EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

chauffe eau

+2
PerversPépère
Buffalo
6 participants
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

chauffe eau Empty
MessageSujet: chauffe eau   chauffe eau Icon_minitimeSam 14 Déc 2024 - 11:07

Un des éléments de mon chauffe-eau semble avoir lâché. C'est déjà arrivé dans le passé et à chaque fois, Hydro-Solution a changé l'élément.

Par contre, je me demande si ce coup-ci, ils ne vont pas me dire que c'est la faute du refoulement d'égoût en août et me le faire payer.
Je crois que c'est arrivé à des gens d'un quartier de Montréal. Quelqu'un ici a passé par là ou en a entendu parler par une connaissance, ou whatever?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: chauffe eau   chauffe eau Icon_minitimeSam 14 Déc 2024 - 12:21

J'imagine que si ton élément était au-dessus du niveau du refoulement, ça ne devrait pas te concerner...
Mais je ne suis pas un assureur, loin de là.
PP.

1clickdown

Masculin

chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: chauffe eau   chauffe eau Icon_minitimeSam 14 Déc 2024 - 12:25

Avec ce que l'on a entendu sur Hydro-Solution à la télé dernièrement, ils se cherchent toujours des excuses pour ne pas honorer leur contrat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Buffalo
Buffalo

chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: chauffe eau   chauffe eau Icon_minitimeSam 14 Déc 2024 - 14:37

J'ai justement mis le lien pour le recours collectif dans mes favoris ce matin. Au cas où.

Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: chauffe eau   chauffe eau Icon_minitimeSam 14 Déc 2024 - 17:47

Je comprend que tu semble faire affaire avec hydro solution pour ne pas te soucier du chauffe eau justement...

Mais le remplacement d'un élément de chauffe eau reste quand même très simple...

S'ils veulent te charger pour faire ça, fait le toi même?
foudetir
foudetir

chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: chauffe eau   chauffe eau Icon_minitimeSam 14 Déc 2024 - 22:51

Pour que la cause de la montée d'ea soit possible il faudrait qye l'eau onte suffisamment pour aller toucher aux contacts de cet élément ,,le cas échéant lle breaker (ou fusible) aurait du sauter pour couper le courant  a élément ,mais a ceci ca ne brulerait pas l'élément MAIS couper le courant a l'élément.
Un élément c'est comme une lumiere ,,,ca peut etre bon pour une heures OU faire des années,mais oui cet sti de buiseness sont des crosseurs,y peuvent ben annoncer a la télé les tab,,,,,,,,,
UNE CHOSE A CA bUFFALO
SI JAMAIS TU DÉCIDAIS DE CHANGER L'ÉLÉMENT TOI MEME
Coupe le courant avant de commencer le travail ,,,,,,,change cet élément en trouvant sur quel élément il n'y a plus de continuité pour faire sur de changer le bon élément ,,,,,LORSQUE L'ÉLÉMENT EST CHANGÉ ATEND POUR FAURE SUR QUE LA TANK EST BIEN REMPLIS D'EAU AVANT DE REMETTRE LE COURANT SINON L'éLÉMENT VA BRULER DE NOUVEAU
Jte dit ca comme ca car plusieurs gars et meme sur une tank neuve partent l'eau et tout de suite repartent le courant ,,,,les 2 éléments brulent presque intantanément sur cette tank neuve
Pour tester l'élément coupe le courant avec tout et:
Pour tester la continuité prend un multimetre et met le sur la fonction RX! OU RX!0 et met une polarité sur un coté de l'élement et fait de meme pour l'autre coté. ,,,,si l'aiguille monte l'élément est ok si ca monte pas l'aiguille l'ément est brisé donc pas de continuité
Buffalo
Buffalo

chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: chauffe eau   chauffe eau Icon_minitimeDim 15 Déc 2024 - 9:44

J'ai loué le chauffe-eau lors d'une passé serrée du côté cash et je n'ai jamais cancellé.

Pour ce qui est de remplacer l'élément moi même, vu que l'appareil ne m'appartient pas, je touché pas à ça.

Tes conseils sont logiques, fou. C'est ce que j'aurais fait si je faisais la job moi-même.
8Ball
8Ball

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch

chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: chauffe eau   chauffe eau Icon_minitimeDim 15 Déc 2024 - 15:09

Buffalo a écrit:
J'ai loué le chauffe-eau lors d'une passé serrée du côté cash et je n'ai jamais cancellé...

... genre rousse hypothécaire comme dans mon cas à l'époque... Hahohi
foudetir
foudetir

chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: chauffe eau   chauffe eau Icon_minitimeDim 15 Déc 2024 - 22:04

Jte comprend Buffalo car les tanks ne sont plus a 3 ou 400 pesos de nos jours ,Lol j'ai cangé la mienne au mois de janvier passé et meme avec le prix plombier du distributeur ,une 60 gallons commerciale m'a couté au cost 900 pesos ,je l'ai eu a ce prix car mon gendre est maitre plombier et a son compte bien heureusement ,alors de ce fait que plusieurs embarquent sur Solution car ils n'ont pas toujours un montant de environ 1,200 pesos tout installé par un plombier d'une 60 gallons affraid .mais de ns jours tout le monde veut arracer la tete a l'autre dans les prix de tout tout tout .

chauffe eau
Page 1 sur 1