EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)

Aller en bas 
+6
weimajack
deeramator
dantiwill
gunguru
1clickdown
SuperDave
10 participants
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:02

Chu écoeuré de rechercher des informations, vidéos et/ou articles sur des armes et tomber sur un paquet de cristi de pages de guns airsoft!






C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:05

Ca m'arrive aussi, c'est plates, mais les airsoft ont la tendances! En plus tu tombes sur un site, tu est certain que c'est ce que tu recherche, merde un airsoft loll
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:23

lol Ça m'arrive régulièrement aussi, c'est vrai que c'est ennuyant...Je partage ta montée de lait Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:28

+1 SuperDave.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:17

Agree

Le pire c'est qu'ils (les gosseux d,airsoft) pensent qu'ils font un vrai sport avec des vrai armes...

ouinfff..

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:26

Oh c'est pire que ça.

Bien d'entre deux sont des "posers" qui s'habillent en Rambo et qui agissent comme s'ils étaient des vétérans d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:29

je partage tas monter de lait........


maudite patente....
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:49

un peu d'ouverture les gars Laughing

Chaque discipline a ses adeptes et c'est bien comme sa Wink Au meme titre que eux peuvent penser que tirer des pigeons d'argiles avec des balles qui tires plein de bibilles de la shot c'est niaiseux.

Alors bonne recherche a tous Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:04

Tu touches un bon point deeramator,Je connais un type qui trip paintball, et air soft, et il trip vraiment la dessus au boutte,ca ne fait pas de lui un mechant jack, chacun son loisir Douillet
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:27


À chacun son "fun" les gars, il y en a pour tout le monde.

C'est ce que les antis ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:13

Oh j'ai rien contre les airsoft. Mais ça m'écoeure de tout le temps tomber sur des articles de pistolets airsoft en cherchant des articles sur des vrais pistolets.



Et je ne peux pas ignorer le fait que certains airsofteux se prennent ben trop au sérieux. Et c'est la même chose pour les vrais guns d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:46

c'est meme denegreux pour ceux qui finis avoir de vrais arme dans les main...il on pas nessesairment apris le maniment secruitaire et vont tres fortement repeter des "erreurs" qui sont appris en manipulent du airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:03

C'est plutôt l'inverse, on essaie d'appliquer au airsoft les règles de sécurité qu'on apprend dans les cours avec les vrais armes. Oui, au final, on tire l'ennemi mais d'ici là, on s'arrange pour pointer l'"arme" dans une direction sécuritaire (pas dans le dos d'un friendly) et on ne met pas le doigt sur la détente avant de vouloir tirer etc..

Le airsoft c'est un vrai sport, juste plus underground. Faut pas s'en prendre au airsoft, mais aux moteurs de recherche et aux magasins en-lignes qui n'ont pas de méthode pour différencier les différents items.

Et des gens qui se prennent trop au sérieux, j'en connais pas vraiment dans le airsoft. Comme dans tous les loisirs, il y en a qui investisse des grosses sommes d'argent pour avoir de l'équipement authentique d'autre qui pratique des tactiques militaires mais tout le monde garde en vue que c'est juste un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:15

J'ai vendu un gun a un gars qui avait un permis d'arme a feu et qui avait plusieurs airsoft.

On c'est mit a parler et on fini par tombé sur les autres gun que j'ai. Je lui mentionne mon sig p226 et la ils s'embale... WOW moi aussi j'en ai un en airsoft et j'ai acheter la parfaite replique du vrai, pour faire des mouvement et des deplacements tactique

J'lui demande combien il a payer ?

1400$..... Shocked

J'lui repond: merde a ce prix la t'en a un vrai + un cour de black badge et la tu va triper solide...

La discussion a coupé court.... lollll


J'ai rien contre eux, mais je rage quand je tombe sur un site de airsoft moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:08

1400! wow, j'ai jamais vu un pistolet airsoft aussi cher héhé J'ai payé le mien 230$ :P

N'empêche qu'avec son P226 de airsoft, il va pouvoir aller faire du room clearing et pratiquer d'autre truc d'entrainement d'intervention tactique contre d'autres humains dans différent scénario. Ce qu'on pourra jamais faire avec un vrai. Sans parler que 3000 balles de airsoft coûte 15$. Ça peut faire un bon outil de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:31

Akheron moi je te seconde. Y a vraiment de koi se faire plaisir a tiré sur ces chum et de les voire se torde de douleur Twisted Evil . En plus sa procure de bonne monté d'adrénaline de rentré dans des batisses en sachant pas ou sont caché les méchant. Sauf que si on calcule tou sa revien presque aussi cher que le vrai tire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:47

lollll j'avoue que j'eprouve un certain plaisir a faire souffrir des chums...

C'est pour ca qu'on n'a fait du Ju-Jitsu un bon boutte lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:31

Que quelqu'un pratique un sport qu'il aime et qu'il soit passionné, fine, j'ai 0 problème avec ca.

Mais quand des gars qui utilisent des jouets qui tirent des billes en plastique commencent à penser qu'ils ont des vraies armes, et qu'ils sont aussi régis que ceux qui ont des vraies armes, c'est là que je décroche.

J'ai déjà eux des conversation avec certains adeptes... et oufs, crinqués les messieurs, un peu plus et ils pouvaient soit A) Tirer un grizzly à 500 vgs tellement leur bébelle est puissante ou B) Faire emprisonner par la GRC toute personnes qui ose dire du mal de leur sport, que leur fédération allait faire changer les lois... etc..

En tout cas, ils m'ont bien fait rire...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:37

Hmm ok, dans le airsoft que je connais, il n'y a pas de fédération ni même d'organisation plus sérieuse qu'un forum. Et la vitesse (permise dans les parties) des répliques dépassent pas 400 fps (avec 0.20g bb) des fois jusqu'à 500 avec un bolt-action. Bref, tu pourrais probablement pas tuer un chat à bout portant avec... mais il aurait crissement mal. Perso, mon fun n'est pas de pincer mes chummy.. parce que la plus part du temps on sent à peine l'impacte avec nos vestes et nos uniformes. Pour moi c'est plus de recréer une simulation militaire qui est le fun, j'ai pas besoin de tirer beaucoup dans ma journée, juste vivre l'expérience est amusante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:47

You've got it, comme je disais, ils me faisaient bien rire...

Autre citation amusante:

"Le Airsoft c'est sérieux, si tu niaises tu perd ton permis et tes armes, pis tu ne peux pas en acheter d'autre"
- QUel permis, et ils en vendent chez Canadian Tire!"!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Empty
MessageSujet: Re: Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)   Chu écoeuré!!! (montée de lait inside) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:06

Ok, je comprend, ton gars parle de ses fantasmes d'airsofteurs... que tout soit réglementé avec une fédération qui gère tout ça... mais l'affaire c'est que ça existe pas, et comme tu dis, ils en vendent chez Canadian Tire. Parti comme c'est là, je serais bien surpris de voir une fédération d'airsoft naître de mon vivant héhé

Au fond, ce qu'il veut dire, c'est que les adultes qui jouent au airsoft prennent ça au sérieux, mais sérieux dans le sens où t'es responsable de tes actes. Le monde du airsoft veulent une réglementation pour pouvoir enlever le droit d'avoir des répliques aux mineurs et à ceux qui veulent juste niaiser avec.
Si ça tirait des boules en mousses on en ferait pas de cas, mais les bb peuvent causer des dommages permanent aux yeux si on les utilise sans protection (autant le tireur que la victime). Sans parler du trouble public si quelqu'un trimbale une réplique exacte d'arme à feu n'importe où. Bref, ils ont peur qu'à cause des tits niaiseux qui font n'importe quoi, ils interdissent carrément les répliques de airsoft de A à Z sans distinction et qu'ils saisissent tout ce qu'ils trouvent.

Voilà, c'est pas mal ça l'idée derrière la phrase amusante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
 
Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTÉE DE LAIT DE JUNIOR
» Montée de lait
» Montée de lait...
» Dossard ou pas???...et en bonus, une petite montée de lait...
» P'tite montée de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: