EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm

Aller en bas 
AuteurMessage
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Empty
MessageSujet: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm   Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:37

Bonjour

J’ai récupéré un coffre-fort électrique de mon fils, il a perdu la clé de la commande de secours manuelle.

Je me suis demandé comment transformer ce coffre-fort électrique en fermeture mécanique, en cas de panne électrique sans clé de secours.

Ce que j’ai mis dedans ne supporterait aucune étincelle, s’il fallait utiliser la disqueuse électrique pour l’ouvrir.

Je voulais faire minimaliste pour avoir une sécurité concernant mes petits-enfants.

Mes enfants sont grands, jamais ils n’auraient l’idée de mélanger ce que contiennent les récipients à l’intérieur.

Ce procédé pourrait être une sécurité supplémentaire, pour ceux qui veulent associer la sécurité mécanique à l’électrique.

S’il n’y a pas besoin d’annuler le verrouillage électrique du bouton, comme ce que j’ai fait, il y a 5 minutes de travail.

Voici deux photos de la réalisation.

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm NDrrm0N2BeZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-1-800x600

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm NDrrnNaUvtZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-2-600x803

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre fort
» Coffre fort
» coffre fort
» coffre-fort
» Coffre-fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: