EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Essai de mon cz75 sp01 shadow

Aller en bas 
+5
Bleu9mm
60 recon
Antoine
1911cmd
1clickdown
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:44

J'ai fait l'essai de mon nouveau 9mm, et je l'ai bien apprécié, une bonne prise en main, malgré le fait que je suis un petit tireur, j'ai obtenu des resultats plus que satisfaisants pour ma part. Je ne le regrette pas du tout! Je voulais partager ca a ceux que ca peut intereser merci.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:53

Très heureux que ce modèle te plaise. Bienvenue dans le groupe des cézèdistes. Smile

Bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:09

1clickdown a écrit:
Très heureux que ce modèle te plaise. Bienvenue dans le groupe des cézèdistes. Smile

Bon tir!
Merci 1clickdown, j'ai rapidement apprécié l'arme, qui contrairement a mon 92 fs, j'ai essayer, et j'ai tout fait pour etre confortable, mais le cz ma plus tout de suite. Alors je suis tres content, j'avais pas le gout d'etre décu! merci
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:25

moi aussi j'ai le sp01 et il me fait trippé. Il kick pas trop quand on tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:38

soditide a écrit:
moi aussi j'ai le sp01 et il me fait trippé. Il kick pas trop quand on tire

En effet, je pense que le feeling du kick est amortie par la prise en main qui est petite est agréable. Ca me fait penser a mon 1911 en 45 acp, dont le kick est plus palpable, mais la prise en main d'un 1911 est tellement agréable,que le plaisir en fait oublier la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:29

Bon gun. Moi j'adore le mien mais son seul défaut, c'est qu'il a besoin de quelques modifications pour être 100% à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:32

Antoine a écrit:
Bon gun. Moi j'adore le mien mais son seul défaut, c'est qu'il a besoin de quelques modifications pour être 100% à mon goût.

Quelle modifications envisage tu y apporter Antoine?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:20

Je ne sais pas si tu as remarqué ou si tu as eu ce problème. Mais pour moi, mon mag ne droppait pas par lui même. J'ai du effectuer 2 modifications et une 3e pour assurer que tout soit 100% fiable.

Aussi, j'avais de la misère avec mes loads. Le pistolet s'enrayait mais c'est réglé maintenant.

Les prises d'origines sont simplement affreuses, heureusement que celles en aluminium collent mieux.

Le marteau est un peu lourd, mais le competition hammer améliore énormément. Par contre, ça prend des amorces plus sensibles comme les Federal.

Un bon polissage améliore l'action. Elle est maintenant ultra smooth, comme sur des roulements à bille.

Un recoil spring est de mise pour les reloads.

C'est pas mal ça pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 2:31

Merci Antoine pour toutes ces infos, cependant je ne suis pas un tireur assez avancé pour envisager de telles modifications. J'ai tiré 100 roundes aujourdhui, et aucune ne s'est enrayé. Cependant si on se croise a l'acadie, j'aimerai bien essayer le tien( si tu le veut), pour vraiment saisir l'apport des modifications que tu a apportées. merci.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:51

+1 Antoine

Mais on remarque plus qu'il faut quelque modif pcq on fait de l'IPSC. Juste le fait que des fois on drop le mag même si il nous reste des balles dedans alors que le commun des mortel drop son mag alors qu'il est vide.

Mon Sp-01 alors qu'il chambrais une balles avancais la balle qui devenais celle sur le top du mag. Elle étais presque que sortis de moitié. Quand je dropais le mag elle empéchais le mag de sortir complétement. Pour régler se problème il faut polir, avec un papier sabler 400, la partis de la slide qui touche a la balle sur le dessus du chargeur.

L'autre modif que j'ai fait c'est de mettre l'éjecteur carré, car il est en angle a l'origine. Ca évite les stove pipe avec de la reaload.

C'est tout pour moi. Mais un CZ devient encore mieux avec au moins 500 coup de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:22

Le SP01 sera mon prochain achat. Je tire actuellement sur un Ruger SR 9 et comme je me dirige tranquillement vers l'IPSC, le Ruger n'est pas approprié. Quelqu'un peut-il me dire combien coutent les mags supplémentaires pour le CZ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:08

35$ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:13

Tient, j'ai une petite question??? Mon 45acp, les balles m'éjecte dans le front, ca vient tannant et déconcentrant Sad Esce qu'il y a une simple modification qui corrigerais ceci?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:23

rover a écrit:
Tient, j'ai une petite question??? Mon 45acp, les balles m'éjecte dans le front, ca vient tannant et déconcentrant Sad Esce qu'il y a une simple modification qui corrigerais ceci?

moi je modifirais ma calotte pour un casque de construction lol!

l'éjecteur peut etre moi quand j'ai modifier le mien ca a changer l'angle d'éjection. Commande toi un autre ejecteur et fait des test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:28

60 recon a écrit:
rover a écrit:
Tient, j'ai une petite question??? Mon 45acp, les balles m'éjecte dans le front, ca vient tannant et déconcentrant Sad Esce qu'il y a une simple modification qui corrigerais ceci?

moi je modifirais ma calotte pour un casque de construction lol!

l'éjecteur peut etre moi quand j'ai modifier le mien ca a changer l'angle d'éjection. Commande toi un autre ejecteur et fait des test

J'ai un vieux full face, de moto qui sert plus!!! lol!

Mais sérieusement, c'est un peu tannant!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:27

Rover,

Pourquoi t'as retiré ton avatar et ta devise? moi, il me faisaient bien rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:02

Bleu9mm a écrit:
Rover,

Pourquoi t'as retiré ton avatar et ta devise? moi, il me faisaient bien rigoler !!!

Et bien content de voir que kekun l'avais remarqué!!!!!! Je te ferai une surprise et le remettrai bientot lol!

Merci bleu9mm
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:23

rover a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Rover,

Pourquoi t'as retiré ton avatar et ta devise? moi, il me faisaient bien rigoler !!!

Et bien content de voir que kekun l'avais remarqué!!!!!! Je te ferai une surprise et le remettrai bientot lol!

Merci bleu9mm

il était bien le fun ton avatar rover, mais si tu met une pitoune toi aussi, là ce sera le summum big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:57

Snipinghunter, j'essaie d'avoir un peu de retenu geek
Car je dois avouer que l'avatar de j-marc est pas reposant Banana
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:59

snipinghunter a écrit:
rover a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Rover,

Pourquoi t'as retiré ton avatar et ta devise? moi, il me faisaient bien rigoler !!!

Et bien content de voir que kekun l'avais remarqué!!!!!! Je te ferai une surprise et le remettrai bientot lol!

Merci bleu9mm

il était bien le fun ton avatar rover, mais si tu met une pitoune toi aussi, là ce sera le summum big smile


Hé ! les gars, moi je vais vous mettre un pitou si vous continuez à mettre des pitounes ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:08

Oki Janka, je vais rejeter la demande générale et je ne mettrais pas de pitounes, a conditions que tu nous harcele pas avec ton calendrier de pompiers 2010 lol!

Mais je pense que tu parlais pas de ses pitous la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:36

J'ai joint le club CZ ce weekend. Même modèle que toi (SP 01 Shadow). La transaction s'est faite samedi. J'ai trop hâte de l'essayer !!! Je l'ai acheté chez Sportèque. J'ai vérifié aujourd'hui et l'arme n'est pas encore enregistrée à mon nom. Je trouve ce fait étrange car l'enregistrement de mon premier gun s'était fait quasi instantanément. Quelqu'un sait-il quels sont les délais pour les permis de transport ces temps-ci ??? Car je sais que ça varie beaucoup d'un moment à l'autre dans l'année. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:45

À propos de CZ, j'ai du débourser $65 pour un mag supplémentaire (le seul qui restait). Est-ce le prix "normal" pour un mag de CZ 75???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Invité
Invité




Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:48

Bleu9mm,
J'ai bien hate que tu en fasse l'essai et que tu partage ca avec nous. Je pense que tu devrais aimer Cé long!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Essai de mon cz75 sp01 shadow Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow   Essai de mon cz75 sp01 shadow Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:11

Bleu9mm a écrit:
À propos de CZ, j'ai du débourser $65 pour un mag supplémentaire (le seul qui restait). Est-ce le prix "normal" pour un mag de CZ 75???


C'est un peu cher... mais si tu en avais besoin rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de mon cz75 sp01 shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle acquisition CZ75 SP-01 Shadow
» Cz p-09 ou le cz sp01 shadow
» SP01 Shadow
» CZ SP01 Shadow
» cz sp01 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: