Je pas plombier, mais j'aime résoudre des énigmes
et pour ca, vive les questions.
1. Est-ce seulement dans ta douche ou partout dans la maison? Si c'est seulement la douche, la est le problème, si c'est généralisé, c'est l'arrivée ou la filtration générale (fréquente avec des puits)
2. Seulement une impression ou tu as mesuré? (Prends un contenant, remplie le en mesurant le temps nécessaire) . Parfois on ressent une différence, mais rien ne vaut une mesure.
3. Différence entre eau chaude et froide? J'ai eu un problème similaire avec un robinet de douche qui s'est déréglé, moins d'eau froide passait.
4. Puits ou aqueduc? Fait une énorme différence, peut aussi expliquer le filtre. Aussi parfois la "composition" de l'eau change parfois plus dure ou moins, chez ma belle mère c'est fréquent, et parfois l'eau parait plus douce et avoir moins de pression.
5. Est-ce que le changement de filtre avait aidé?
6. Logement unique ou multiples? Combien de logements? Si tous sur le même "main", possible queparfois la pression varie selon l'utilisation surtout si c'est un puits.
7. Constructions neuves ou anciennes? Encore la, les plus vieilles constructions ont parfois des normes différentes, et surtout des raboutages peu conventionnels.
Bonne chance
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]