EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction

Aller en bas 
+2
foudetir
Patbazou
6 participants
AuteurMessage
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 22:19

Pourquoi chaque club tiré la couverture chacun de leur bord quand au contraire ils devraient tous travailler ensemble contre les abus du contrôleur des armes a feu du Québec Et leur interprétation personnelle de la loi sur les arme a feu du Canada c est de juridiction fédéral et le Québec devrais se contenter d appliqué la loi fédérale sur les armes a feu et les clubs de tir A force de se diviser vont disparaitre et le sport aussi ils es minuit moins une ils va falloir que les dirigeants des champs de tir du Québec remettre leur couilles dans leur pantalons et qu'ils se dressent devants les abus deu contrôleur des armes a feu du Québec Ou bien qu' il se taisent et ferme un après l autres car nous les membres de clubs perdre des droits avec nos armes chaque jours a cause de Commerçant d arme et de dirigeants qui se mettre a genoux devant eux


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 22:38

Ces clubs de tir sont controlé eux aussi par ces controleurs  de temps a autres ,,,,,,alors ils leur mangent le cul carrément car sinon c'est facile a ces controleurs de fermer un club et de ordonner qu'il se fasse des ci et ca pour la sécurité ,,,,alors ici tu demande POURQUOI ,   voila ,,,ILS LEUR MANGENT LE CUL  point c'est tout     Ché-pas      maintenant tu le comprend ,,,,,,tous le savent mais tous ferment leur geule pour pas avoir de trouble  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 6:56

C'est sa le problème au Québec tous le monde ferme leur gueule et pendant se temps le gouvernement se prend pour Dieu tous puissent en imposant plus plus de loi et règlements pas juste pour les armes mes tous tous ont se dirige dans un monde de plus en plus restrictif ils es peut être temps de mètre un poing sur la table et de virer la tendance ont as rien à perdre de toute façon ici au Québec ils vont vous les enlever vos armes même si ont faits tout se qu' qu'ils veulent.ils souhaite être là première province sans arme au Canada Et pendant se temps la majorité se contente de dire qu' es tu veux qu' ont fasse c est comme sa pis a d autre place c est pir le québécois moyen tous se qu' ils veut c est écouter tva allé au camping et se faire mener sa vie par les autres en disant c est pas grave moi sa me touche pas j'ai pas d arme ou pas grave la tx sur les vus j ai un Civic
Si ya rien qui bouge et tous le monde liche le cul du Gouvernement bien ont va tous perdre pis pas juste nos armes mes le droit de garder notre mode de vie qui es de profiter de la nature chasse pêche ou le tir sportif car petit a petit ils font toutes en leur pouvoir pour nous enlever notre mode de vienord américain
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:06

De la Pat, tu m'a surement un jour vu écrire sur ce site que   ::Un Qbecois c'est un sti de mangeux de marde ,et ce qui est de valeur c,est que j'en fais partis moi meme         
La pluspart ferment leurs geules car c'est un probleme qui ne les touche pas ,parcontre ce meme Mr le jour ou quelque chose va le toucher ,eh bien les autres autour de lui vont avoir la meme réflexion de se dire ,pas grave moi ceci ne me touche pas        ce genre de bonhomme dont le Qbecois eh bien j'aimerais pas aller a la guerre avec  car le moment ou il va etre dans la marde il va se ranger du coté de l'ennemis pour pouvoir vivre et va te laisser tomber ,,,,Ca c'est un vraie Qbecois bien ordonné Lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 17:07

C est triste mes c est la réalité moi aussi vie au Québec mes me suis jamais considérer Québécois jamais fête la fête des plus taxer(st jean baptiste) ni la fête de Canada mes j empoche le congé ahahah je suis pas du genre a suivre je suis solidaire de nature Mes je travaille pour des Québécois qui ont des couilles car durant la pandémie j aurais été supposé de perdre ma job car je n'ai pas suivie la masse car ont es sous loi fédérale ya pas eu de niaisage et de protocole stupide je rentrais travailler comme si ils avait rien je leur lève mon chapeau car mon employeur a des couilles et c est tenu debout jusqu'à la fin ils reste un peu de québécois qui se tiennent debout mes sont rares comme de la marde de pape ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 17:09

C est triste mes c est la réalité moi aussi vie au Québec mes me suis jamais considérer Québécois jamais fête la fête des plus taxer(st jean baptiste) ni la fête de Canada mes j empoche le congé ahahah je suis pas du genre a suivre je suis solitaire de nature Mes je travaille pour des Québécois qui ont des couilles car durant la pandémie j aurais été supposé de perdre ma job car je n'ai pas suivie la masse car ont es sous loi fédérale ya pas eu de niaisage et de protocole stupide je rentrais travailler comme si ils avait rien je leur lève mon chapeau car mon employeur a des couilles et c est tenu debout jusqu'à la fin ils reste un peu de québécois qui se tiennent debout mes sont rares comme de la marde de pape ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 17:28

Donc tu propose quoi concretement? et pour palier a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:41

y A CARRÉMENT RIEN A PROPOSER ,TOUT EST SUL CUL AU QBEC ,PAS DE LOGEMENT ,PAS DE SYSTEME HOSPITALIER COMME ON L'A CONNUS  CAR PAS D'EMPLOYÉ POUR LE FAIRE ,PAS ASSEZ D'ÉCOLES ,   L'IMMIGRATION EN AIDE AUCUNEMENT ,c'est irrémédiable  LOL ,Y A RIEN A FAIRE ON CONNAITRA JAMAIS LA RELEVE SUR CE ,,POUR ICI CE DONT ON PARLE POUR LES CLUBS ,ON EST JUSTE EN ATTENTE DE PIRE QUON LE CONNAIT ,ILS ONT FAIT DES LOIES SUR LES AR ET AUTRES ARMES ,ATTEND A UN MOMENT CE SERA DE MEME POUR LES ARMES COURTES AU COMPLET ET DANS QUELQUES DÉCENNIES POSSIBLEMENT SUR  LES ARMES LONGUES 
TOUT TOUT TOUT EST SUl CUL LOL ,M'ENTEND TU BIEN 
Profitons bien de ce qu'il nous reste  (meme si ce n'est pas enviable a ce qu'on a connus)car aucunement l'avenir est prometteur ,que ce soit dans les logements ,pour l'alimentation ,le systeme scolaire ,le systeme hospitalier ,notre sport du tir et chasse .nomme les ,c'est sul cul 
Ma chronique du Dimanche soir 
Fou    et une frette a tous  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 7:09

Fou, tu as oublié Fitzgibbon. Mr Green  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 7:29

heyy!heyy!  ti cul plamondon va reglé tout ca avec sont referendum Bla-Bla-Bla

le mot cest confiscation ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:13

Se qui apporterait une alternative aux fait que les club run avec les subventions et non les member-ship insuffisant. Augmenter le nombre de personnes qui on des abonnement par l'établissement d'aide à l'obtention du ppa par des guide technique pour passer au travers du processus. La promotion du tir et de la chasse dans les écoles par l'entremise de nos proche qui son dans le milieu de l'éducation, en parlé à chaque nouvelle personne que vous rencontrer. Avec du coaching quand vous le pouvez, c'est comme ça qu'il peut y avoir une autre fin à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:52

1clickdown a écrit:
Fou, tu as oublié Fitzgibbon. Mr Green  Laughing
Yep je l'hait tellement ce fils de , que je l'ai oublié ,je l'hait tellement que je me tiend éveillé la nuit pour ne pas rever a lui  Non!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:58

hubert a écrit:
Se qui apporterait une alternative aux fait que les club run avec les subventions et non les member-ship insuffisant. Augmenter le nombre de personnes qui on des abonnement par l'établissement d'aide à l'obtention du ppa par des guide technique pour passer au travers du processus.
Hubert ,a mon club il y a toujours entre 350 a 400 membres a payer pres de 350 pesos pour le handgun ,c'est tu assez tu penses ^pur avoir de l'aide a l'obtention des PPa ,mais oublie ca tu doit tout de meme t'arrancher tout seul,et y ont pas besoin de subvention crois moi  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction    Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 7:32

hubert a écrit:
Se qui apporterait une alternative aux fait que les club run avec les subventions

Quelle club de tir du Québec ''run'' avec des subventions? Perso j'en connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs à Québec ????
» Liste des clubs au Québec Restreint
» Selon vous, le gouvernement du Québec doit-il mettre en place son propre registre des armes à feu
» mettre la priorité à la bonne place? 126 décès en 6 mois dans le réseau de la santé au Québec
» culotte????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Clubs de tir-
Sauter vers: