EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.

Aller en bas 
+6
1clickdown
yangee
mike
n0th1ng
oncle will
mtl_tireur
10 participants
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11764
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:14

on ce croise les doigts et on attend bounce
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:29

mouais
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:38

il faux se rappelé des rouge et du block mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:40

CORBACH a écrit:

voici l'article de La Presse aujourd'hui

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201009/01/01-4311771-registre-des-armes-depaule-non-a-tout-compromis.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS3

Le probleme c'est pas harper, se sont les indécis du npd qui ne jure que par la grc.

Autant vous dire tout de suite, oubliez-ca !
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:10

C'est triste pour les régions, mais si ils ne sont pas content du bloc québécois, ils n'auront qu'à voter pour quelqu'un d'autres aux prochaines élections...Le message passera peut-être, c'est le seul moyen de se faire entendre. Si le chef donne des lignes de parti...Qu'il en subisse les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:31

j'aime bein la parti du député bloquiste d’Abitibi-Témiscamingue, Marc Lemay quand il dit:

Citation :
« On enregistre sa moto, son trailer, son bateau, son 4 X 4, son auto. Alors, enregistrer son arme, ce n’est pas compliqué. (...) Je trouve indécent de la part du gouvernement de dire que le registre est inutile et qu’il ne sert à rien, alors qu’il est consulté plus de 5 000 fois par jour.»

J'aimerais ça qu'il m'explique que même si t'enregistre ton auto, ta moto, ton bateau ou ton 4 X4. En quoi un boute de papier m'empecherai de prendre mon auto, moto, ou 4X4 en état d'ébriété ? Est-ce ce petit boute de papier-la, m'empecherai de violer le code de la sécurité routiere ?

NON: c'est l'éducation qui le fait !!!! Le fait que mon char est enregistrer à rien à voir avec la sécurité routière mais sert plus à persevoir des souces de revenu pour le gv.

En plus, ils ont de la misère à s'entendre sur le nombre de fois que le registre est soit disant consulté, 11,000, 5,000, ils disent n'importe quoi pour essayer de convaincre les gens en millieux rureau et les député indécis du NPD.

Citation :
« Il faut enlever tout ce qui est tâtillon, tout ce qui est taponnage du registre pour que les chasseurs ne se sentent pas occultés et traités comme des tueurs potentiels, explique le député bloquiste. Une fois qu’on a fait cela, il n’y en a plus de problème. »

C'est pas leur chef "Duceppe" d'ailleur qui disait que les possedeurs d'armes qui profiterai de l'amnistie des concervateurs serait des "criminels" justement ?

En passant, ou sont la nfa et la cssa ?

Certains devrais peut-être écrirent à leur députés rureaux si la nfa et la cssa le fait pas ! Smash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:49

Un autre passe pas pire aussi, encore un député du Block qui dit ça:
Citation :
« Il ne faut pas penser que la totalité des chasseurs sont contre le registre et qu’ils mènent une guerre pour l’abolition de ce registre-là. Beaucoup de chasseurs ont été choqués pendant plusieurs années de l’arrivée de ce nouveau système, mais moi je pense qu’au fil des ans, les gens se sont rendu compte que c’est un outil efficace qui peut sauver des vies », croit-il.

C'est le député bloquiste Jean-Yves Lafores qui dit ça. Bein asteur, qu'il demande au chasseurs comment ils trouvent ça avoir l'obligation de déclarer obligatoirement la présence d'arme à des inconnus venant faire garder leur enfants dans une résidence servant de garderie ?

Le fait d'être dans l'imposibilité de demeurer pres des établissement scolaires si vous avez des armes à feux ?

La délation sans preuves et de façon annonyme ?

Les nouveaux reglements s'appliquant dans les zeffs, si c'est comme ça qu'on appelent ça ?

Bein oui, c'est la loi annastasia, un copie conforme du registre des armes mais "provincial".
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:35

P.A. a écrit:
Un autre passe pas pire aussi, encore un député du Block qui dit ça:
Citation :
« Il ne faut pas penser que la totalité des chasseurs sont contre le registre et qu’ils mènent une guerre pour l’abolition de ce registre-là. Beaucoup de chasseurs ont été choqués pendant plusieurs années de l’arrivée de ce nouveau système, mais moi je pense qu’au fil des ans, les gens se sont rendu compte que c’est un outil efficace qui peut sauver des vies », croit-il.

C'est le député bloquiste Jean-Yves Lafores qui dit ça. Bein asteur, qu'il demande au chasseurs comment ils trouvent ça avoir l'obligation de déclarer obligatoirement la présence d'arme à des inconnus venant faire garder leur enfants dans une résidence servant de garderie ?

Le fait d'être dans l'imposibilité de demeurer pres des établissement scolaires si vous avez des armes à feux ?

La délation sans preuves et de façon annonyme ?

Les nouveaux reglements s'appliquant dans les zeffs, si c'est comme ça qu'on appelent ça ?

Bein oui, c'est la loi annastasia, un copie conforme du registre des armes mais "provincial".
dans la sitation le mot"effiicace"mas tellement fait rirer que jen est pleurer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:16

Moi, je trouve ça plustot pathétique parce que c'est ce qu'ils ont répété tellement souvent haut et fort dans toutes les tribunes et les médias sans contrepartis pour les discréditer, que le monde à fini par y croirent à leur mensonges.



Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:57

Je suis certain qu'un jours le registre servira à nous désarmer ou à contrôler le nombre d'armes qu'un citoyen peu posséder.

Harper n'est pas parfait mais je pense que c'est le plus lucide de la gang sur bien des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:42

BearHunter a écrit:
Je suis certain qu'un jours le registre servira à nous désarmer ou à contrôler le nombre d'armes qu'un citoyen peu posséder.

Les Libéraux l'ont déjà mentionné, ils voulaient bannir les armes de poing (pistolet semi auto) et les semi-auto pour les armes longues ...C'est pas un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:56

Je crois que la nfa et la cssa ne sont pas très présentes dans le dossier parce que les médias seraient contre eux en partant et ils pourraient utiliser leur propos contre la cause (ils sont bon pour tourner les phrases comme ils veulent). De plus, j'ai pas l'impression que leur intervention aurait un réel poids dans la balance lors du vote final, je crois que les électeurs des contés où les députer peuvent trancher sont ceux qui ont le plus de poids pour le moment. (Député NPD).

Côté bloc et libéral... ça donne pas grand chose parce que le parti utilise la méthode anti-démocratique de suivre une ligne de parti. "Je fait élire un député et il n'est pas foutu de me représenter parce que son chef lui dit de voter comme lui."

Entk, au point où on est rendu, on peut pu faire grand chose pour la cause. Il ne reste qu'à espérer une liberté d'expression pour les NPDistes qui ne sont pas bâillonnés par leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:34

J'espère que tous ceux qui ont voté pour le Bloc aux dernières élections vont s'en souvenir aux prochaines...

Que fait le Bloc? À part que de revendiquer toujours plus de BS fédéral (péréquation)???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:36

+1 avec toi BearHunter.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11764
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:00

le monde je sais pas si il vont se souvenir du bloc mais moi je vais men souvenir

BLOQUONS LE BLOC POUR QUE CA DEBLOQUE Finger
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:07

oncle will a écrit:

BLOQUONS LE BLOC POUR QUE CA DEBLOQUE Finger


Propose ce slogan aux Conservateurs pour les prochaines élections...Je le trouve vraiment bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 78
Localisation : estrie
Emploi : retraite
Loisirs : sporting
Date d'inscription : 27/02/2008

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:53

Merci d'avoir posté le lien.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11764
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:02

apres ca y diront. ben non on cible pas les chasseurs on cible les criminel lol!

quand je lai voirai entré dans une reserve indienne pour faire une verification alors la je croirai quil font leur job! cheers
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Empty
MessageSujet: Re: registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.   registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:15

...Je crois qu'ils n'ont même pas les ressources pour faire le travail.


Le fédéral coupe dans beaucoup de budget, si il ne coupe pas, il ne l'augmentera certainement pas, alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas
» Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»
» Harper doit promettre lundi d'abolir le registre des armes d'épaule
» Contrôle des armes à feu: «Ne faites pas de compromis»
» En tout cas, Trudeau fait vendre des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: