EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»

Aller en bas 
+5
macoizo
oldshot
DT741
gunguru
ti-guss
9 participants
AuteurMessage
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:41

Je veux vos votes, je flatte dans le sens du poil...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:22

Moi j'fais pas mal plus que le craindre... Je l'anticipe amèrement sous forme de registre "utilisateur/payeur" avec une tengente vers la confiscation arbitraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:49

gunguru a écrit:
Je veux vos votes, je flatte dans le sens du poil...

Faut choisir:

Votez Justin Trudeau et le registre sera réinstauré.

C'est aussi simple que ça.

Les québécois seront doublement fourrés puisqu' ici le fameux registre n'a jamais cessé d'exister.

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:58

Avec ti-Justin, c'est 50/50...y est tellement branché sur rien!!!! Mais Mulclair, lui, c'Est un ''inconditionnel'' du désarmement de la population! J'anticipe des pas pires ''bagarres'' en perspectives pour l'ACAF au lendemain des élections!
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:58

Y vous ais jamais venu à l'idée que s'ils veulent un registre par en arrière au fédéral, c'est peut être pour essayer de ce crée de la job a fonctionnaire..?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:28

macoizo a écrit:
Avec ti-Justin, c'est 50/50...y est tellement branché sur rien!!!! Mais Mulclair, lui, c'Est un ''inconditionnel'' du désarmement de la population! J'anticipe des pas pires ''bagarres'' en perspectives pour l'ACAF au lendemain des élections!

Ouaippp, sauf que Mulcair n'a aucune chance d'être élu premier ministre, tandis que Justin...hummm-hummm...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:50

Ouin, tu as peut-être raison: les femmes sont rendues plus nombreuses que les hommes au Québec donc, il est assuré de rentrer!! HHONNNN! Rolling Eyes affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:34

macoizo a écrit:
Ouin, tu as peut-être raison: les femmes sont rendues plus nombreuses que les hommes au Québec donc, il est assuré de rentrer!! HHONNNN! Rolling Eyes affraid lol!

Y a de ça pour sûr!

Maintenant, faut ajouter un autre facteur  aggravant: c'est le fait que le québécois a pris l'habitude de suivre docilement les consignes de vote de son épouse pour qu'elle lui fiche la sainte paix.

Le seul endroît où le québécois peut encore s'exprimer librement c'est dans le bois, sur sa caisse de 24, en callant l'orignal...

"Mouhaaaaaa....Mouhaaaaaa....Beuuuurrrrpppp..."

A propos, l'ouverture dans la 3 c'est demain matin.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:43

HIHIHI! Demain aussi, c'Est la retraite fermée de chasse ici, en Gaspésie. Mais, c'Est de plus en plus un royaume en voie d'être envahi: de plus en plus de femmes accompagnent leur conjoint dans le bois!!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:16

macoizo a écrit:
HIHIHI! Demain aussi, c'Est la retraite fermée de chasse ici, en Gaspésie. Mais, c'Est de plus en plus un royaume en voie d'être envahi: de plus en plus de femmes accompagnent leur conjoint dans le bois!!

Le mouvement s'étend rapidement vers la Beauce. Demain matin Madame Oldshot va grimper l'échelle de ma cache à la première heure avec sa 6,5x57 Mausère.

On chasse dans Sainte-Rose.

Sainte-Rose, imagines! C'est juste à 30 kilomètres de Saint-Georges! Shocked

L'année prochaine l'épidémie pourrait s'étendre jusqu'à La Guadeloupe... affraid
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:19

Le registre ne reviendras plus au canada, Au prix ça couté, c' est du suicide politique au Canada refaire un registre. Je crois bien qu' il vont plustot se mettre a prohibé des armes a feu.

Au Québec , Un registre, laissez moi rire, il n'y a même pas de frontière.

Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent administrer cela.

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:48

oldshot a écrit:
macoizo a écrit:
HIHIHI! Demain aussi, c'Est la retraite fermée de chasse ici, en Gaspésie. Mais, c'Est de plus en plus un royaume en voie d'être envahi: de plus en plus de femmes accompagnent leur conjoint dans le bois!!

Le mouvement s'étend rapidement vers la Beauce. Demain matin Madame Oldshot va grimper l'échelle de ma cache à la première heure avec sa 6,5x57 Mausère.

On chasse dans Sainte-Rose.

Sainte-Rose, imagines! C'est juste à 30 kilomètres de Saint-Georges! Shocked

L'année prochaine l'épidémie pourrait s'étendre jusqu'à La Guadeloupe... affraid
Armée d'une 6.5 X 57 M???, C'Est une invasion quand même assez intéressante!! Johny
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:59

BoomSticK a écrit:
Le registre ne reviendras plus au canada, Au prix ça couté, c' est du suicide politique au Canada refaire un registre. Je crois bien qu' il vont plustot se mettre a prohibé des armes a feu.

Au Québec , Un registre, laissez moi rire, il n'y a même pas de frontière.

Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent administrer cela.

ils se fouttent des arguments logiques cette gang de moron imbécile qui se croient dans un monde toujours plus beau que les autres avec arc en ciel et unicorne etc etc

ils ont voté tous les 4 partis pour 3-4 fois, sans exception pour un régis UNIQUEMENT pour le québec

d'où toute la papressae à ottawa pour récupérer les data

si vous croyez qu'il n'aura pas de régis au québec...je gage un gros café Tim qu'il y a aura un...même avec les coupures que la couille veut faire pour revenir sur le déficit zéro

comme dt la écrit, 100$ par gun par année....pour financer le système

puis, une autre annnonce de 300 jobs en région (comme aujourd'hui) pour CG»I...

alors, comme ebola, prenez des actions pour CGI...et les compagnies phrama...la bourse pourrait être bon pour vous....mais pour les proprios d'Arme aux québec, dans le Q Non!
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:05

T'a compris toi
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 2:34

un peux dure quand meme a faire respecter... moi tous les armes que j'ai apartiene a un ontarien...
il les a preter... et son nom c'est JMen Calistu....

Il vont devoir faire une demande dans le gros livre qui s'appel Ontariendonner et ce brosser avec...
j'ai peur avec leurs connerit, que tous ce qu'il vont finir par faire c'est des honnettes citoyen vont finir pas s'eceurer royalement et devenir illegal juste pour avoir la paix de pratiquez leurs sport...

c'est comme avec les impots... plus y charge d'impot, et comme par magie plus le travail au noir existe...

la meme chose avec les cigarette plus il coute chere plus le monde achete de la contrebande...

hummmm Confus c'est tu moi ou le gouvernement est trop con pour comprendre que plus tu etouff un peuple et plus un peuple ce revolte et le fait dans ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Empty
MessageSujet: Re: Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»   Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière» Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:12

Snoopy a écrit:
BoomSticK a écrit:
Le registre ne reviendras plus au canada, Au prix ça couté, c' est du suicide politique au Canada refaire un registre. Je crois bien qu' il vont plustot se mettre a prohibé des armes a feu.

Au Québec , Un registre, laissez moi rire, il n'y a même pas de frontière.

Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent administrer cela.

ils se fouttent des arguments logiques cette gang de moron imbécile qui se croient dans un monde toujours plus beau que les autres avec arc en ciel et unicorne etc etc

ils ont voté tous les 4 partis pour 3-4 fois, sans exception pour un régis UNIQUEMENT pour le québec

d'où toute la papressae à ottawa pour récupérer les data

si vous croyez qu'il n'aura pas de régis au québec...je gage un gros café Tim qu'il y a aura un...même avec les coupures que la couille veut faire pour revenir sur le déficit zéro

comme dt la écrit, 100$ par gun par année....pour financer le système

puis, une autre annnonce de 300 jobs en région (comme aujourd'hui) pour CG»I...

alors, comme ebola, prenez des actions pour CGI...et les compagnies phrama...la bourse pourrait être bon pour vous....mais pour les proprios d'Arme aux québec, dans le Q Non!


Tout cas , mais je n'ai pas les moyens, avec tous les frais que je paye déjà, tantpis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.
» Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas
» Harper doit promettre lundi d'abolir le registre des armes d'épaule
» Retour du registre canadien des armes longues
» Le Macfly; Retour 30 ans en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: