EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chemtrail prise 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Chemtrail prise 2 Empty
MessageSujet: Chemtrail prise 2   Chemtrail prise 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 0:06

Che pas ces qui le comique qui efface mon post mais sa serais aprécier quil ai au moin la bonté de mécrire et me donner la raison?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Chemtrail prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail prise 2   Chemtrail prise 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:22

Par où commencer.

Le comique, c'est moi.  Ca te dérange?  Sincèrement, c'est ton problème.  C'est pas contre toi, mais c'est comme ca. Je mets ca ici car justement c'est pas un secret.

Ensuite , un rappel :

Reglements du forum a écrit:

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

De même, vous consentez à ne pas poster de messages qui feraient de la propagande extrémiste, ou de la propagande de théories conspirationnistes, complotistes ou fallacieuses.

Il revient à l'équipe de modération de juger de l'acceptabilité des messages en lien avec les éléments cités précédemment et d'agir en conséquence.



Pourquoi ces paragraphes dans les règlements?  Facile, parce que c'est plus facile et plus sain pour notre communauté.  C'est pas de la censure, c'est du damage control preventif.

Historiquement, la quasi totalité des posts sur des belles théories comme celle ci finissent en chicane.  C'est un fait basé sur pas mal d'années à gérer le forum.

Et bizarrement, c'est jamais ceux qui ont partis ces sujets et chicanes qui ramassent la marde après, non généralement ils se posent en victime.  Invariablement si certains se basent sur des affaires comme des faits ou la science pour répondre, la chicane pogne.

Et comme je disais, c'est nous qui ramassons les pots cassés ensuite.

Donc, en effet, plusieurs affaires passent pas le test.  Et comme pour le covid, je n'ai pas de biais pour ou contre.  C'est non tout court.  Pro ou contre les mesures sanitaires c'était le meme résultat, le sujet est effacé.  Terre plate, big reset, les reptilian pedophile dans une pizzeria de Chicago, les chemtrails, etc, tous ces sujets finissent et finiront a la poubelle sur le forum. Idem pour les sujets sur trumps et biden autres que factuels ce sera garbage aussi (je le dis en prévision des élections qui s'en viennent).

C'est assez simple et facile.  Et que ca plaise ou non, ce sera ainsi.

Sérieux, il y a sûrement plein de places où aller propager ces bonne nouvelles, mais ici, c'est non.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par gunguru le Jeu 14 Mar 2024 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Chemtrail prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail prise 2   Chemtrail prise 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:26

Un rappel au cas où

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chemtrail prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemtrail....
» Prise 2
» Yeah! 2 Prise 2
» Ça recommence !!! (prise 2)
» prise 2 lolll !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: