EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d'une sps varmint

Aller en bas 
+9
Greentown
SoLDneR
.300rum
deeramator
Popymoy
1clickdown
gunguru
raymond
Wolf
13 participants
AuteurMessage
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:34

J'avais une CZ 527 en .223 que je viens de vendre, parcontre je l'adorait mais pour mon application je vous changer pour un calibre plus puissant mais pas trop, donc j'ai opté pour une 22-250 26" de canon en remington sps varmint, j'hésitais mais après mon achat et la pose de mon scope je suis satisfait. J'ai mis pour l'instant un burris fulfield european 30mm 3X9X40mm avec balistic plex, j'ai pris une base une pièce leupold et des rings low, j'ai du limé la base pour pouvoir libérer le centre et le posilock du scope, je capote car je n'ai j'amais eu un scope si près du canon. J'ai recu mon bipied harris swivel 13-27" et fait l'achat d'range finder leupold RX600. J'ai jamais été équipé comme ça, dans le future j'aimerai un anémomètre en premier et un autre scope et +, mais si d'entre vous on fait des modif pas trop dispendieuse et bien ne vous gênez pas, un chargeur est aussi envisagé...etc.......

Le pire c'est que je suis confiant avec mon kit mais il me reste à tiré, j'ai acheté des munition tablette avant de reloader, ça prend les die et les case et.......

Ça fini pu mais c'est le fun.

Ça fait du bien d'en parler car à la maison je suis le seul homme, une femme et trois filles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:42

Là voici,
Achat d'une sps varmint Img_7210

Achat d'une sps varmint Img_7211

Achat d'une sps varmint Img_7212
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:59

Salut Wolf

Tu vien d'aquérir un beau et bon Kit ,tu vas avoir beaucoup de plaisir .
J'ai un kit Similaire a toi ,ca fesais 20 ans que j'en rèvais et il a 4 ans quand Remington a sortie la XR 100 ,26'' de canon ,cross en bois laminé et en calibre 22-250, je n'ai pas put résisté .

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton arme

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:15

Merci et toi aussi tu as un beau kit et bon tir.
J'ai une première question pourquoi il y a deux emplacements pour la sling à l'avant, car je ne suis pas capable de mettre le bipod à l'avant, il arrive sur l'autre, il faut que je le mettre sur la pin vers la culasse? Sûrement qu'il y a une raison que j'ignore et j'ai le model long de bipied, je vais faire mes test mais je crois que je vais m'en achet. un plus petit pour les longue shot, ou bien je m'appuirer sur un sac à dos?
J'ai toujours vu 2 pin sur du bull barrel sans vraiment savoir à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:36

Moi sur la miemme il en a seulement un .
Il en mettre deux je croix que c'est lorsque tu mais la bretelle sur un ou sur l'autre c'est juste une question de confort ( je croix ) car la majorité des bypod ont peut mettre la bretelle sous le bypod

RAy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:09

Cool

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:27

Félicitations pour ton acquisition.

Bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:31

Hey! Bel achat et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:40

un swivel pour la sling et un autre pour le bipod.

tres belle achat!

J'ai la meme. La seul chose que je regrettais c'etait la crosse qui n'est pas des plus confortable je trouve pour le tir couché. J'ai donc opter pour une crosse avec cheekpiece ajustable pour etre plus confortable.

Sinon pas grand chose a modifier c'est une merveille.

Ha non j'oubliais! La detente reste une detente remington alors il serait bien de mettre une nouvelle detente dans tes projet Wink

Pour le calibre c'est A1. Essaie la munition remington UMC 45gr. Pas dispendieux et tres precis.

Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:20

Un petit in si tu reload moi ma vsf adore les hornady v-max avec 35.6 gn de imr 4320 et un aol pas trop loin des rifling
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:51

Merci pour les commentaires, pour les pin de la sling et bien j'ai un problème car il sont trop proche un de l'autre et le bipod acroche dans l'autre quand je veut le mettre vers le canon.
Merci pour les in de cartouche et de reload
300 rum, dans ta recette c'est quoi ton meilleur poid de boulet.

Deeramator c'est quoi la détente que tu trouve la meilleure et je peut m'attendre à quel prix.

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
SoLDneR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SoLDneR


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : La bit-a-ti-bi
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 12/06/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:01

Bel achat !

Justement je vais dans un futur prochain m'acheter une varmint,et j'hésitais entre la 223 et 22-250.

Quelle sont les statistiques des c'est 2 calibre ? FPS etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:27

Très belle arme, beaucoup de style.
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:47

SoLDneR a écrit:
Bel achat !

Justement je vais dans un futur prochain m'acheter une varmint,et j'hésitais entre la 223 et 22-250.

Quelle sont les statistiques des c'est 2 calibre ? FPS etc ...

Salut a toi SoLDneR

C'est deux très bon calibre j'ai une 22-250 et un copain a une 223 ,Rien a dire .

Si tu chasse le coyotte et le renard ,la 22-250 c'est une balle rapide comme 204 et 243 ,pour le coyotte c'est OK mais pour le renard tu vas faire de la couture si tu veut gardé les fourrures.
Si c'est pour le sport du tir tu vas avoir du plaisir avec tous c'est modèle .

Mais aujourh'hui il a aussi 204, 243 dans les bon choix ,a ne pas négilgé ( 243 si tu fait le chevreuil c'est un bon calibre )

Ray
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:33

Wolf a écrit:
Merci pour les commentaires, pour les pin de la sling et bien j'ai un problème car il sont trop proche un de l'autre et le bipod acroche dans l'autre quand je veut le mettre vers le canon.
Merci pour les in de cartouche et de reload
300 rum, dans ta recette c'est quoi ton meilleur poid de boulet.

Deeramator c'est quoi la détente que tu trouve la meilleure et je peut m'attendre à quel prix.

Merci les gars

Je peut pas t'aider pour la detente car j'ai toujours pas eu la chance de changer la mienne mais timney et jewel sont deux compagnie haut de gamme en matiere de detente alors jette un coup d'oeil! Wink

http://timneytriggers.com/
http://www.ada.ru/guns/remington/jewell/manual_en.htm
Revenir en haut Aller en bas
drücker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
drücker


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : rive nord Montreal
Emploi : import/export distribution
Loisirs : bang-bang
Date d'inscription : 04/07/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:19

beau kit beau kit Winner
Revenir en haut Aller en bas
SoLDneR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SoLDneR


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : La bit-a-ti-bi
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 12/06/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:21

raymond a écrit:
SoLDneR a écrit:
Bel achat !

Justement je vais dans un futur prochain m'acheter une varmint,et j'hésitais entre la 223 et 22-250.

Quelle sont les statistiques des c'est 2 calibre ? FPS etc ...

Salut a toi SoLDneR

C'est deux très bon calibre j'ai une 22-250 et un copain a une 223 ,Rien a dire .

Si tu chasse le coyotte et le renard ,la 22-250 c'est une balle rapide comme 204 et 243 ,pour le coyotte c'est OK mais pour le renard tu vas faire de la couture si tu veut gardé les fourrures.
Si c'est pour le sport du tir tu vas avoir du plaisir avec tous c'est modèle .

Mais aujourh'hui il a aussi 204, 243 dans les bon choix ,a ne pas négilgé ( 243 si tu fait le chevreuil c'est un bon calibre )

Ray

Merci de l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 6:55

J'ai une Jewell sur une de mes armes et je l'adore..c'est environ 225.00
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:20

j aimerai bien que tu la compare a ta Cz quand tu l aura essayer comme il faut....

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:45

Oui je vais la comparer et j'ai hâte en ta...................
à présent je peut dire que j'aime mieux sont gabarit, la cz est plus esthétique et plus petite, la sps donne un feeling d'être plus grosse. Parcontre j'ai bien aimé ma cz.
+1 Remington 700 varmint sps 22-250, pour le feeling du gabarit en position de tir.
+1 CZ 527 varmint .223, pour la détente d'origine set trigger.
+1 Remington 700 varmint sps 22-250, pour la facilité de trouver toutes sortes de montures directement en magasin.
+1 Remington 700 varmint sps 22-250, pour les pièces custum
+1 CZ 527 varmint .223, pour son chargeur amovible d'origine(en situation de chasse).
+1 CZ 527 varmint .223, pour la chasse à pied, elle se transporte beaucoup mieux.
Pour le bleu et bien c'est deux type différent, CZ 527 bleu classique riche et fiable, Remington 700 varmint sps bleu anti-reflet dont j'ignore le rendement.
Voilà pour le moment

Je tient à dire que je ne suis pas expert dans ce type d'arme et que mes commentaires sont basé sur moi-même.


Dernière édition par Wolf le Ven 30 Juil 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicente
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 17/02/2010

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:40

Je suis content pour toi
Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:20

le bleu de remington huile le chaque fois que tu fait une sortie par mauvais temps!! sinon tu va avoir de belle surprise Laughing

et apres chaque saison demonte tout sa pour nettoyer en grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Achat d'une sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une sps varmint   Achat d'une sps varmint Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:07

Je vien de tiré au Ruisseau, et je suis impressionné, je tirais de la remington express 55 gr. et j'ai fait .500" (3coups)@ 100 et .750" (il me restais seulement 2 balle, donc 2 coups)@ 200 vgs, par contre à 100 vgs j'en ai échapé quelque une à 1.5" dans mes groupement @100vgs. La CZ aimait bien aussi ces balles, j'avais fait 1,250" @ 200 M avec un 6X.
La détente sera sûrement le premier changement.
+1 Remington SPS varmint 22-250 pour son grouping avec de la Remington Express 55gr.

Je doit dire qu'à présent pour le prix elle me satisfait très bien et merci pour les commentaire.
Dans les main d'un releoder et tireur expérimenté ce model peut faire des ravages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une sps varmint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dune 243
» achat dune 22-250
» Achat Remington 700 SPS Varmint ???
» Tikka T3 Varmint - Super Varmint ou Compact tactical ????
» Hornady Superformance Varmint vs Varmint .223 rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: