!! Quand je l'ai su y'était trop tard pour remplir le papier... Shit, pour 20 000$, je t'en aurais inventé des histoires, crains pas!!
Le problème là-dedans, c'est que par après ils vont revenir en disant: Vous voyez? La culture de la violence et du sexe dans l'Armée! Plus de 30% des gens disent avoir été abusé à un moment ou à un autre!! C'est certain que si tu mets un nananne au bout, la bullshit va sortir.... mais ça veut pas dire que ça représente la réalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée forcée d'aller au théâtre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: