EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bsa?

Aller en bas 
+3
blinder
matou2041
Nyshoot
7 participants
AuteurMessage
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

bsa? Empty
MessageSujet: bsa?   bsa? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:54

esce que quelqun connait cette marque et pourai men parlé un peut
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:02

oui c est du stock cheap chinois generalement reserve au arme a air ou a percusion lateral.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:01

a ok tu en a déja essayé un?
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:05

pas tire avec mais manipule, il y a eu plusieur discusion sur ces telescope sur un autre forum que je frequente et tous ceux qui en ont achete etais d avis que c etais vraiment pas un bon achat,
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:02

sa équivo tu a tasco?
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:56

pas mal la meme categorie mais avec plus de choix, pour les 22 et 17hmr je serais pret a en utiliser un mais pour le center fire surement pas
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:23

moi perso j'ai un tasco 6-24x40 de la série varmint et j'en suis totalement satisfait, il est très clair et précis et tout fonctionne très bien, le zoom et le paralax me donne toujours une image très clair, il résiste au choc et ne se désajuste jamais, pour la précision un coup ajusté c'est parfait alors faudrait peut-être arrêter de dire que c'est t'cheap, j'ai déjà eu un bushnell élite 3200 3-9x40 et il m'en donnais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:51

Moi aussi j'ai ca Tasco là mais je suis tres décu je trouve que s'est jaune pas mal la dedans pis a la brunante j'trouve qui fais plus clair a l'oeil nu que dans le scope!
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:35

sebastien leroux a écrit:
Moi aussi j'ai ca Tasco là mais je suis tres décu je trouve que s'est jaune pas mal la dedans pis a la brunante j'trouve qui fais plus clair a l'oeil nu que dans le scope!

moi avec le mien j'ai pas les problèmes que tu mentionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:01

Nyshoot a écrit:
esce que quelqun connait cette marque et pourai men parlé un peut

Salut Nyshoot J'en est acheté un gros Varmint cette hiver un 8-32-44 avec le paralaxe ajustable sur le coté nommé "Side wheel focus"
J'ai jamais autant regrêter d'avoir acheté une pareil cochonnerie.
Le focus se fesait mal au froid et on sentait que sa forceait dans le mécanisme. La clarté de l'image est déficiante et pire que tous quand je tirais ça devenais tout embrouillé et le focus était à réajusté. Y'é beau y'est gros pis c'est tout. Yvaut pas d'la M....
Mon chum en à un lui aussis pis y sacre après depuit qu'il l'à!||!!!
Moi j'ai changer le mien pour un Leupold Rifleman 4-12-40!!! c'est clair plus qu'une vitre pis jusqu'à 400YDS c'est en masse Fort!! De plus, ça reste ajuster!!!!! Mettons que la Birmingham Small Arms (BSA) n'aurait pas dû être racheter par des chinois!!!! Pour 300$, T'est aussis bien avec un bon vieux Tasco!!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:27

sebastien leroux a écrit:
Moi aussi j'ai ca Tasco là mais je suis tres décu je trouve que s'est jaune pas mal la dedans pis a la brunante j'trouve qui fais plus clair a l'oeil nu que dans le scope!

Le jaunasse dans vos téléscope est causer par le coating sur vos lentilles! Quand ont regarde la lentille d'entrée d'un téléscope ont voit presque toujours une couleur la plupart du temps bleu ou mauve violet. Ces couleur sont en fait un filtre comme en photographie pour filtré certaine couleurs. Les scope "Général Purpose" sont d'habitude bleu ou violet ce qui permet une luminance maximale pendant le jour (La couleur bleu et blanche du ciel) Pour avoir un téléscope qui donne un max de luminance à l'aube ou à la brunante, chercher un coating Rouge ou Orange. Les téléscope haut de gamme (Leupold VX-7 ou Swarovsky) sont généralement incolore ou légèrement blanchâtre. Bon magazinage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:22

J'avais un Bsa 8x32x44 sur ma .22lr
Pource que j'en fesais c'étais ben correcte; je l'avais acheter pour compenser l'achat d'un spotting scope pour voir mes trous de balles à 100 mètres.
Ceci dit au froid il réagissait très mal. Plus je zoomais et plus il devenait sombre. L'été par contre aucun problème et rien à redire.
Je le préférais de loin au Bushnell Banner. (pour le meme $$)

Est-ce que j'en racheterais un? Non, car depuis j'ai connu mieux. Tu payes pour ce que t'as et dans cette gamme là c'est un peu du hazard....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:42

Nyshoot a écrit:
esce que quelqun connait cette marque et pourai men parlé un peut

«Little over a hundred years BSA has grown from a small union of gunsmiths to become one of Britain's important industrial groups.

-it became the largest private arms manufacturer in Europe. One order from the Prussian government, then at war with Austria, was not for rifles but for cartidge cases - 40 million of them. »

«Apart from the company's own factories in Birmingham, Coventry, Redditch, Sheffield and Co. Durham, many dispersal units and shadow factories were used for the purpose of arms production. The Small Heath administration alone (BSA Cycles Ltd and BSA Guns Ltd) controlled 67 factories, employing 28,000 people and containing 25,000 machine tools. »


BSA est anglaise de Grande Bretagne, elle a produit (en autres) des moto, des carabines et des carabines à air comprimé de compétitions.
Dû au restrictions d'après guerre, ils se sont concentrés sur la production des carabines a air comprimé, d'ailleurs leurs télescope sont conçu au départ pour les mécanisme à air comprimés (les mouvement mécaniques de ces mécanisme est inverses au recul des carabines).

Quand je parle de carabines à air comprimé de compétition, nous sommes loin de nos gammo, diana etc... qu'on retrouve chez canadian tire......

Marc
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

bsa? Empty
MessageSujet: Re: bsa?   bsa? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:27

Juste à titre indicatif, j'en ai vu il y a un an ou deux chez Latulippe à Québec, j'y vais régulièrement et il n'y en a plus dans le comptoir. Je regardais cela pour une .17HMR, le modèle Sweet17, il me semble.On m'a déconseillé cela, même sur les forums américains. Comme un prédécesseur a mentionné, là-dedans, tu en as pour ton argent et dans le bas de gamme, il y a un peu de gambling. Un vendeur très fiable, qui l'avait devant lui dans son comptoir, m'a indiqué: touches pas à ça..... big smile big smile

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
 
bsa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: