| Le monde est devenu hors contrôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102636 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le monde est devenu hors contrôle Sam 21 Déc 2024 - 10:19 | |
| Et je ne parle pas du meurtrier qui, simplement en s'identifiant comme femme avec une perruque sur la tête, se retrouve dans une prison pour femme. Un «chatbot» suggère à un ado de tuer ses parents pour avoir plus de temps d’écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102636 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le monde est devenu hors contrôle Mar 7 Jan 2025 - 11:35 | |
| Tiens, mise à jour sur le meurtrier qui s'identifie comme une femme Triple meurtre à Brossard: Mohamad Al Ballouz est présentement détenu dans une prison pour hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LOL J'espère qu'il sera la "petite amie" de plusieurs... |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1274 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Le monde est devenu hors contrôle Mar 7 Jan 2025 - 12:04 | |
| Ils vont lui popper la cenne... |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde est devenu hors contrôle Mar 7 Jan 2025 - 12:14 | |
| Dans son cas, c'est: Ils vont lui popper le Dinar. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3185 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Le monde est devenu hors contrôle Mar 7 Jan 2025 - 13:33 | |
| Je le shipperais dans un pays musulman, il ferait la passe au petit mohamed qui se prend pour une femme. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1612 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Le monde est devenu hors contrôle Mar 7 Jan 2025 - 14:31 | |
| D’après la nouvelle, il semblerait qu’ils devront le retourner avec les femmes.. ils mentionnent que ‘chacun’ peut choisir son orientation et sa prison en fonction de ses choix…
Si c’est le cas pis qu’il veut être une femme, je le passerais au bistouri a frette pour lui faire la job! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le monde est devenu hors contrôle Mar 7 Jan 2025 - 15:25 | |
| Les pires personnes là dedans c’est ceux qui ont permis et permettent ça d’être. Lui, c’est juste un sale profiteur.
Mais je serais pas contre qu’on le force à la chirurgie de réassignation de genre Jour 1 de prison. Ça en dissuaderait surement quelques uns/unes lol |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le monde est devenu hors contrôle Mar 7 Jan 2025 - 20:28 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- D’après la nouvelle, il semblerait qu’ils devront le retourner avec les femmes.. ils mentionnent que ‘chacun’ peut choisir son orientation et sa prison en fonction de ses choix…
Si c’est le cas pis qu’il veut être une femme, je le passerais au bistouri a frette pour lui faire la job! Fort probable oui malheureusement,MAIS c'est avec ce genre de décision que nous sommes menés par des dirigeants de nos jours |
|
| |
| Le monde est devenu hors contrôle | |
|