| Entendu dans un souper de famille | |
|
+6Pierrea foudetir Archambault 8Ball 1clickdown Buffalo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16521 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Entendu dans un souper de famille Jeu 26 Déc 2024 - 10:15 | |
| Hier; j'étais à un souper de Noel chez mon frère. À un moment donné, la conversation a viré sur la pêche et quand le chum de ma nièce a mentionné qu'il remettait ses prises à l'eau, une des invitées (une woke du Plateau...) a demandé si ça ne faisait pas mal au poisson, on lui a expliqué que le tour de la gueule d'un poisson était du cartilage et que l'animal ne sentait pas vraiment de douleur à ce moment. Sa réaction: ''Les hommes blancs ont toujours dit que ceux qui étaient différents d'eux ressentaient moins de douleur, comme les Noirs ou les femmes pour justifier leurs actes. '' . Je ne sais pas si elle a été déçue, personne ne l'a relancée et la discussion a continué comme si de rien n'était La même fille (une amie de mon neveu woke et sa blonde) avait dit plus tôt d'une de leurs connaissances communes ''Je ne l'aime pas vraiment. Un gars cis de droite'' Anyway. Elle n'a pas réussi à gâcher la soirée. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102723 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Jeu 26 Déc 2024 - 10:49 | |
| Bah, elle doit voter QS et Justin... Pas drôles, les wokes...
Vous avez bien fait de ne pas lui donner plus d'importance, ça ne vaut pas la peine. |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1292 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Jeu 26 Déc 2024 - 11:00 | |
| On devine que cette personne est intellectuellement et mentalement limitée, dénuée d'histoire. Elle a avalé tout ce que les institutions d'enseignement style UCLA ou Columbia venant des États-Unis ont réussi à lui endoctriner. Une vraie petite woke façonnée comme de la plasticine... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3841 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Jeu 26 Déc 2024 - 16:57 | |
| C'est quand même triste. Vous avez bien fait de passer par dessus. Vous auriez perdu quand même et vous auriez juste été encore plus méchant selon elle. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Jeu 26 Déc 2024 - 22:10 | |
| Nah pas moi j'auras riposté en lui demandant si elle a déja fait parte de ces femmes qui mangent des tappes sua yeule pour parler de cette facon envers les femmes ,les noirs et les gibiers de nos foret ou c,est parce qu'elle ne connait a peu pres rien de la vie, |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Jeu 26 Déc 2024 - 23:57 | |
| Si y ont pas les cheveux bleue c'est pas loin. Haha! |
|
| |
Nombre de messages : 1292 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Ven 27 Déc 2024 - 8:52 | |
| - Archambault a écrit:
- C'est quand même triste. Vous avez bien fait de passer par dessus. Vous auriez perdu quand même et vous auriez juste été encore plus méchant selon elle.
En effet, quand on est l'hôte l'étiquette est de ne pas reprendre nos invités. Juste en changeant poliment de sujet c'est elle qui a fini par avoir l'air folle... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6083 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Ven 27 Déc 2024 - 9:48 | |
| Moi je l'aurai montré la porte je n'est pas de tolérance envers ses genre de personnes donc bravo pour ta metrise de nerf ! Depuis que je suis seul plusieurs amis mon présenté des femmes et malheureusement a date je suis beaucoup tombé sur se genre de personne et nul besoin de dire que la soirée se termine rapidement ! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4486 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Ven 27 Déc 2024 - 10:17 | |
| Nos gouvernements et nos médias ont tellement diabolisé les armes à feu, que nous en sommes rendu là.
Parler d'armes à feu avec des personnes non éduqués c'est comme parler du iäb (diable) dans les années 40 |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Ven 27 Déc 2024 - 10:26 | |
| Bon, les wokes dans les céréales, maintenant wokes au souper de noel lol
Ces gens la prennent beaucoup de temps a comprendre que leur idéologie cause plus de problèmes qu'elle n'en règle. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16521 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Ven 27 Déc 2024 - 10:33 | |
| Je n'étais pas chez moi, donc je ne pouvais pas la mettre dehors. Mon frère est habitué à ce genre de conversation et n'y porte pas attention. Aussi, ce sont les deux seuls commentaires qu'elle a faits qui étaient gossants. Le reste du temps, elle était correcte. Ça n'aurait rien donné de ma part de m'abaisser à son niveau et faire un show pour deux phrases. J'ai profité de la soirée pour avoir une conversation intéressante avec un ami d'un neveu. Un étudiant Français , ici grâce à un programme d'échange inter-universités et dont le père est un cadre à leur Ministère responsable de la chasse. Le jeune était amateur de chasse au petit gibier. On a comparé la chasse en France et ici. Il veut rester ici Aussi, avec le chum de ma nièce à propos de sa carrière. Le jeune est actuellement mécanicien de machinerie lourde, mais aussitôt qu'il le peut, il passe son permis de conduire classe 1 et veut devenir grutier. Un amateur de pêche qui manque de temps et d'occasions pour pêcher. C'est drôle, les 3 enfants de mon frère étaient très woke autrefois, mais seul le plus vieux l'est encore. Les deux autres sont de plus en plus terre-à-terre et matures. Le premier est une cause perdue, il restera toujours l'excentrique de la famille, mais que voulez-vous |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102723 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Ven 27 Déc 2024 - 10:37 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ça n'aurait rien donné de ma part de m'abaisser à son niveau et faire un show pour deux phrases.
Et voilà!!! Simplement laisser tomber et continuer la conversation sur autre chose. Pourquoi scraper un souper de Noel pour ceci? Ça ne vaut pas la peine. La confrontation est futile. |
|
| |
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Ven 27 Déc 2024 - 12:32 | |
| Même si c'est pas vrai à la fin du repas juste pour lui voir la tronche tu dis à cet invité que malgré son opposition à la chasse il vient tout juste de manger de l'orignal... |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Ven 27 Déc 2024 - 20:03 | |
| - Buffalo a écrit:
C'est drôle, les 3 enfants de mon frère étaient très woke autrefois, mais seul le plus vieux l'est encore. Les deux autres sont de plus en plus terre-à-terre et matures. Le premier est une cause perdue, il restera toujours l'excentrique de la famille, mais que voulez-vous
Console toi, cette mode sera bien vite passée, et comme tout mode ridicule on en rira bien plus tard.... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7035 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Entendu dans un souper de famille Sam 28 Déc 2024 - 8:29 | |
| J'ai une tendance a les amener aux champs de tir pour les initiers aux armes a feu. En fait malgré tous ca se passe toujours très bien, mais j'ai jamais amener des wokes du style je participe a toute les manifestations, mais plus j'ai 16 ou 17 ans faut que je m'identifie a un style donc je suis rendu alter mondialiste.
Et 100% des personnes sorte du CT en disant wow! |
|
| |
| Entendu dans un souper de famille | |
|