EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  methode pour enlever un barrel action collé (glue ) sur une cross

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Empty
MessageSujet: methode pour enlever un barrel action collé (glue ) sur une cross    methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 9:44

hy j'ai acheter une arme dont le barrel action et collé ( glue ) sur la cross pa simplement beddy mais
collé scratch = je veut changer le canon et demonté la détente pour un bon nettoyage

merci
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

 methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Empty
MessageSujet: Re: methode pour enlever un barrel action collé (glue ) sur une cross    methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 12:23

Ce qui aide à réduire la force d’une colle c’est la chaleur. Te suggère de chauffer le métal avec un séchoir à cheveux. Cela fonctionne avec les vis de bases de scope monté au lock tide rouge. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

 methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Empty
MessageSujet: Re: methode pour enlever un barrel action collé (glue ) sur une cross    methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 12:25

Sinon le truc que j’ai reçu pour décoller une crosse beddé, c’est congélateur 24 hrs
Revenir en haut Aller en bas
Ruby3
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Ruby3


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/02/2014

 methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Empty
MessageSujet: Re: methode pour enlever un barrel action collé (glue ) sur une cross    methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 8:21

Si c’est collé à l’epoxie, tu réussiras peut-être avec effectivement, l’aide de contrastes de température.
La rapidité avec laquelle tu appliqueras ces contrastes sera importante. Plus facile de refroidir ce qui a été chauffé. Idée; vider une canne de dépoussiéreur à clavier d’ordi dans le canon après l’avoir chauffé. La chaleur seulement, pourrait aussi suffire à ramollir l’adhésif. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Empty
MessageSujet: Re: methode pour enlever un barrel action collé (glue ) sur une cross    methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 11:01

dodgedeer a écrit:
Sinon le truc que j’ai reçu pour décoller une crosse beddé, c’est congélateur 24 hrs

===================================================================
J'AI acheter set arme a un tres tres bon prix (de une sucsession ) par des contact du coté des U.S.A

c'est une arme pour le tir benchrest = elle est en calibre 6ppc fabriqué par VIC SWINDLEHURST un armurier allemand ainci que l'action fabriqué par set armurier se que je sais c'est action fabriqué sont tres recherché
ainci que les armes costom fabriqué par set armurier = c'est une single shot dual port une cross ROBERTSON detente JEWELL 6 onz, monture HARREL telescope LEUPOLD 36X elle aurait semble t'il 975 coups de tiré et chambrée .262 neck
dans l'achat sa comprend 100 douilles LAPUA un set de dies WILSON reseizeur et setting

le cout pour faire montée une arme comme la description en 2024 est de $ 5500.00

lors de la réseption =je vais faire une inspection du canon avec mon bore scoop mesurer les douilles pour en connaitre la veritable clairance et l'armurier GERARD GAULIN va verifier le head space et le chambrage ( si l'action est bien troué) et si le canon est trop avancé en érosion
et je verrai pour la transformé en .30 BR un nouveau canon et ouvrir le bolt face pour resevoir les douilles .30BR
qui provienne de les douilles 6 BR modifier a .30

un beau projet
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

 methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Empty
MessageSujet: Re: methode pour enlever un barrel action collé (glue ) sur une cross    methode pour enlever un barrel action collé  (glue )  sur une  cross Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 18:43

Wow Mr,Pierre ,un tres beau projet ca ,laisse moi te dire que tu as encore des couikes Mr, ,je sais tu me dira :ah les armes ,on aimes ca ou  on aime pas ca 
Bravo et ne laches pas Mr, Pierre applaudi
Revenir en haut Aller en bas
 
methode pour enlever un barrel action collé (glue ) sur une cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever le dura touch sur les cross et fut
» colle pour réoparation de fut
» enlever le safe pour enlever balle dans la chambre
» Pétition pour une Victoria Cross pour J.Larochelle pour actions face à l’ennemi.
» besoin d'idées pour méthode de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: