EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tout sur le: Calibre 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet


Masculin
Nombre de messages : 591
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/12/2019

Tout sur le: Calibre 20 Empty
MessageSujet: Tout sur le: Calibre 20   Tout sur le: Calibre 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 9:11

Bon visionnemnts les amis!!!!
2000 visionnements en 2 jours!!!!

yeah!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 775
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Tout sur le: Calibre 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le: Calibre 20   Tout sur le: Calibre 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 9:37

Belle vidéo. Le 20 est mon principal calibre que ce soit à cartouche ou à silex !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet


Masculin
Nombre de messages : 591
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/12/2019

Tout sur le: Calibre 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le: Calibre 20   Tout sur le: Calibre 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 11:17

8Ball a écrit:
Belle vidéo. Le 20 est mon principal calibre que ce soit à cartouche ou à silex !

Merci chum!!!

Je n'ai jamais essayer à silex!! Peut-être un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Tout sur le: Calibre 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le: Calibre 20   Tout sur le: Calibre 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 23:35

Ben l'amis Ben,j'ai  parlé de toi a la S.Q. a savoir s'ils ne t'aurait pas vu en quelque part dans un champ au travers un banc de neige  en train de faire des test pour un futur vidéo car ca faisait un sti de bout qu'on ne t'avais as vu en vidéo ,sur E.P. ,,,,la réponse a été Ben va trop loin s'enfoncer dans l'bois pour enregistrer des vidéos sécuritaires enfin NON on ne l'as pas vu  Ché-pas Ché-pas Ché-pas
Bon ben Ben      apres t'avoir expliqué cec je vais pouvoir regarder ce vidéo sur le calibre que j'affectionne beaucoup depuis plusieurs années déja et je suis tres heureux de te revoir sur E.P. 
Et merci d'avance pour le vidéo qui sera surement tres intéressant encore une fois  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet


Masculin
Nombre de messages : 591
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/12/2019

Tout sur le: Calibre 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le: Calibre 20   Tout sur le: Calibre 20 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 11:13

foudetir a écrit:
Ben l'amis Ben,j'ai  parlé de toi a la S.Q. a savoir s'ils ne t'aurait pas vu en quelque part dans un champ au travers un banc de neige  en train de faire des test pour un futur vidéo car ca faisait un sti de bout qu'on ne t'avais as vu en vidéo ,sur E.P. ,,,,la réponse a été Ben va trop loin s'enfoncer dans l'bois pour enregistrer des vidéos sécuritaires enfin NON on ne l'as pas vu  Ché-pas Ché-pas Ché-pas
Bon ben Ben      apres t'avoir expliqué cec je vais pouvoir regarder ce vidéo sur le calibre que j'affectionne beaucoup depuis plusieurs années déja et je suis tres heureux de te revoir sur E.P. 
Et merci d'avance pour le vidéo qui sera surement tres intéressant encore une fois  A la tienne

Pouahahahah!!!!! lol! lol! lol!

N'appel pas la SQ pour ça Fou, tout a coup qu'ils me retrouvent!!!!!!

Je suis moins présent un peu sur EP parceque j'ai senti voilà quelques mois qu'il y avait un désintéressement de mon contenu québécois, donc, pour ne pas trop écoeurer le monde, j'ai posté moins souvent, et j'ai plus choissi ce que je postait!!

Mais je continuais quand même à venir faire mon tour régulièrement!!!!

Merci de tes encouragements mon chum!! C'est ce qui pousse à continuer!! Ar-15 Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Tout sur le: Calibre 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le: Calibre 20   Tout sur le: Calibre 20 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 21:51

je crois que c'est extra de parler des clibres ,ok pusieurs ici connaissent les calibres mais pour le novice ,c'est tres intéressant a voir et savoir ,meme pour moi j'aime bien entendre parler des calibres et leur habilités et performances pu pas
Laches pas Pierre. Beer
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le: Calibre 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Target pour tout calibre.
» .308 au autre calibre pour tout !
» choix difficile !!!!!!
» Tout frais tout nouveau...
» Recherche fusil calibre 20 et calibre 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: