EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Small pistol CCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Small pistol CCI Empty
MessageSujet: Small pistol CCI   Small pistol CCI Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 23:05

Sur le site de Danchasse il y aurait des small pistol CCI 500    en stock Party ,soyez avisé ,peut etre as pour longtemps 
Prix affiché a 110 pesos/1,000 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Small pistol CCI Empty
MessageSujet: Re: Small pistol CCI   Small pistol CCI Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 23:43


J'ai vue plus cher ailleurs quand j'ai magasiné pour des primer c'étain la les mois cher.

A te voir Cry je suis content de ne pas avoir connue les prix d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Small pistol CCI Empty
MessageSujet: Re: Small pistol CCI   Small pistol CCI Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:11

A mon temps dans les armes a feu et le reload  Alain ,,,,,1,000 primers Fédéral ou Winchester se vendaient 16.95 pesos plus tx
Y a juste 4 a 5 ans je payais dans les 32 pesos plus tx ,parcontre ils sont venus rares et tout en allant camper dans son coin HIGGNSON je suis allé voir Andrew  et avait acheté 5 caisses de 5,000 primers juste pour le small pistol a part des larges pistol et des arge rifle pour la carabine 
Meme avec cet avance de stock je continuais a en acheter quand le prix étais bon ailleur ,,comme ca ma réserve restais bonne ,,,,,OUI j'ai dépensé un montant la mais avec mon avance je peux encore attendre lors de rareté de primers en va de meme pour la poudre que j'avais acheté a Andrew ,j'achetais a ces temps au KEG de poudre et non pas a la livre,
Et non non non je ne suis pas riche je fais juste administrer mon affaire que je tire a pas mal moins cher et peux atte dre si jamais il y a rareté de stock ,,`je te dirais que je fais la meme chose pour lÉpicerie c'est le seul moyen de sauver de nos jours et aussi le fait que peu importe ce qui arrive covid de marde ou autre je suis bon pour un sti de bout et peux attendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Small pistol CCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCI small primer pistol
» primer small pistol
» Small pistol primer...
» Amorce Cam pro small pistol !!!
» Primer small pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: