| P'TITE QUESTION... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20361 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: P'TITE QUESTION... Dim 24 Nov 2024 - 13:15 | |
| QUELQU'UN SAIT-IL OÙ TROUVER UNE MIRE ARRIÈRE (PEEPSIGHT) POUR UNE LONG BRANCH No.4 Mk.1* DE 1944? C'EST LA VERSION ORIGINALE MACHINÉE, AVEC LE "BATTLE PEEP" ET L'ÉCHELLE MICROMÉTRIQUE GRADUÉE JUSQU'À 1300 YARDS. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1155 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: P'TITE QUESTION... Dim 24 Nov 2024 - 17:19 | |
| |
|
| |
Johann Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: P'TITE QUESTION... Dim 24 Nov 2024 - 19:31 | |
| La MK 1 canadiennes n'est plus fabriquée en 1944, mais plutôt en 41/42. La version canadienne de cette Mire est très rare et peu facilement se vendre dans les $150.00 . Par contre la MK 1 britannique est très commune et facile à trouver. En 44/45 et après la guerre la CmK 3 est utilisée. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6464 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: P'TITE QUESTION... Lun 25 Nov 2024 - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: P'TITE QUESTION... Lun 25 Nov 2024 - 14:51 | |
| Sur la photo c'est une Britannique, par contre Liberty Tree Collectors ne vends pas au Canada. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6464 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: P'TITE QUESTION... Lun 25 Nov 2024 - 19:24 | |
| - Johann a écrit:
- Sur la photo c'est une Britannique, par contre Liberty Tree Collectors ne vends pas au Canada.
Depuis quand j'ai déjà commandé souvent de chez eux. Il y a toujours Numrich, bon service!!! https://www.gunpartscorp.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: P'TITE QUESTION... Dim 1 Déc 2024 - 11:22 | |
| -Depuis quand j'ai déjà commandé souvent de chez eux. Liberty Tree ne fait plus affaire au Canada depuis au moins deux ans. -Il y a toujours Numrich, bon service!!! Numrich fait encore affaire au Canada. https://www.gunpartscorp.com/[/quote] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20361 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: P'TITE QUESTION... Lun 2 Déc 2024 - 0:46 | |
| BONNE NOUVELLE! Je crois que j'ai réussi à contacter le Père Noël: un membre du club m'a envoyé un message et me procure GRATUITEMENT la mire que je recherche! Décidément, E.P. c'est un forum de vrais enthousiastes! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16467 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: P'TITE QUESTION... Lun 2 Déc 2024 - 8:51 | |
| - Johann a écrit:
-Depuis quand j'ai déjà commandé souvent de chez eux.
Liberty Tree ne fait plus affaire au Canada depuis au moins deux ans.
-Il y a toujours Numrich, bon service!!!
Numrich fait encore affaire au Canada.
https://www.gunpartscorp.com/ [/quote] Je me disais aussi. J'avais déjà commandé des pièces pour restaurer ma no1 chez eux. Mais il y a plusieurs années de ça. |
|
| |
| P'TITE QUESTION... | |
|