EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain

Aller en bas 
+11
jcm308
Nyshoot
mp46
Red Dragon
1clickdown
earplug007
gunguru
n0th1ng
Pierre Bastien
arrowhead
deeramator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:05

n0th1ng a écrit:
ouin c chere hehe mais bon j'ai quand meme 1 requirment sur 2 je tire sub moa a 100 yard me reste a aprendre a lire le vent hehe....


au pire on s'organise un sorti extreme precision quelque part ou sa plait a plus de monde...la 2 ime de aout je suit en vacance..a date je fait rien a pard de garder le mogole de chien a ma mere hehe

Moi c'est une bonne carabine qui me manquerais pour aller la Smile

C'est vrai que sa serait plaisant une sortie extreme precision. Avec un bon barbecue et des grillades! Beer
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:26

Ayoye, ca revient cher cette affaire là, il faut etre passionné rare...

C'est le prix d'un gun pour un week end de tir....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:38

gunguru a écrit:
Ayoye, ca revient cher cette affaire là, il faut etre passionné rare...

C'est le prix d'un gun pour un week end de tir....
oui et non, si tu es du coin logiquement ta deja ta carte du club, ta pas d'hôtel a payer ni de long déplacement donc ta juste ton inscription et tes munitions a payer . Le problème c'est pour ceux qui sont de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:44

deeramator a écrit:
arrowhead a écrit:
10x a écrit:
arrowhead a écrit:
Le 500$ que cette fds me couterais je vais plutot l'investir sur le Sniper'sHide cup au printemps prochain

Je te comprends Arrowhead. Les frais collatéraux que le monde de l'extérieur ont à payer ( déplacement, hébergement,resto, cotisation au DCRA) gonfle royalement la facture.

Personnellement j'ai toujours trouvé illogique de faire payer le plein tarif pour une carte de membre pour une personne de l'extérieur venant seulement participer à une compétition sanctionnée par le DCRA.

Des changements sur ce point seraient tant qu'à moi nécessaires!

Pauvre toi le problême a déja été discuté et la réponse a été assé simple, plein prix pour la carte de membre ou on tire pas, donc...

La chose que je trouve drôle lededan c'est que les américain on pas besoin de la payer eux

Anyway, je veux pas critiquer la direction c'est leur club ils en font bien se qu'ils veulent mais selon mon point de vu c'est rien de bon pour promouvoir le sport. Un peu d'ouverture d'esprit et de vision à long terme serait les bienvenu car la relêve est rare et cette façon d'agir et de penser son rien pour aider

En attendant on va pratiquer pour ça a la place Wink
https://www.youtube.com/watch?v=bHU7OkPeAWs
https://www.youtube.com/watch?v=9Qf9DVC-mg8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=7wA4cO9eqw4



completement debile!!! Sa doit etre tout un trip a essayer!!! la tu deja fait??

Moi non mais j'ai 3 copains qui y sont allé et ils y retourne. Le trip ultime serait de monter en Wenebago, en montent tu plug le Xbox 360 et tu jou a COD pour te mettre dans l'ambience, arrive làbas tu couche et tu mange sur place donc pas d'hotel ni de resto a payer
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:22

10x a écrit:
earplug007 a écrit:
moi et earlbuster on vas etre la geek

Earplug007, j'ai vu sur la batoche il y a quelques semaines 2 carabines avec des scopes Premier. En êtes vous les proprios toi et earbuster? Je vais en profiter pour vous saluer le week-end prochain.

Smile

Oui c'est nous ! geek viens nous parler ca va nous faire plaisir de mettre un visage sur ton nickname big smile
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:29

En passant ya pas un bon samaritain qui reste proche de la base militaire qui pourrais nous héberger sur le coin de sa terasse pour mettre une tente ou 2 Confus
C'est plein dans les chambres sur la base et le camping est proscrit et je croit pas que le camping de valcartier tienne a nous voir arriver avec notre arsenal de carabine En-crise
Revenir en haut Aller en bas
mp46
Régulier / Regular
Régulier / Regular
mp46


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:13

moi jy vais y aller comme spectateur et voir les gars quil a la et voir les machine des gars
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:03

combien sa coute pour les spectateur dune journé ? probablement dimanche

et pour la journé de dimanche a quelle heure sa se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:21

Nyshoot a écrit:
combien sa coute pour les spectateur dune journé ? probablement dimanche

et pour la journé de dimanche a quelle heure sa se termine ?
ça coute rien pour les spectateurs.
Normalement, le tir se termine vers 14h-15h et ensuite c'est la remise
des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:36

Je ne serai pas la non plus. Cette saison je suis à une autre priorité mais l'an prochain de je devrais revenir au tir régulier.
Je ne serai malheureusement probablement pas la pour l'invitation Valcartier non plus. Bonne chance et bon tir à ceux qui y seront. Je vous souhaite un beau petit vent à 90 degrés avec un mirage d'enfer et un soleil comme on a eu si souvent cette été
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:10

Bonne chance a ceux qui d'zy von ! Sniper Rifle
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:24

Bon tir à tous les participants.

Surtout, amusez-vous bien!

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:32

1clickdown a écrit:
Bon tir à tous les participants.

Surtout, amusez-vous bien!

Bon WE.

Merci 1clickdown. Nous allons essayer de faire honneur au forum malgré qu'il va nous manquer de gros canons pour ce week-end!

Je reviens de 3 jours " out of Québec city" (travail) mais mon stock pour cette fin de semaine est prêt et le gars aussi! J'ai bien hâte à demain!!!
Banana malgré que la météo nous annonce de la schnout comme température....

Oubliez pas vos imperméables et le masking tape pour l'arme pour protéger de la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:12

ma aller faire un tour demain y`annonce de la marde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:23

c quoi les calibre tu choisi celui que tu veux ou sa dois etr la .308
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:19

10x a écrit:
1clickdown a écrit:
Bon tir à tous les participants.

Surtout, amusez-vous bien!

Bon WE.

Merci 1clickdown. Nous allons essayer de faire honneur au forum malgré qu'il va nous manquer de gros canons pour ce week-end!

Je reviens de 3 jours " out of Québec city" (travail) mais mon stock pour cette fin de semaine est prêt et le gars aussi! J'ai bien hâte à demain!!!
Banana malgré que la météo nous annonce de la schnout comme température....

Oubliez pas vos imperméables et le masking tape pour l'arme pour protéger de la pluie!

Je viens de regarder la météo...Pas trop mal pour samedi...ensoleillé avec passage nuageux...26C Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:24

lacloche a écrit:
c quoi les calibre tu choisi celui que tu veux ou sa dois etr la .308
En classe TR et FF, tous tirent en .308. Ça représente environ entre 60% et 75% des tireurs actuellement.
L'autre classe, en FO, les tireurs utilisent des calibres inférieur à 300WinMag (restriction du champs de tir). La plupart sont en 6.5x284, quelques-uns en 6br.
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:27

1clickdown a écrit:

Je viens de regarder la météo...Pas trop mal pour samedi...ensoleillé avec passage nuageux...26C Smile

Montre-moi ou tu as pris ton info... parce que ici: http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html
ça l'air plutôt pluvieux Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:14

jcm308 a écrit:
1clickdown a écrit:

Je viens de regarder la météo...Pas trop mal pour samedi...ensoleillé avec passage nuageux...26C Smile

Montre-moi ou tu as pris ton info... parce que ici: http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html
ça l'air plutôt pluvieux Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_rolleyes

A la même place que toi Smile Hier à 22h00 il n'annonçait pas de pluie. Rolling Eyes Ou le gars qui a fait la mise à jour, a oublié les gouttes sous le nuage. De toute façon, là vous êtres à 40%...Il ne mouillera probablement pas Wink

Je vous souhaite une belle journée les gars.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:34

1clickdown a écrit:
jcm308 a écrit:
1clickdown a écrit:

Je viens de regarder la météo...Pas trop mal pour samedi...ensoleillé avec passage nuageux...26C Smile

Montre-moi ou tu as pris ton info... parce que ici: http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html
ça l'air plutôt pluvieux Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_rolleyes

A la même place que toi Smile Hier à 22h00 il n'annonçait pas de pluie. Rolling Eyes Ou le gars qui a fait la mise à jour, a oublié les gouttes sous le nuage. De toute façon, là vous êtres à 40%...Il ne mouillera probablement pas Wink

Je vous souhaite une belle journée les gars.

On voi que tes pas un habitué de Valcartier toi! Laughing
C'est pas compliqué il mouille toujours là-bas Tongue
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:12

arrowhead a écrit:
1clickdown a écrit:
jcm308 a écrit:
1clickdown a écrit:

Je viens de regarder la météo...Pas trop mal pour samedi...ensoleillé avec passage nuageux...26C Smile

Montre-moi ou tu as pris ton info... parce que ici: http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html
ça l'air plutôt pluvieux Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_rolleyes

A la même place que toi Smile Hier à 22h00 il n'annonçait pas de pluie. Rolling Eyes Ou le gars qui a fait la mise à jour, a oublié les gouttes sous le nuage. De toute façon, là vous êtres à 40%...Il ne mouillera probablement pas Wink

Je vous souhaite une belle journée les gars.

On voi que tes pas un habitué de Valcartier toi! Laughing
C'est pas compliqué il mouille toujours là-bas Tongue

C'est vrai, moi j'arrête toujours à l'aéroport. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:05

On veut des résultats et des photos si possible...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:37

Finalement, journée grise... mais sans pluie Very Happy
En espérant que ça demeure comme ça demain également! Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:42

Donc, c'est le gars de 22 heure qui avait raison ... Mr Green ...lol

Journée grise...Moins de mirage.

Bien content pour vous autres les gars.

Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain   Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:40

1clickdown a écrit:
Donc, c'est le gars de 22 heure qui avait raison ... Mr Green ...lol
Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 824519 Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Biggrin

1clickdown a écrit:
Journée grise...Moins de mirage.
Vrai ce matin avec un léger vent Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Snipersm mais ce pm par contre...il n'y avait presque pas de vent, donc le mirage a fait son oeuvreQui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Icon_cri Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Grosseco
Faut dire que le nouveaux V-bull de 300v, 400v et 500v sont de 1/2MOA. Celui du 600v est de 3/4MOA Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Coco Qui sera présent au Tournoi provincial  sur la Batoche  le week-end prochain - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain tournoi de tir amateur de Farnham!!!...
» Week-end en or pour Jacques
» Présent!
» Présent
» Séances de tir ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: