EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X (6x20 balles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlabrecque
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2024

Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) Empty
MessageSujet: Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X (6x20 balles)   Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 9:07

Salut!!

Je cherche a revendre mes 6 boites de balles de 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X acheter le 11/03/2024. Puisque je me suis trompe sur ma commande en ligne. En effet, je cherchais a me procurer de la meme chose mais dans le 6.5 creedmore. Vous serez d'accord avec moi que la grosseur de la cartouche n'est pas la même. Je la vend a son prix d'achat qui etais en rabais à 59.99$ chaque. Contacter moi en privé pour manifester votre intérêt ou pour prendre d'avantage d'informations.

Merci!

Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) 17118910
Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) 17118911
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48663
Date d'inscription : 13/04/2010

Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) Empty
MessageSujet: Re: Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X (6x20 balles)   Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 0:20

Alors je te souhaite bienvenue sur E.P.  on aurait aimé une présentatin de ta part et y lire du meme coup les regles et savoir -apprendre que il y a endroit spécialement pour la vente des munitions sur ce sit ,ICI CE N'EST PAS L'ENDROT POUR CE FAIRE ,,Va vers le bas sur la page de présentation du site tu verras
Du meme coup tu y verras que tu doit mettre obligatoirement un prix de vente ,l'endroit approximatif de la vente et que l'achetreur s'il y a lieu doit faire preuve d'un PPA valide et non expiré
Revenir en haut Aller en bas
mlabrecque
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2024

Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) Empty
MessageSujet: Mes excuses   Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 13:51

foudetir a écrit:
Alors je te souhaite bienvenue sur E.P.  on aurait aimé une présentatin de ta part et y lire du meme coup les regles et savoir -apprendre que il y a endroit spécialement pour la vente des munitions sur ce sit ,ICI CE N'EST PAS L'ENDROT POUR CE FAIRE ,,Va vers le bas sur la page de présentation du site tu verras
Du meme coup tu y verras que tu doit mettre obligatoirement un prix de vente ,l'endroit approximatif de la vente et que l'achetreur s'il y a lieu doit faire preuve d'un PPA valide et non expiré

Salut @foudetir
Bon désoler pour la publication au mauvais endroit. Je pratique le tir de precision depuis mes 16ans. Jai debuter a la varabine a plomb dans les cadets au 2820 a charny. Maintenant je me suis réorienter vers le gros calibre. Je tir en FTr avec ma 6.5 creedmore. (Mon petit cadeaux a moi meme de fin d'université) J'ai jamais été bon pour me retrouver sur un forum. J'ai cru que cetais un bon endroit etant justement de la balle commercial. Je cherchais à vendre relativement rapidement puisque jai des moyens monetaire limiter et que j'achetais ces balles pour aller participer aux competition a Valcartier organiser par l'atpq. Que dois-je donc faire? Creer une nouvelle publication a l'endroit approprié?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48663
Date d'inscription : 13/04/2010

Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) Empty
MessageSujet: Re: Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X (6x20 balles)   Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X  (6x20 balles) Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:40

Oui vers le bas du site dans la section vente 
Demande a un modo d'enlever cet annonce ci s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X (6x20 balles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa se vend tu des balles peinture pour carabine???
» 6.5 Creedmoor Precision Hunter 143 ELD-X
» Icon precision hunter
» T/C Icon precision Hunter
» Balles .400 Hornady XTP 180 gr HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: