EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Surprise ou pas

Aller en bas 
+5
1clickdown
DT741
LISW
Rancho
foudetir
9 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:29

Bon la je ne crois pas a une surprise trop trop ,que Putain est réélus ,pour une 6 ieme fois ,il aura 25 ans de service a ce poste dans 6 ans ,il a pris ce poste avec pres de 90%  en plus .
Ici il a dit a son peuple que jamais il ne se fera mener par les Ricains 
Sachant que ces memes Ricains veulent mener la planete et que ca chauffe déja a certains endroit et que ces Ricains meme s'ils n'ont pas affaire la ,y mettent les pieds quand meme 
Je crois qu'on ne verras pas juste voller des avions de ligne au dessus de l'Amérique du Nord avant longtemps affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1024
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:54

foudetir a écrit:
Bon la je ne crois pas a une surprise trop trop ,que Putain est réélus ,pour une 6 ieme fois ,il aura 25 ans de service a ce poste dans 6 ans ,il a pris ce poste avec pres de 90%  en plus .
Ici il a dit a son peuple que jamais il ne se fera mener par les Ricains 
Sachant que ces memes Ricains veulent mener la planete et que ca chauffe déja a certains endroit et que ces Ricains meme s'ils n'ont pas affaire la ,y mettent les pieds quand meme 
Je crois qu'on ne verras pas juste voller des avions de ligne au dessus de l'Amérique du Nord avant longtemps affraid affraid affraid affraid
Sa fait belle lurette que il ny a pas eu un conflit militaire en amérique du nord.
Somme nous a laube dune guerre en sol Canadien?
La Chine viendra t elle nous sauvés puisqu'elle semble avoir tan d'intéret au Canada lol!
Ent-k ces pas nous qui allons repousser un envahisseur bien longtemps sans laide de nimporte qui ou quoi avec léquipe de scout quon as comme armée du salut....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:12

Nah,je dirais plus que la Chine serait du coté de la Coréé du Nord ou avec les Russes 
J'ai dit il y a quelques temps et le redis encore ici PROFITONS BIEN DES TEMPS DE TRANQUILLITÉ QU'IL Y A DEVANT NOUS  car je crois fermement que ca va chauffer avant trop longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 2:07

Si la Chine a pour l'instant des intérêts convergents avec la Russie, ce ne sont que des intérêts à court terme.
A long terme, ils seraient plutôt divergents.

Retendonc à voir comment la Chine passera de l'un à l'autre.
Culturellement, les chinois savent être patients et construire pour le futur. Leur politique d'expansionisme en "soft power" l'a prouvé.
Il semblerait en revanche que Xi soit nettement plus pressé.
Seul l'avenir nous dira comment ils joueront ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16549
Date d'inscription : 24/10/2013

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 6:59

Je crois plus à une guerre civile aux USA qu’à une attaque directe en sol américain
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 9:36

Poutine réélu en Russie: Ottawa «préoccupé» par le processus électoral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ministre des Affaires étrangères Mélanie Joly n’a pas mâché ses mots au lendemain de la réélection du président russe Vladimir Poutine, qu’elle accuse d’avoir mis en place des élections «où les droits de la personne sont bafoués».

«Le système a été conçu de manière à avantager le candidat choisi et à priver les électeurs d’un choix réel bien avant le début du scrutin»


Oh boy, elle a trouvé ça toute seule, elle est vraiment perspicace.

Elle va certainement regarder les russes dans les yeux, pour leur faire peur et montrer qu'elle n'est pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 08/10/2016

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 10:37

Toute une ministre des Affaires Étranges.
Analyse toute en finesse aussi.
L'art de ne pas se fermer la gueule quand on a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16549
Date d'inscription : 24/10/2013

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 12:04

1clickdown a écrit:
Poutine réélu en Russie: Ottawa «préoccupé» par le processus électoral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ministre des Affaires étrangères Mélanie Joly n’a pas mâché ses mots au lendemain de la réélection du président russe Vladimir Poutine, qu’elle accuse d’avoir mis en place des élections «où les droits de la personne sont bafoués».

«Le système a été conçu de manière à avantager le candidat choisi et à priver les électeurs d’un choix réel bien avant le début du scrutin»


Oh boy, elle a trouvé ça toute seule, elle est vraiment perspicace.

Elle va certainement regarder les russes dans les yeux, pour leur faire peur et montrer qu'elle n'est pas contente.

Moi ce qui me préoccupe c’est les accusations d’ingérence dans les élections de NOTRE pays, un pays supposément "démocratique" et le manque de transparence du gouvernement en place par rapport à ces allegations.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 12:05

Surprise ou pas 824519
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 14:59

C'est drôle l'effet miroir de l'Occident collectif de critiquer systématiquement et s'ingérer dans les affaires  internes des autres pays alors que nos propres sphères démocratiques sont attaquée de toute part et que la même corruption que nous dénonçons, nous la vivons ici sous une forme ou une autre mais d'une manière plus hypocrite et sournoise. Ha! mais j'oubliais, nous sommes le bon côté, celui de la vertu et de la morale. Laissez moi rire, nous sommes l'Empire en décadence et nous pensons encore que le reste de la planète nous écoute. Faudra s'y faire les boys, le buffet gratuit chez les puissances plus faibles que nous c'est définitivement terminé.

Est-ce que le système russe est parfait? Très très loin de la. Est ce que la corruption existe en Russie? Certainement aussi. Quel pays n'y est a l'abri justement? Mais dans toutes les analyses de nos clowns de plateau ou non, Personne mais PERSONNE ne lance l'hypothèse que peut-être le peuple russe, dans sa grande majorité, s'est rangée volontairement du coté du président Sortant a cause de la situation actuelle et que ces derniers, contrairement a l' Occident amnésique, ont un sens de l'histoire, de la mémoire historique et de l'unité nationale qui nous est inconnu. Que nous avons justement connus auparavant mais que nous avons collectivement oublié. Et ce a regret dans certains cas je dois dire.

Bref parler de résultat a (la soviétique), c'est parler par ignorance et frustration. Et par ailleurs, Poutine lui-même doit être décu car un score a la soviétique c'est du 95% et plus LOL. Parler également de Navalny et le mettre sur un trépied de (résistant), c'est tout aussi risible. Il récoltait au plus 4% des voix a son  apogée et, de lui-même, était un nationaliste agressif anti immigration et hargneux contre tout ce qui n'était pas blanc de peau dans son pays. Je n'invente rien allez vérifier par vous même. Mais ici, l'Occident en a créer un fausse image pour servir ses besoins de déstabilisation interne de la société russe. Échec sur toute la ligne on dirait. Et en passant, Budanov lui-même a publiquement confirmé que ce dernier était probablement mort de causes naturelles en prison. Mais ca aussi ca passe sous les radars ici...

Comme certains le disent si bien ici, vaut mieux s'occuper de nos problèmes en premier avant d'aller faire la Morale aux autres. La planète EN A MARRE de nos interventions sanguinaires et inutiles dans la plupart des cas. A nous de voir dans quelle direction nous voulons aller. Mon opinion? Nos sociétés , bien qu'imparfaites, ont de grands avantages mais il est plus que temps de donner un fameux coup de barre et surtout remplacer rapidement cette classe politique inapte, inefficace et inconsciente. Sinon nous allons droit dans le mur a toute vitesse cela fait longtemps que je raconte ici et les preuves sont plus que probantes.
Revenir en haut Aller en bas
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:48

Le plus préoccupant, c'est notre charte qui ne vaut pas le papier sur laquelle, elle est écris.

Les canadiens par définition sont des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16549
Date d'inscription : 24/10/2013

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 6:20

BmG a écrit:
Le plus préoccupant, c'est notre charte qui ne vaut pas le papier sur laquelle, elle est écris.

Les canadiens par définition sont des esclaves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien important de rappeler ce fait là
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 8:47

mercenaire32 a écrit:
C'est drôle l'effet miroir de l'Occident collectif de critiquer systématiquement et s'ingérer dans les affaires  internes des autres pays alors que nos propres sphères démocratiques sont attaquée de toute part et que la même corruption que nous dénonçons, nous la vivons ici sous une forme ou une autre mais d'une manière plus hypocrite et sournoise. Ha! mais j'oubliais, nous sommes le bon côté, celui de la vertu et de la morale. Laissez moi rire, nous sommes l'Empire en décadence et nous pensons encore que le reste de la planète nous écoute. Faudra s'y faire les boys, le buffet gratuit chez les puissances plus faibles que nous c'est définitivement terminé.

Est-ce que le système russe est parfait? Très très loin de la. Est ce que la corruption existe en Russie? Certainement aussi. Quel pays n'y est a l'abri justement? Mais dans toutes les analyses de nos clowns de plateau ou non, Personne mais PERSONNE ne lance l'hypothèse que peut-être le peuple russe, dans sa grande majorité, s'est rangée volontairement du coté du président Sortant a cause de la situation actuelle et que ces derniers, contrairement a l' Occident amnésique, ont un sens de l'histoire, de la mémoire historique et de l'unité nationale qui nous est inconnu. Que nous avons justement connus auparavant mais que nous avons collectivement oublié. Et ce a regret dans certains cas je dois dire.

Bref parler de résultat a (la soviétique), c'est parler par ignorance et frustration. Et par ailleurs, Poutine lui-même doit être décu car un score a la soviétique c'est du 95% et plus LOL. Parler également de Navalny et le mettre sur un trépied de (résistant), c'est tout aussi risible. Il récoltait au plus 4% des voix a son  apogée et, de lui-même, était un nationaliste agressif anti immigration et hargneux contre tout ce qui n'était pas blanc de peau dans son pays. Je n'invente rien allez vérifier par vous même. Mais ici, l'Occident en a créer un fausse image pour servir ses besoins de déstabilisation interne de la société russe. Échec sur toute la ligne on dirait. Et en passant, Budanov lui-même a publiquement confirmé que ce dernier était probablement mort de causes naturelles en prison. Mais ca aussi ca passe sous les radars ici...

Comme certains le disent si bien ici, vaut mieux s'occuper de nos problèmes en premier avant d'aller faire la Morale aux autres. La planète EN A MARRE de nos interventions sanguinaires et inutiles dans la plupart des cas. A nous de voir dans quelle direction nous voulons aller. Mon opinion? Nos sociétés , bien qu'imparfaites, ont de grands avantages mais il est plus que temps de donner un fameux coup de barre et surtout remplacer rapidement cette classe politique inapte, inefficace et inconsciente. Sinon nous allons droit dans le mur a toute vitesse cela fait longtemps que je raconte ici et les preuves sont plus que probantes.

Nos interventions c'est les interventions du canada dont tu parles? Ou celle des américains?

En tous cas je suis d'accord que l'occident ne va pas necessairement dans le bonne direction. Mais je ne crois pas que on peux justifier cela en donnant du crédit aux russes a poutine, a ses actions et a ses désirs de nous kiker le cul. En fait d'impérialisme poutine ne fait pas dans la dentelle.

Maleureuseument je crois au bien et au mal. Sans les américains on parlerais allemand, russes ou chinois ou japonais. A la sortie de la 2e guerre mondiale, sans les américains la moitié des richesses naturel de la terre n'appartiendrais pas a l'occident et on serait obliger de mendier notre pain quotidiens. Patton disait '' les soldats sont entrainer le kit est la et ils fonctionnent rendons nous jusqu'a moscou pcq on aura a la faire un jour'' Moi je crois que si les américains n'avait pas été la les russes se serais rendu a paris pour la même raison.

Alors nous comme occidentaux, je crois que les gouvernements centraux vont perdre beaucoup de pouvoir particulierement au canada et au USA. Je crois qu'on doit mettre des gouvernements moins dans les extrémes qui gouverne pour tous.

Pour cela on a pas besoin de se justifier ou excuser les russes qui nous vondrons toujours du mal anyway.

Maintenant la période la plus tranquille de l'histoire fut la guerre froide est ce qu'on est de retour vers se meilleur équilibre peut-être. mais je plains beaucoup plus ceux qui resteront du côté russes que nous.

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Surprise ou pas Empty
MessageSujet: Re: Surprise ou pas   Surprise ou pas Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:42

DT741 a écrit:
BmG a écrit:
Le plus préoccupant, c'est notre charte qui ne vaut pas le papier sur laquelle, elle est écris.

Les canadiens par définition sont des esclaves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien important de rappeler ce fait là

Quand je dit que le leadership part d'en haut. On peut dire que dans les 5 dernieres années, les FAC, CEMD/CDS en tête, a mis beaucoup plus d'énergie a faire vaciner les militaires et les foutres a la porte que de s'assurer que les militaires soit bien entrainer et en mesure d'être déployer.

Tout ca pour renforcer l'intention du gouvernement trudeau que tous ces fonctionnaires soit vacciner. Fallais faire des rapport presque journalier vers la date fatidique, rapport qui allait direct au CDS. Fallais que les FAC soit les leader de la vacination/ que nous montrons l'exemple a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ö SURPRISE
» surprise
» Toute une surprise!!!
» Surprise!!!!
» Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: