| Gun Room, un nouveau Canvas | |
|
+17Meredius TNT DanRR Wildcatrail Lewis77 Ben Tochet Archambault Djulius bigjohn dodgedeer Quebec_jean Alain1963 8Ball ticass Hardhammer foudetir gunguru 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6946 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Gun Room, un nouveau Canvas Sam 23 Nov - 22:23 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6464 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40955 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun Room, un nouveau Canvas Dim 24 Nov - 11:09 | |
| Voudrais bien... Mais ce gars est clairement célibataire, car avant de faire un tel aménagement, imaginez la liste de choses qu'il aura dû aménager pour madame C'est hot, mais un divan dans un coffre???? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40955 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun Room, un nouveau Canvas Dim 24 Nov - 11:12 | |
| Moi je suis un gars de droite au Quebec, donc frappé d'austérité Mon set up ressemble plus a un établi fait avec une porte comme table et une vieille commode comme bureau _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6464 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Gun Room, un nouveau Canvas Lun 25 Nov - 10:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Voudrais bien...
Mais ce gars est clairement célibataire, car avant de faire un tel aménagement, imaginez la liste de choses qu'il aura dû aménager pour madame
C'est hot, mais un divan dans un coffre???? A regardé la place il est claire que ce gars la peu nous acheté plusieurs fois. Donc madame a eux ce quelle voulais je suit pas inquiet. Pour ce qui est du divan, bien moi j'aimerais bien n'assoir dessus avec un bon chum et un bon vers de scotch en regardent mes armes. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16467 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Gun Room, un nouveau Canvas Lun 25 Nov - 12:52 | |
| Y'a toujours ce sofa-là: |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 904 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gun Room, un nouveau Canvas Mar 26 Nov - 23:02 | |
| Ca avance ton affaire la Gun,j'en ai manqué un bout tsé car chasse oblige |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room, un nouveau Canvas Mer 27 Nov - 7:24 | |
| Pas aussi vite que j'ai envie, pas la priorité 1 mettons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20360 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gun Room, un nouveau Canvas Mer 27 Nov - 9:00 | |
| Bof... quand on n'a pas beaucoup d'argent mais qu'on a tout un hiver pour faire la job... On peut faire ça d'une main, les pieds sur la bavette du poêle. Comme disait Le Bigot "Don't go, more to come!" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Gun Room, un nouveau Canvas | |
|