Tikka 22-250 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Lachute Loisirs : Chasse, tir, plein-air, pêche, trappage Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Appelants de chasse aux canards à vendre (plongeurs et barboteurs) Mar 25 Juin 2024 - 14:39 | |
| Appelants de chasse aux canards, 100 au total, aucun ne prend l'eau, ont servi jusqu'à il y a 2 ans. quelques-uns ont des cordes avec pesées. 53 plongeurs... 22 CaryLite garrot 12" ancien modèle robuste, 12 garrots communs magnum presque neufs, 6 petits garrots presque neufs et 13 morillons 47 barbotteurs... 12 canards noirs magnums, 6 malards qui dorment, 2 sarcelles à ailes vertes, 3 culs de malard en alimentation, 14 malards neufs et 10 autres malards et canards noirs plus vieux mais en très bon état. Je peux vendre les plongeurs et la barboteurs séparément. Pour les 53 plongeurs: 500 $ pas de taxes Pour les 47 barboteurs: 500 $ pas de taxes Pour les 100 appelants: 900 $ pas de taxes J'ai aussi 47 appelants d'oies blanches que j'ai fabriquées avec des 5 gallons de plastique blancs et têtes en plywood, elles sont légères, robustes et fonctionnent très bien. Je les laissent pour 150 $ sans taxes. J'ai des photos de tout mes appelants mais je ne sais pas comment les insérer dans l'annonce. Contactez-moi pour les photos. À qui la chance. Je suis de Lachute mais je vais sur la rive-sud assez souvent. |
|