EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fermeture de compte

Aller en bas 
+26
GSH-18
detonic-45
yangee
oncle will
300wby
By-Pass
4 bras
300SaUltraMag
gunguru
thedob25
Maximus
Jessie James
pzkw108
BALLY
deeramator
50AE
macoizo
dantiwill
1clickdown
boom boom
tigil
sendero
Antoine
LoneWolf
SuperDave
Jean-Marc
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:54

Salut étant incapable de subir certains imbécile(1), je demande au moderateur ou a l'administrateur de supprimer mon profil et mon compte definitivement, ma vie est trop belle pour la perdre en conneries. Pour tout les autres merci de ce que vous m'avez permis d'acquerir comme experience grace a vos judicieux conseils et votre grande générosité.
Ce forum est fantastique grace aux membres qui le compose, je ne reviendrai qu'a titre d'invité, encore une fois merci a une gang ben l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:43

Va prendre une bonne grosse biere frette et une bonne douche apres, ca va se passer mon ami. Je sait que c'est chiant mais bon, c'est un autre ma tu vu, ti-joe connaissant, en manque d'attention qui vient nous faire suer.

Je suis bien placer pour te le dire ca vaut pas la peine de partir a cause d'un autre petit nouveau qui fout le bordel...

Ceci étant dit, il y aurais pas moyen de contrôlé les nouveaux venu ???, parce que la on y goutte solide depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:49

L'Internet n'est pas toujours une place agréable. C'est pleins de trolls et de monde qui disent des bêtises et qui ne sont pas conscients des limites de leur connaissances. Le mieux est de tout simplement les ignorer. Fous toi-en et apprends à ne pas de faire de mauvais sang dans la vraie vie pour ce qui arrive sur Internet.


Ce serait vraiment dommage que tu partes toi aussi pour ce genre de niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:06

Vous connaissez le dicton :

" Quand on se regarde on se désole , quand on se compare on se console. "

Voilà le parfait exemple .
Qui voudrait se voir rejeté par la majorité ?


Moi je trouve ça plutôt positif.
Moment de regroupement.
Quand le groupe fait front et que le trouble-fête se voit confronté à la désaprobation générale , il va irrémédiablement céder sous la pression.

Il y en aura toujours des imbéciles pour mettre du sable dans l'engrenage.
Des provocateurs peut-être qui cherchent à vous faire trébucher...
Si on défend le bon droit et le respect , on ne peut se tromper.

Ce n'est pas le temps de déserter sous la provocation.

Mais pesons nos mots.





Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:09

Les trolls ici ne font jamais long feu.
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:20

rover a écrit:
Salut étant incapable de subir certains imbécile(1), je demande au moderateur ou a l'administrateur de supprimer mon profil et mon compte definitivement, ma vie est trop belle pour la perdre en conneries. Pour tout les autres merci de ce que vous m'avez permis d'acquerir comme experience grace a vos judicieux conseils et votre grande générosité.
Ce forum est fantastique grace aux membres qui le compose, je ne reviendrai qu'a titre d'invité, encore une fois merci a une gang ben l'fun!

moi en tout cas je demande au modérateur de ne pas t'écouter, les bon n'ont pas d'affaire a partir pour les pourrits,
si tout les bon quitte, juste les crétin von rester pi ça va devenir un forum de MERDE... moi aussi j'en ai 2 ou 3 qui me tappe sur le gro nerf, mais, je m'en occupe pas, je répond pas, ou je suis quelques jours sans venir pi ça va...
c'est le SEUL forum qui fonctionne encore bien (ou assez bien) les admin font tout ce qu'ils peuvent, si tu quitte ici mon copain, tu va aller ailleur pi ça va être pareil, reste avec nous pi fais ta place, prend les info qui tu as besoin, pi laisse faire les 2 de pique, de tout façon, c,est les même cave pour toi, moi ou tout les autres qui sont corecte

Bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:02

Ya rien de parfait et moi le premier! et sur ce forum il y a assez de bon pour me faire oublier ce qui l'est moin.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:25

Rover tu es un de ceux que je respecte le plus ici reste avec nous ca en prend des comme toi pour montre l'exemple au nouveau comme moi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:30

Le message de l'individu est déjà effacé...Quitter le forum ne donnera rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:51

Moi je croit qu'on ne devrais pas effacer les messages de ces ignorants, ca montrerais au nouveaux qui veulent foute le bordel qu'on sait repondre et que si quelqu'un veut foute le bordel qu'on peut lui tenir tete facilement.

Mais en meme temps si un fouteur de trouble ce fait effacer ces messages a tour de bras il va se tanner d'écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:14

Merci tlm, pour vos bons mots, j'avoue m'avoir faché, et je vais vous dire, comme dit jean-marc, depuis un ti bout, on y a gouté!!! J'ai cru reconnaitre dans les écrits de ce type, le meme membre qui a deja fait du trouble, priere de ne pas le nommer.

Hier sur ce forum j'ai rigolé, l'histoire de l'ours dans l'arbre ma fait rire, Dantiwill avec ses problemes de moufettes aussi. J'adore ce forum, il y a plus de bons que de mauvais. Quand je vous lis, je le fait avec mon coeur, et quand j'écris aussi.

Je n'ai pas écrit ce post pour me faire prier, ce n'est pas mon genre, j'apprécie votre soutien. Je vais rester, quitte a passer pour un gros bébé lala loll

J'ai encore trop a apprendre, et le petit peu que je sais si je peut le partager tant mieux, merci mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:15

Bonne décision mon ami Fermeture de compte 0059

PS Il me fais penser également à cet individu....Pour ne pas dire son nom, appelons le "Voldemort", comme dans Harry Potter, celui que l'on ne doit pas prononcer son nom. Mr Green


Dernière édition par 1clickdown le Dim 18 Juil 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:20

Tres heureux que tu change d'idee, rester est la meilleur solution pour tenir tete aux petit merdeux.


et ben contemps que tu es rie de mes probleme de moufette lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:33

Je sais que je suis pas un ange et que je n'ai pas grand chose à apporter au forum étant limité dans mes moyens mais des gars comme 500SW...et là je ne parle pas de quotient, y en a et y en aura toujours.
En psychologie, il y a un nom pour désigner le genre de personne qui, pour des raisons X (petite taille, peur, enfance malheureuse, ect,) ont développé des complexes assez sérieux pour avoir un besoin maladif de chercher à impressionner pour se valoriser et se donner confiance, quitte à écraser les autres sans y réfléchir. C'est pathétique mais c'est comme ça et y en a des tonnes de copies dans le monde...mais ça se soigne, heureusement.
De ce fait, des gars comme toi, Rover, font qu'un forum de discussion reste animé et agréable à fréquenter. Bonne décision de rester et longue vie aux forum PROPRES! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:14

1clickdown a écrit:
Bonne décision mon ami Fermeture de compte 0059

PS Il me fais penser également à cet individu....Pour ne pas dire son nom, appelons le "Voldemort", comme dans Harry Potter, celui que l'on ne doit pas prononcer son nom. Mr Green

Oui moi aussi j'avais cru lire un genre de ''on sait qui'' duquel j'avais eu des problemes...

Ca va devenir officiellement un terme du forum ca...

Voldemort: Petit merdeux qui vient sous plusieurs pseudonyme foute le bordel et mettre le feu au poudre...
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:25

8+, 9+ 10++++++++++
Jamais assez de gens brillants pour un seule cave c'est enrageant! Faut s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:13

je pense j'ai manquer un bout Laughing ya encore un sujet qui a deraper Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:52

deeramator a écrit:
je pense j'ai manquer un bout Laughing ya encore un sujet qui a deraper Ché-pas

Non, seulement un visiteur inopportun...
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Fermeture de compte.   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:29

Courage a toi rover, des imbeciles il y en a partout malheureusement et quand on en trouve le mieux c'est l'indifference. Quand je suis arrive sur le forum je pensais savoir pas mal de choses eh bien finalement je m'appercois grace a vous que j'en avais encore beaucoup a apprendre parce que, les cousins, vous etes vraiment des bons. Salut a tous et bons tirs. Sniper Beer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:06

Un petit résumé Deer c'est qu'un petit nouveau est venu nous dire qu'on tirais tous mal et qu'on était des paumé parce que lui disait qu'un s&w 500 est mieux pour la survie et que la majorité aimait mieux dans le bois un .12 avec slug grenaille sabot chevrotine...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:34

...Et surtout, que l'on avait pas les moyens de tirer du 500SW, et que c'est par ça que l'on parlait comme ça... Rolling Eyes Pauvre twit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:38

Dommage qu'il aille été effacer, on n'est quelque un a lui avoir repondu .... pour lui dire uq'on n'Est des pauvre et des mauvais tireur
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:21

Je me suis fait plaisir moi aussi, je lui ai gagé plusieur $$$ mais, il n'a pas encore répondu !!! dommage, j'aime faire du fric avec les peteux de bretelles, la seul affaire, c'est quand quand viens le temps de payer, il ne le font pas lollll

je me dis que dans le fond, c'est comme ce qu'ils ont dis, ils l'ont jamais fait héhé

Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:43

j ai de la misere a comprendre comment un nouveau membre peut faire autant de vague juste avec un poste.....

un sujet comme celui de 500 ne devrait il pas merriter moins d attention et mourrir dans l oeuf????

si j aurait pus hier, comme c etait son premier post et qu il ne fesait que brasser de la marde je l aurai flusher sur le champs.......

je ne comprent pas qu au moindre derapage, c est la catastrophe les membres se pleigne et menace de s en aller.... je trouve ca a la limite enfantin ( je ne cherche pas a insulter personne.....).

c est pas la premiere fois et ce n ait pas la derniere fois qu un epais vient faire son comique sur le forum...... la prochaine fois quand vous voyer que ca tourne au ridicule pas de panique on va regler ca, pas besoin de s en aller.... si les epais font partir les membre interessant ca va pas bien......

merci a tous Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de compte   Fermeture de compte Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:47

D'accord avec toi pzKw108.

Sa arrive sur tous les forums et c'est impossible à contrôler.

N'importe qui peut s'inscrire et dire n'importe quoi comme on l'a vu hier.

Je crois que la majorité des gars ici sont la pour partager et apprendre et selon moi ce forum est très propre. C'est le CGN québécois.

Prochaine fois je crois juste qu'on devrait laisser mourir le post, c'est pas intéressant parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Wholesale
» Fermeture de B L sport '' Montréal''
» Liquidation de fermeture
» fermeture du magasin La Gélinotte à Joliette
» fermeture le baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: