EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 De pire en pire

Aller en bas 
+3
DanRR
1clickdown
Popymoy
7 participants
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

De pire en pire Empty
MessageSujet: De pire en pire   De pire en pire Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 11:37

[size=39][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fou
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100784
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 12:00

Etre woke est une maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 08/10/2016

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 12:16

Ai-je manqué quelque chose ?
Cette photo est une photo iconique.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 14:47

Le hic, c'est que ce fameux baiser serait considéré comme une agression aujourd'hui car la vrai histoire derrière cette photo est que c'est un gars de la marine, en état d'ébriété, qui attrapé cette femme au hasard et l'embrasse avant même qu'elle ait le temps de réagir!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 20:23

Apparammet que c'étais ce jour la LA JOURNÉE OU LA GUERRE PRENAIT FIN   tout le monde sortait dans les rues pour manifester leur joie de cette fin de guerre ,ce marine heureux lui aussi a embrassé une fille au passage comme on le voit ,elle a été mise au mur dans un local des anciens combattants ,jusqu'ici MAIS LA  elle est déclarée abusive et doit etre enlevé du mur
Donc de nos jours on a le droit d'afficher au besoin dans un local semblable une sti de charogne toute nue    MAIS PAS UNE SI BELLE PHOTO  d'un gars qui manifeste son contentement de la fin guerre car il est POSSIBLEMENT  tres heureux d'etre encore en vie ,je peux comprendre que dans un contexte normal demain un gars en ville décide d'embrasser une passante serait tres mal vu ,mais ici je trouve ca différent de vouloir enlever cette photo du mur des anciens combattants 
VOILA DAN
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100784
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 21:13

C'est comme dans les contes comme La belle au bois dormant ou Blanche neige qui ont été embrassées par le prince sans consentement.

J'ai vu ces contes étant jeune, ça ne m'a pas transformé en prédateur sexuel pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 21:33

Ici la demoiselle particulierement ne semblait pas trop offusquée et le repousser ,qui sait me meme si elle le remerciait pas d'avoir été a sa défence outre mer ,seul quelques dames des alentours semblaient jalouses a leur regars 
Farce a part je comprend les agissements quelque peu spectaculaire dans tous les rues, dans les familles que ce jour devait etre souligné de toutes parts en attendant si jamais un des leur ne reviendrait pas ou s'il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 7:33

vous l'avez pas reconnu?

cest Gilligan . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 10:52

macoizo a écrit:
Le hic, c'est que ce fameux baiser serait considéré comme une agression aujourd'hui car  la vrai histoire derrière cette photo est  que c'est un gars de la marine, en état d'ébriété, qui attrapé cette femme au hasard et l'embrasse avant même qu'elle ait le temps de réagir!!

A la libération de la France, les femmes se jetais au cou des soldats et les abrassait.

Donc si on suit cette logique les soldats ont été agressé.

Ca va pas

Non faux pas capoté tabac . . . !!!

C'est comme l'histoire du gars dernièrement qui après une grosse victoire au foot ball

féminin étais tellement content qu'il a embrassé un joueuse. Il a du démissionné.

Cette histoire avait été monté par des wokes. Au début la fille voulais même pas porté

plainte.

Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
 
De pire en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De pire en pis
» «C’est pire qu’une prison»
» De pire en pire
» Pas Pire !!!
» Pas pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: