EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot

+3
espritv8
60 recon
500mag
7 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
500mag

L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Empty
MessageSujet: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 12:14

Coudonc, Suis-je le seul à ressentir un malaise en apprenant qu’immédiatement après son départ, il était déjà président d’une grande compagnie de production de pot.

Quand le projet de légalisation faisait débat dans la société, essayant de nous convaincrez que cette légalisation aura des bienfaits sur notre société, que l’argent servira à faire de l’éducation, que cela fera baisser la consommation aux plus jeunes, ce chef de police usait de son influence et de son poste pour ce prononcer en la faveur de la légalisation.

Certains ont cru à sa neutralité et son expertise sur le terrain.
Ça doit être bon si il le dit.

Ça doit être aussi bon un registre des armes à feu si il le dit….

Maudit qu’on est bonasse au Québec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 7:19

500mag a écrit:
Coudonc, Suis-je le seul à ressentir un malaise en apprenant qu’immédiatement après son départ, il était déjà président d’une grande compagnie de production de pot.

Quand le projet de légalisation faisait débat dans la société, essayant de nous convaincrez que cette légalisation aura des bienfaits sur notre société, que l’argent servira à faire de l’éducation, que cela fera baisser la consommation aux plus jeunes, ce chef de police usait de son influence et de son poste pour ce prononcer en la faveur de la légalisation.

Certains ont cru à sa neutralité et son expertise sur le terrain.
Ça doit être bon si il le dit.

Ça doit être aussi bon un registre des armes à feu si il le dit….

Maudit qu’on est bonasse au Québec.

1000% de ton avis. Et il est en trouble avec les impots ben qu'il fasse faillite. Premiere question '' Laisse t il ces enfants consommer de sa production'' ou lui même est ce qu'il consomme son propore pot.

Toutes les belle paroles de ca va diminuer la consomation etc... je n'y crois pas. Le pot légale pour tout ces crétins, anciens chef de police et anciens deputé etc.... c'était l'appat du gain de leur propre poche tres loin en avant de la santé publique.

Le pot recreatif c'est le vendredi et le samedi et une fois dans la semaine a l'occasion. Si tu boit plus que ca toute l'année, comme a tous les jours, tu joue avec les fait d'être alcoolique. j'ai la même opinion avec le pot legale. Jamais je ne trouverais ca banal que mes enfants et/ou mes petits fils boivent de l'alcool a tous les jours et j'espere qui se tiendront loin du pot. Particulierement avant que leur cerveau soit encore en dévellopement. Des histoires de santé mental et de consomation de drogue j'en entend pas mal trop.

traité moi d'arcaique je m'en fou. Tous ceux qui fumais pas de pote avant et qui maintenant en cultive pour les promesses de beau dolllars. C'est comme des putes pas de cnviction, qui vont du côté de qui leur rapport le plus.

Quel clonclusion on en tir? Quand un chef de police, un politiciens, chef de syndicats etc... parle faut regarder a qui profite leur parole.
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 9:29

Des fois il y en a qui me surprennent, comme ceux qu'on voit dans l'ouest qui font des sorties contre le gouvernement, mais les chefs de police sont des politiciens, point barre.... Surtout au Québec. Sinon ils n'ont pas la job.

Alors ils ont les défauts de ceux-ci, et plus beaucoup des qualités... au détriment des vrais policiers qui font le travail day to day.

L'augmentation fulgurante des problèmes de santé mentale coincide drôlement avec la dé-criminalisation du pot. ( vous remarquerez que j'insiste sur le terme dé-criminalisation et pas légalisation )

Et ce qui est encore plus louche, c'est qu'aucune étude n'a pris le soin de regarder la question... On dirait qu'il y a des intérêts à protéger??

Dernière édition par espritv8 le Sam 23 Nov 2024 - 9:32, édité 1 fois
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 9:31

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir de l'argent. Il combattait des petits revendeurs de pot pour lui vendre son pot ''légal''.

Après, on se demande pourquoi le petit peuple n'a plus confiance aux élites.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 9:55

espritv8 a écrit:
mais les chefs de police sont des politiciens, point barre....

Et voilà!

Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et certains aiment jouer à la vedette dans les médias.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 12:13

1clickdown a écrit:
espritv8 a écrit:
mais les chefs de police sont des politiciens, point barre....

Et voilà!

Cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et certains aiment jouer à la vedette dans les médias.

Tsé genre ''tu pourrais pas dire que les guns c'est mauvais on pourrait rediscuter de ton budget pour tes nouveaux policier''
DanRR
DanRR

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, golf, ne rien faire

MessageSujet: Re: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 15:10

Je connais Yvan Delorme.
Ce gars-là est vraiment gentil....aucune malice.
J'ai été très étonné qu'il embarque dans la production de cannabis.
Si ce n'est le côté un peu non-éthique dû à sa fonction passée, je vous rappelle que c'est très légal.
Je tiens aussi à vous rappeler que, immédiatement après la légalisation, l'Ordre des psychiatres avait sorti une affiche sur les méfaits du cannabis.
J'ai toujours eu de la difficulté avec la volte-face de Trudeau....hier on combattait la production, la consommation et le trafic de cette drogue et aujourd'hui, niente.
Pour ma part, je ne bois ni ne fume et, même si je conçois qu'il y en a qui le font, c'est leur droit.
Comme c'est mon droit de ne pas concevoir quel fun il-y-a à "se geler la gueule".
DanRR
DanRR

Masculin

MessageSujet: Re: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 15:13

J'ai retrouvé l'affiche.

Ces professionnels qui traitent la maladie mentale doivent savoir de quoi ils parlent.
8Ball
8Ball

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch

MessageSujet: Re: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 16:03

DanRR a écrit:
Comme c'est mon droit de ne pas concevoir quel fun il-y-a à "se geler la gueule".

Y'a rien de tel comme comme se la geler avec de la fumée de poudre noire...
DanRR
DanRR

Masculin

MessageSujet: Re: L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot   L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 16:38

8Ball a écrit:
DanRR a écrit:

Y'a rien de tel comme comme se la geler avec de la fumée de poudre noire...

Oh ! que oui....
"I love the scent of black powder in the morning".

(Col. Kilgore : Apocalypse now....shit ! c'était "napalm").

L’ancien chef de Police de la ville de Montréal et son pot
Page 1 sur 1