EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Scope pour tir de precision

Aller en bas 
+4
Fred Eureka
hitman47
coolbreeze
Elbo_Raoul
8 participants
AuteurMessage
Elbo_Raoul
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Elbo_Raoul


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Ile-Perrot
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 14/07/2010

Scope pour tir de precision Empty
MessageSujet: Scope pour tir de precision   Scope pour tir de precision Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:18

Hey

J'ai ete voir les scopes Vortex Viper PST
1) Je connais rien dans les scopes... qu.est-ce que ca donne de plus le First Focal FFT et ca vaut tu le 200$ de plus ?
2) Suis-je mieux avec un reticle MOA ou MRAD ... les deux sont bin cute mouahaha mais qu'est-qui mieux ?
3) Sa vient tu avec les rings, sinon vous conseiller quoi comme ring ? C pour aller sur une 308
4) Ou que je peux aller les voir en vrai dans le coin de montreal ?

Thanks

PS. Si vous avec d'autre marques/modeles a me proposer allez-y fort!!
J'avais commencé a regarder dans le Barska mais ca pa l'air connu pantoute... un autre el-cheapo-mado-in-chino ???
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Scope pour tir de precision Empty
MessageSujet: Re: Scope pour tir de precision   Scope pour tir de precision Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:40

si tu veux un bon conseil pour une .308 investi sut un bon scope de qualite avec grande ouverture pour la claireté,ja ne sait pas c'est quoi ton budget
moi sur ma .308 j'ai un bushnell elite 4200 tactical 6.24x50,y as d'autre modele aussi comme leupold,buris et bien d'autre,si tu mets un scope cheap tu vas le regretté,j'espere que ça vas t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

Scope pour tir de precision Empty
MessageSujet: Re: Scope pour tir de precision   Scope pour tir de precision Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:57

Je suis d'accord avec coolbreeze!!!! Personnellement un mil dot fait bien le travail mais ya peu être d'autres membres plus expérimenter qui vont te dire qun autre réticule est beaucoup plus performant et que ça vault la somme investi. Moi j'ai un 6500 4.5-30 50mm de bushnell et je suis très satisfait. Même si je change de carabine il y a de forte chance que je garde le télescope donc sa devient un investissement durable ! Mais en fin de compte tout reviens sur une question de budget!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Eureka
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Fred Eureka


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Victoriaville
Emploi : Représentant des ventes
Loisirs : Tir / Kayak / Camping
Date d'inscription : 01/02/2010

Scope pour tir de precision Empty
MessageSujet: Re: Scope pour tir de precision   Scope pour tir de precision Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:47

Hitman47 a un excellent point. J'ai une Savage 10FCP avec un Bushnell Élite 6500 Mildot et je peux te dire que le travail que ca fait est plus que satisfesant. Si ton budget est serré ATTEND. Tu ne regretteras pas. Tiré avec un scop qui ne donne pas un bon rendement c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.REMEQ.COM
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

Scope pour tir de precision Empty
MessageSujet: Re: Scope pour tir de precision   Scope pour tir de precision Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:17

est-ce que les vortex viper son de la même gamme de barska ?
Revenir en haut Aller en bas
dany15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Lyster
Emploi : forage
Loisirs : Chasse,peche,tir....
Date d'inscription : 17/12/2009

Scope pour tir de precision Empty
MessageSujet: Re: Scope pour tir de precision   Scope pour tir de precision Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:44

Non les vortex sont supérieur et de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbo_Raoul
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Elbo_Raoul


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Ile-Perrot
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 14/07/2010

Scope pour tir de precision Empty
MessageSujet: Re: Scope pour tir de precision   Scope pour tir de precision Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:13

Ouan bin ya pas grand monde qui vendent les Barksa et ya pas grand monde qui les connaisse ... donc en cas de doute s'abstenir!!!

Ce que j'ai fait... j'ai busté mon budget d'aplomb mais me suis payé un Bushnell Elite 4200 6-24 Tactical... j'ai eu une érection quand il l'a sorti de la boite Smile
J'ai assez vite débander quand j'ai vu le prix mouahahaha
Le seul point qui m'a fait hésiter a prendre le tactical c'etait justement le mildot mais e voulais pour les tourelles w/e ajustable sans outils. Ca quand meme l'air pratique le mildot pour evaluer les distances et le mouvement, quoique dans mon cas, les cibles en papier courre pas bin vite pis ya un tite pancarte qui dit elle est a quelle distance ma cible Tongue

Me suis dit, comme Hitman47 le mentionne qu'en payant le prix pour la qualité je vais le garder pour longtemps et y vas passer sur plusieurs armes.

Merci pour les infos pis je vous en redonne des news m'en vais essayer ca demain au ruisseau noir...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Scope pour tir de precision Empty
MessageSujet: Re: Scope pour tir de precision   Scope pour tir de precision Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:58

un Vortex Viper 6.5 -20 x 44 aurait fait la job
garantie a vie pas de question peut importe se qui arrive pour moin cher qu un bushnell
dommage y é trop tard
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Scope pour tir de precision Empty
MessageSujet: Re: Scope pour tir de precision   Scope pour tir de precision Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:20

OLD Sniper,

sais-tu ou je peux trouver les Vortex?


Les specs sur papiers sont excellentes mais jaimerais bien en manipuler un avant de l'acheter...

Revenir en haut Aller en bas
 
Scope pour tir de precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 wsm scope ring vs. précision
» Commande de Scope GST Precision
» Avis demandé pour achat d'un premier scope pour 22lr
» Beboin d'aide pour un pistol scope pour mon 22LR
» Recherche un scope pour remplacer un Vortex HS LR pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: