EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada

Aller en bas 
+7
60 recon
1clickdown
Frederick Ward
p229sig
mxklze
Antoine
soldat52000
11 participants
AuteurMessage
soldat52000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
soldat52000


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-07, 11:48 pm

Je recherche un kit de Mires NOVAKs en fibre optic pour Glock 17 au Quebec ou Canada

Je les vois seulement aux États mais on peut pas les faire shipper a cause des lois.
Mais je suis presque certains que le manufacturier doit en vendre ici.

Mais je ne les trouvent pas, donc je recherche de l'aide a ce sujet. Si quelqu'un les a déja vus ici et si vous avez quelques minutes pour me le laisser savoir ca serait tres apprécié.

Vous pouvez les voir la:
http://www.novaksights.com/genuine%20novak%20sights/glock.htm#ADJUSTABLE

Merci à l'avance

Soldat52000 Confus
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-08, 12:10 am

appelle le CRAFM et Dante, je suis sur qu'ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-08, 7:06 am

sportech ,
je crois que c'est eu l'importateur principal de glock pour le canada .alors il devrait pouvoir avoir ca si il la pas deja enstock. ils ont un tres bon service et de bon prix en passant
Revenir en haut Aller en bas
p229sig
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
p229sig


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : transport
Loisirs : tir,chasse
Date d'inscription : 04/07/2009

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-08, 7:43 am

sportèque n'est pas le principal importateur de glock au canada!!!! il n'ont pas encore eu de g17 gen 4 alors qu'en ontario il y a une boutique qui en a déjà
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Ward
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Drummondville Qc
Emploi : Sporteque
Date d'inscription : 11/03/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-08, 9:47 am

Salut

pour les mire novak on en a pas mais jai des mire trijicon de type novak avec tritium

http://www.sporteque.ca/product.php?id_product=727

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporteque.ca
Frederick Ward
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Drummondville Qc
Emploi : Sporteque
Date d'inscription : 11/03/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-08, 9:51 am

p229sig a écrit:
sportèque n'est pas le principal importateur de glock au canada!!!! il n'ont pas encore eu de g17 gen 4 alors qu'en ontario il y a une boutique qui en a déjà

Smash On a eu des gLock 17 gen 4 mais il ont tous parti on va en avoir d'autre a la fin du mois. Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporteque.ca
soldat52000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
soldat52000


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-08, 11:11 am

Bon Je vois que Fred est la, peux tu me conseiller sur un kit de mire qui serait ajustable et en fibre optique pour mon Glock 17?

Je ne suis pas interessé par le Tritium seulement car c'est pour la nuit. Si il s'agit d'une combinaison Tritium et Fibre Optique c'est correct. Mais J'insiste sur la fibre optique et ajustable arriere.

Si tu as un kit a me proposer, c'est le temps car je suis intéressé. Si tu est capable de m'avoir ca en peu de temps tu es bon car ca fait un bout de temps que j'essaie et j'ai pas de Luck car rien n'est tenue en stock.

Merci de votre intéret

Soldat52000 Merci
Revenir en haut Aller en bas
soldat52000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
soldat52000


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-22, 6:28 pm

Je me suis décidé pour mon kit de mire. Je ferais peut être un erreur mais le temps me le dira. Je me suis commandé un Advantage Tactical Sight kit. Comme montré dans le lien. http://www.advantagetactical.com/tech/TechSpecs.php
Il vient directement des States et coute 83$ livré chez moi. Tongue
J'ai entendu beaucoup de bien, surtout pour le target acquisition.
Je vous laisserai savoir ce que j'en pense. C'est pas de la fibre optique mais il parait que c'est aussi bon.

On verra
A plus!
Soldat52000 Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-22, 6:44 pm

J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur ce type de mires...

Bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-22, 7:30 pm

1clickdown a écrit:
J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur ce type de mires...

Bon tir!

+1
Revenir en haut Aller en bas
drücker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
drücker


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : rive nord Montreal
Emploi : import/export distribution
Loisirs : bang-bang
Date d'inscription : 04/07/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-07-22, 9:37 pm

60 recon a écrit:
1clickdown a écrit:
J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur ce type de mires...

Bon tir!

+1

+1+1

Revenir en haut Aller en bas
soldat52000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
soldat52000


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Achat et essaie du système de mire Advantage Tactical System   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-08-13, 3:50 pm

Ben Voila, Je l'ai reçu et installé. J'ai due limer un peu le block qui barre la mire arrière comme expliqué sur le site du vendeur. Ça été assez facile pour l'installation.

Pour ce qui est de l'utilisation, je suis un peu déçu. Le principle des couleurs super attrayantes et voyantes, c'est du bluff. Lorsque tu reçois le kit, tu remarques immédiatement que les couleurs sont très pâles et peu visibles à comparer à l'image sur le site du vendeur. En plus, si ton club de tir est intérieure pour le tireur et la cible est à l'exterieur. Tu ne perçois plus les couleurs du tout à cause du soleil qui tape sur ta cible. Donc tu te retrouves avec une mire noire. Mais si tu tire dans un club totallement intérieur, je suis certain que la visibilité des couleurs sera beaucoup mieux.
Les côtés positifs: La forme de pyramide est fantastique. L'acquisition de la cible et positionnement de l'arme se fait en un clin d'oeil. Avec ce système tu vise exactement ou tu veux tirer et non un peu dessous du point d'impact. Aussitôt que tu lève ton arme à la hauteur des yeux tu peux percevoir et ajuster beaucoup plus rapidement la position de ton arme. En passant elle est ajustable en hauteur et latérale.
Donc, mis à part les couleurs qui de toute façon ne sont pas d'importance primaire, je suis certain d'améliorer mon tir avec ce type de mire. Je l'ai essayé qu'une seule fois donc je dois laisser la chance au coureur avant de décider si j'adore ou aimes sans plus. Pour ceux qui tire dans un club intérieur je crois qui apprecieront cette mire beaucoup plus.
Ça vaut le prix payé, ça fait la job pour le target acquisition mais pas pour la visibilité en faible éclairage.
Ce n'est que mon opinion, j'aimerais entendre d'autres personnes qui ont essayé cette mire là
Salut et au plaisirs
Soldat52000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-08-13, 4:42 pm

Je vient aussi de commander direct sur le site du fabricant. Brownell oublie ça, ils shippe pas ça au Canada, reponse: restriction, bla bla !! SIR: HAVE CANCELED YOUR ORDER DUE TO DDTC RESTRICTIONS.

Ils ont peur d'avoir peur, d'avoir peur, d'avoir peur.. gang de peureux, de shipper des mires au Canada. pale

Pendans ce temps la, ADVANTAGE TACTICAL c'est fait un plaisir de me l'avoir shippé eux. Smash
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-08-13, 4:49 pm

C'est pas une question de peur, c'est une question de loi. Et comme brownells est un des plus gros vendeurs de piece et équipement d'armes à feu, ils sont hyper surveillé.

Si le fabricant n'a pas d'autorisation d'exportation, ils ne peuvent pas, c'est pas une question de choix. De plus, meme s'ils pouvaient, ils seraient limités à 100$.

Faut pas t'en prendre à eux, ils ont juste pas le gout de prendre des chances, les risques sont trop elevés pour eux, n'oublions pas qu'ils ont beaucoup de contrat gouvernementaux aux US' et s'il se font pogner pour contrebande, ils perdent ces contrats, ils préfèrent donc perdre quelques centaines de vente de moins de 100$ d'exportation, et garder quelques centaines de contrats de plusieurs milliers de $ au USA.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
soldat52000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
soldat52000


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-08-13, 5:26 pm

Le propriétaire/Inventeur Richard Nasef opère sa business tout seul. Il a les permis d'export au Canada pour moins de $100 selon l'ITAR. Il est très accessible et jasant. Il m'a demandé de lui faire un compte rendu sur la mire. Mais il vas devoir faire face au Pour et au Contre.
P.A., donne nous tes impressions après avoir essayé cette mire la.

Salut!

Soldat52000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-08-13, 7:06 pm

gunguru a écrit:
C'est pas une question de peur, c'est une question de loi. Et comme brownells est un des plus gros vendeurs de piece et équipement d'armes à feu, ils sont hyper surveillé.

Si le fabricant n'a pas d'autorisation d'exportation, ils ne peuvent pas, c'est pas une question de choix. De plus, meme s'ils pouvaient, ils seraient limités à 100$.

Faut pas t'en prendre à eux, ils ont juste pas le gout de prendre des chances, les risques sont trop elevés pour eux, n'oublions pas qu'ils ont beaucoup de contrat gouvernementaux aux US' et s'il se font pogner pour contrebande, ils perdent ces contrats, ils préfèrent donc perdre quelques centaines de vente de moins de 100$ d'exportation, et garder quelques centaines de contrats de plusieurs milliers de $ au USA.

Je comprend gunguru mais faut faire attention ici, les contrats gouvernementaux aux US c'est une chose, La législation concernant l'ITAR et les exportations vers les pays non-US c'est un autre domaine.
Brownell se complique pas la vie, s'il trouvent pas l'info à propos de ce que tu veut exporter d'eux aupres de l'ITAR, alors il ne te le ship tout simplement pas au risque que de prendre une chance de t'envoyer quelques choses qu'ils "pensent" être restrainte par "leur state dep".

Pourtant, s'ils se donnerai la peine de s'en informer comme il le faut, ça serais moin frustrant de se faire dire n'importe quoi par courriel de leur part, et pas te faire shippé la piece en question parce que, pour "X" raisons.(..) !




Voici un courriel que j'ai reçu justement de "deux" cie au USA. Ghost Inc. et ADVANTAGE TACTICAL

1)

Citation :
Hello,
Also, just for last information Mr. Viani, Do you ship the Glock sight under 99.99$ ??

Thank you very much for your assistance

Have a nice day
Regards


Hi,
Yes the Ameriglo Classic's:
http://www.ghostinc.com/product/AMG_113/AmeriGlo-Classic--0-for-Glocks.html
$79.00 plus $8.00 shipping $87.00 total. If you live in Florida you will pay 7% sales tax.
Regards,

Arthur Viani
President
Ghost Inc.
305-252-7422
www.ghostinc.com
The world's best selling triggers for Glocks & Ruger SR's
[/i]

Le deuxieme courriel !

Citation :


Hello Richard,

Can you tell me if you ship this product (Adventage Tac sight) toward the Canada ? Or must I have a permis due to state dept, restriction.?
I ask you this question because I try to ordered your sight model by Brownell and their respond to me: ** NOTES ** SIR: HAVE CANCELED YOUR ORDER DUE TO DDTC RESTRICTIONS.


But, with other cie, I can ordering…!


(...)
I did speak to our Homeland Security office. It was very difficult to find the right person in that large department who could tell me what I needed to know. However, the person i did speak to said that a small dollar amount -- around a $100.00 would be no problem. I have been sending individual sights to Canada and I have not had any problems at all..

Richard

On Aug 11, 2010, at 3:10 AM, (_) wrote:



Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2010-08-15, 10:17 am

Bonjour as tous,


Pour ce qui es des importations de chez Brownells il y aurais certains magasins
comme Dantes sports qui remplirais les criteres et les papiers et les papiers et
re les papiers encore pour exporter des pieces de chez brownells. C'est sur
que le prix dois pas etre le meme que sur le site direct de Brownells mais si une
personne tiens absolument as avoir une piece de la-bas je crois que ce encore
possible malgré les restrictions du as l'exportation

Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada   Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada Icon_minitime2011-02-28, 11:49 am

Bonjour
J'habite à Paris France
Je viens de m'inscrire sur ce site,je vous pris donc, de bien vouloir m'excuser si je commets quelques maladresses.
Je suis à la recherche d'un glock selector pour glock 17L
Si vous pouvez m'aider,je vous en remercie d'avance
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche Mires NOVAKs fibre optic pour Glock au Quebec ou Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fibre optic sur cz shadoow
» Glock 19 gen4 version pour le Canada
» Fibre optic CZ SP01 Shadow
» Demande d'opinions mires pour Glock 22 .40
» Recherche insert pour ma mire en fibre optique de mon SR1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: