EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Empty
MessageSujet: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil   Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 7:37

Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil

https://www.tvanouvelles.ca/2024/01/22/tuee-pour-setre-stationnee-a-la-mauvaise-adresse-il-voulait-ouvrir-le-dialogue-avec-son-fusil


Oufffffff!!!

Se croyant victime d’une «invasion», il aurait alors tiré une première fois dans les airs pour avertir la bande qu’il était armé.

Sans réponse de leur part, l’homme qui portait des gougounes aurait alors trébuché sur des clous dépassant de son entrée et tiré accidentellement en direction du véhicule dans lequel prenait place la jeune femme, selon ses dires.   Non!

«Je n'avais pas l'intention de tirer le deuxième coup. L'arme est partie toute seule [...] Non, je n'ai pas [appuyé sur la gâchette]»

Il est allé à la même école que Baldwin. Rolling Eyes

On a tous déjà lu des excuses qui ne tiennent pas la route...en voilà une autre.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Empty
MessageSujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil   Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 9:00

Ca démontre pleinement pourquoi un certain contrôle des armes est nécessaire.

Quand c'est rendu que tirer avec ton gun est une façon d'ouvrir le dialogue, tu n'as pas affaire avec un gun.

Genre de vieux crisse que tout le monde déteste mais que personne sait comment réagir.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Empty
MessageSujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil   Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 10:35

Moi je crois encore que c'est de la propagande pour servir les interêts des anti gun. Je m'explique

Se qu'il a fait c'est completement stupide et il mérite la prison. Mais des gens stupide qui ont fait une connerie avec autre chose qu'un gun, couteau, voiture, produit chimique, poison, main nue, manque de surveillance d'un enfant etc.... au USA hier seulement y a du en avoir 1000 mais c'est encore la connerie avec gun qu'on met de l'avant.

Et je crois que hier au USA les armes on peut être sauver 10 vies. Juste pcq un gars qui a un CCW a informer des gens pas trop recommandé qu'il avait une arme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16554
Date d'inscription : 24/10/2013

Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Empty
MessageSujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil   Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 12:17

Le titre devrait être "un vieil intolérant tire plus vite qu’il pense"

FREEDOM !!

Hey sont tellement libres les américains qu’ils se rendent pas compte qu’ils sont prisonniers de cette liberté. Tellement bandé sur le 2A que tout est une menace pour eux. Tellement libres qu’ils ont peur d’avoir peur et en plus ils ont peur d’eux-même…

On a beau pas être d’accord avec le PPA, mais au moins ça limite l’accès aux gens qui ont juste 2 chiffres de QI


Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Empty
MessageSujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil   Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 16:13

Probablement que beaucoup d'américain seraient en faveur d'un PPA, mais a voir ou sont rendu les canadiens avec justement un PPA mais pus de gun, je crois qu'ils se disent fuc.. y... le PPA. En plus de l'exemple de la californie new york etc...Il y a quelque année les américains avaient fait quelques conssesion ca avait terminé qu'ils ont du maquiller leur AR.

Conclusion ils se disent c'est pas pcq il ya une couple de crétins qu'on fera une concession pcq une concession en amene une autre pis une autre pis, ca fini au 12 un coup
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/12/2018

Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Empty
MessageSujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil   Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 17:32

Ouvrir le dialogue avec son gun est-ce la meme chose que : je vous répondrai par la bouche de mes canons!  ?  

….
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse pour Québec
» Adresse US pour canadiens
» c est quoi l adresse at pour canada
» Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858
» mauvaise idée pour nous mais bonne idée pour les libéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: