EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Contant à Mirabel service de marde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peewee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewee


Masculin
Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 18/03/2018

Contant à Mirabel service de marde! Empty
MessageSujet: Contant à Mirabel service de marde!   Contant à Mirabel service de marde! Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:03

Salut EP,

j'ai acheté samedi une paire de bottes et un bas imperméable pour la moto. Aujourd'hui après le travail je retourne mon bas imperméable parce-que en fin de compte j'ai acheté un set au complet. Lorsque je vais au service à la clientèle pour me faire rembourser la préposé me dit "On fait pas de remboursement seulement des échanges ou bien on vous fait un crédit en magasin". Je lui répond pardon personne m'a dit ça samedi, elle me répond "Bien là vous êtes pas capable de lire ce qui est écrit sur votre facture, pis en plus tous nos préposés sont averti faque ce que vous dites c'est pas vrai". La personne qui travaille au service à la clientèle traite les clients de menteur vraiment pas fort. Pour faire une histoire courte, après avoir poignée les nerfs en magasin il mon remboursé.

Pu jamais je vais allez acheter quoique ça soit dans cette os***** magasin à marde là.

Un conseil avant d'acheter dans un magasin demander toujours c'est quoi leur politique de remboursement pour éviter des frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Contant à Mirabel service de marde! Empty
MessageSujet: Re: Contant à Mirabel service de marde!   Contant à Mirabel service de marde! Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:33

Faudrais tu sois capable de lire la facture avant meme de lavoir en main pour prendre connaissance de pas faire un achat non remboursable...
Ptit Quebec
Meme affaire avec les achats enligne imformer vous avant ......
Ca encaisse ton cash bing bang en 2-3 cliques
mais se faire rembourser ces une autre paire de manches dams certain établissement comme cabelas ou bestbuy .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Contant à Mirabel service de marde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac Mirabel
» Help ! gunsmith pret de mirabel. ????
» nouveau de la region de mirabel.qc.
» Mirabel marmotte partner
» Pti nouveau de Mirabel et Albertville (Causapscal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: