deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Cours de pilotage Mer 29 Mai 2024 - 19:48 | |
| Ok super merci l’ami! Mais tant qu’a prendre mon cours pense quand meme y aller avec le privé si je suis pour acquérir un appareil qui peut prendre 4 personnes. J’aime mieux avoir plus d’options qu’être restreint |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102062 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cours de pilotage Mer 29 Mai 2024 - 19:59 | |
| Bienvenue. Je te comprends et je t'encourage à faire ton brevet de pilote privé. Je voulais seulement que les renseignements donnés soient justes. |
|
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Cours de pilotage Jeu 30 Mai 2024 - 8:48 | |
| - deeramator a écrit:
- Ok super merci l’ami! Mais tant qu’a prendre mon cours pense quand meme y aller avec le privé si je suis pour acquérir un appareil qui peut prendre 4 personnes. J’aime mieux avoir plus d’options qu’être restreint
Bon choix! Les contraintes en moins du PPL te faciliteront un peu la vie. |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Cours de pilotage Jeu 30 Mai 2024 - 14:54 | |
| C'est fou l'information qu'on trouve ici.
Bonne chance dans ce projet Deer! |
|