EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quand c'est décevant....

3 participants
AuteurMessage
VII
Grande gueule / Big mouth
VII

Masculin

Quand c'est décevant.... Empty
MessageSujet: Quand c'est décevant....   Quand c'est décevant.... Icon_minitimeSam 30 Nov 2024 - 17:16

J'ai été mandaté par le matriarcat pour aller faire des emplètes dans un magasin grande surface.  

En rentrant, il y un panier de Noel géant pour les gens dans le besoin de la région.  Tu laisses un item de tes achats afin d'aider ton prochain en ces temps difficiles.  Jusque là tout va bien.  

Là ou la gueule me tombe par terre, (je ne sais pas pourquoi je devrais être surpris), il y a un agent de sécurité qui surveille le panier de Noel pour que les gens ne volent pas le contenu.  

Le gars était là quand je suis rentré et il était au même endroit quand je suis sorti une heure plus tard.  

Peut être qu'il fait la sécurité général de l'entrée du commerce, mais il n'y a pas grand chose dans le sas du commerce à part la machine à liqueurs et des paniers vides.  En tout cas j'espère que c'est ça, mais je ne me fais pas vraiment d'illusion.  

Le comptoir familial local surveille les dons par caméras pour essayer de prévenir le vol de dons et un de employés m'a mentionné que les gens venait porter leurs items souillés par les refoulements d'égouts de cet été pour ne pas avoir à payer de conteneur à déchets.  

Donc, j'imagine que le dude surveillait vraiment le panier de Noel.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Quand c'est décevant....   Quand c'est décevant.... Icon_minitimeSam 30 Nov 2024 - 22:42

Pas surpris...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Quand c'est décevant....   Quand c'est décevant.... Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 9:07

Vraiment pas surpris malheureusement
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Quand c'est décevant....   Quand c'est décevant.... Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 9:23

Tsé quand on y pense...

L'an dernier le local où était entreposée les denrée recueillies par la guignolée à été vidé par des voleurs juste avant Noel.  Cette semaine il disaient dans le journal que des places d'aides alimentaires devaient cadenasser les refrigérateurs...

Notre monde à faim.  Notre monde est rendu fou.  Certes les temps dur engendrent des hommes forts, mais ils font surtout ressortir le plus laid de notre société.

Et ce qui me fait le plus peur, ce qui me rends le plus triste, c,est que ca ne fait que commencer.

Notre économie est en fin de vie.  Notre climat est déréglé.  La planète se réchauffe à un rythme alarmant.  Nos monocultures basées sur la performance sont presques toutes à risque partout sur la planete. Non ca va pas bien.

Et nous, on se plaint qu'il y a trop de DragQueen et que notre internet est lent à rentrer... la solution de nos Élites dirigeantes, donner un p'tit chèque et dire que le gars de l'autre coté la chambre des communes est un pas fin...

Personne ne semble voir le problème dans son sens large, personne ne semble proposer de solution. Tellement plus simple de rejeter la faute sur les autres et vouloir se battre pour des ressources qui permettent de continuer cette quète de je ne sais quoi...

A ca, on ajoute une couche d'IA... où on demande à une machine de résoudre nos problèmes, d'apprendre à apprendre, de programmer les prochaines machines... et le tout, sans barrières, sans limites, sans lois fondamentales. Le grand Issaac doit se retourner dans sa tombe actuellement.

Mais bon, Gaïa, notre belle planete, va s'en charger, elle va réduire la vermine qui la pollue. Ce ne sera pas rapide. Mais elle, contrairement à nous, a tout son temps, que ca lui prenne 10, 50, 100 ou 200 ans, c'est un clignement d'oeil pour elle. Et elle sera toujours là ensuite, avec ou sans nous.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

Quand c'est décevant....
Page 1 sur 1