EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quoi choisir sans se tromper

Aller en bas 
+9
topmoteur
Jean-Marc
FrankyBoy
dero338
Moosetracker
6.5x284
SuperDave
1clickdown
eclipse_m1000
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eclipse_m1000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Technicien Forestirer MRNF
Loisirs : Mecanique, 4x4, velo, plein air, tir
Date d'inscription : 19/04/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:27

Bonjour j'ai besoin de l'aide de connaisseur.

Je ne veux pas faire de compététion, j'adore le trill des long shot, l'apprentissage que ca demande, j'aime repousser mes limites et je suis un peu perfectionniste, je tire des longue distance sur la terre familliale(600verges), un siffleux de temps a autres le printemps et quand il fait beau je fais du champs de tir mais au bsl on a que 100 vgs alors, on tire où on peut sur plus long, bien sur en prenant soins de choisir un endroit securitaire et utilisé avec permission admettons que je cherche de quoi qui a une bonne précision en état commerciale qui tire pas pire en calibre 308 la 12 ft/r de savage étant pas mal la limite supérieur au alentour de 1300$ sans scope sans j'aime bien la remington 700 r5 mais elle a seulement 24 po de canon tandis que savage en offre 30, il y a aussi la 12 lrpv dual port en .223... en plus des modèles que je ne connais pas, je suis un peu perdu rendu la; la longueur du canon, le meilleur pas(rate twist)l'action, le calibre. j'aurais besoin d'un coup de main pour choisir. je voudrais mettre un bushnell elite 4200 tactical la dessus ou un millet lrs-1.

En vous remerciant tous le monde c genial de pouvoir partager cette passion de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101015
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:33

Bonjour eclipse_m1000

L'inconvénient du 223 est qu'il est très sensible au vent...Alors pour les longues shots...

Ce n'est pas vraiment un calibre pour le tir à longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:05

Un canon plus long ne veut que dire plus de vélocité, pas plus de précision.

J'ai une 12 LRPV et c'est carrément une carabine de benchrest out of the box.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: SUJET =quoi choisir sans ce tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:14

eclipse_m1000 a écrit:
Bonjour j'ai besoin de l'aide de connaisseur.

Je ne veux pas faire de compététion, j'adore le trill des long shot, l'apprentissage que ca demande, j'aime repousser mes limites et je suis un peu perfectionniste, je tire des longue distance sur la terre familliale(600verges),

En vous remerciant tous le monde c genial de pouvoir partager cette passion de cette maniere
1ier choix 308 f/tr de SAVAGE est tres biens une arme tres precise bonne pour
4000 a 5000 couts excellent triger que tu peut ajuster j'usqua 6 onz
je considere mon opinion personnel savage est superieur a remington
la plupart des tireur que je connais avec remington on changer leur triger qui n'est pas terrible lorsqu'il sont stock

les cross hair de bushnell sont trop gros a mon gout pour le tir a la cible
et les ajustement 1/4 " de minute va les voir en magasin et regarde des petits objets a grand distance tu va le constater
va voir sur leur site bushnell tu verra tous les chois
regarde aussi les telescopes sigtron va sur leur site et tu verra une plus grande
varieter de chois
note = chez ELLWODS EPPS SPORTING GOOD il ya une SAVAGE 12F/TR
PRIX=$999.
REGARDE aussi ser le cite exteme precision il a des armes a vendre annoncer par les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:43

+1 pour la suggestion de 6.5x284. Commence avec une Savage F/TR en 308 et un télescope Sightron III comme le 8-32x56mm. Si tu es patient tu peux te procurer une F/TR usagée autour de $900.

Plus tard tu pourras rajouter un canon match pré-finis dans un calibre comme 6mmBr, Dasher ou BRX, 260 rem, 6.5x55, 284 win ou 280 Rem., tous des calibres excellents pour le tir a longue distance qui peuvent s'installer sur une action Savage standard. Un tel canon match pré-fini coute environ $450.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse_m1000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Technicien Forestirer MRNF
Loisirs : Mecanique, 4x4, velo, plein air, tir
Date d'inscription : 19/04/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:18

D'accord, je suis pas pressé, ca n'iras pas avant l'été mais je crois que je vais l'acheté flambant neuve si je m'en procure une j'aime bien roder mes armes moi-meme. a moin de tomber sur une luck. merci de vos conseils si vous avez des suggestion pour environ 1000 $ aussi j'aimerais me faire une idée sur ce qui se fait dans le un peu moin cher. Je ne recharge pas encore mais je voudrais m'y mettre je manque un peu de temps et de budget pour commencer alors probablement que l'arme va tirer du match commercial au début. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:32

remington fait un model 308 qui pourait etre intéressant à regarder
http://www.remington.com/products/firearms/centerfire/model-700/model-700-xcr-tactical-long-range.aspx

Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:03

La XCR tactical se vend entre 1300-1500$ eclipse demande une arme +ou- 1000$. Moi j'irais avec la famille soit :Savage F/TR, elle à fait ses preuves depuis qu'elle est sortie et à fait couler beaucoup d'encre sur le forum ! Voici un sujet ouvert par 10x vla déjà un bout... : http://extreme-precision.1fr1.net/t1155-savage-12f-tr?highlight=savage+F+TR c'est plus de 375 post et 11 060 visites juste pour la même arme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 2:15

la tikka varmint serait t'elle envisageable ???
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:48

j'ai pas essayer une ft/r mais j'ai une benchrest et je peut te dire que c'est plus que du bonbon!!!!qualité du canon se compare pas au savage ordinaire comme exemple que je te donne a chaque sortie je tire environ 30 coup et quand je reviens a la maison je nettoie et wow presque pas de cuivre!!! mon model 14 j'en ai pour 2 hr a décuivrer Sad quand t'as s'est modele devant tes yeux tu vois que c'est fait pour faire du benchrest moi je l'adore 10/10
Revenir en haut Aller en bas
eclipse_m1000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Technicien Forestirer MRNF
Loisirs : Mecanique, 4x4, velo, plein air, tir
Date d'inscription : 19/04/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:42

merci ben, on va réfléchir a ca. mais y'aurais pas de quoi de bon genre dans le tactical ou le varminter bati pour la guerre. j'ai entendu dire que les vtr canon triangulaire c bon rien moi plus j'ai d'option mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:58

Si tu veux n'importe quoi qui a le mot "tactical" dans son nom, prends-toi une 700 VTR. Tu peux trouver ça dans la rangée "tacical" entre les céréales "tactical" et la série d'ouvre-boîtes "tactical". Son canon triangulaire est tellement "tactical" qu'aucune armée ni organisation de renforcement de la loi n'a quelque chose qui ressemble à ça. Certains disent que ce canon triangulaire ne vaut pas de la shnoute parce que ça tire tout croche mais ces gens là comprennent pas que c'est pas important la précision, ce qui est important c'est d'être "tactical"!!!


Bon maintenant le sarcasme mis de côté (prends pas ça personnel, c'était plus une montée de lait contre les fabricant d'armes utilisant le mot "tactical" pour vendre n'importe quoi), si tu veux une vraie carabine qui va tirer extrêmement précis directement hors de la boîte tout en ne voulant pas payer trop cher, les Savage 12 LRPV et 12 F/TR sont extrêmement difficiles à battre. Mais il va falloir que tu mettes une très bonne optique dessus pour pouvoir pleinement exploiter les capacités chirurgicales de ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse_m1000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Technicien Forestirer MRNF
Loisirs : Mecanique, 4x4, velo, plein air, tir
Date d'inscription : 19/04/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:51

Lolllllllll merci pour la montée de lait, mais je suis dans la même école de pensées, je ne voulais juste pas insulté un fabriquant directement en disant que les canon c'etais de la scrap pcq j'en ai pas essayé j'ai juste pris ce que j'ai entendu. Personellement la lrpv serais mon premier choix je veux pas vraiment un truc avec un canon de 30 po, car ca va certainement chasser 26 serais plus approprié. Là ou ca coinsse c que je veux un calibre qui a une ballistique intéressante, genre une resistance au vent, c pour ca que j'aimerais mieuc un calibre 30. Je sais que la lrpv est disponible en 6 br mais c un calibre que je ne connais pas, dont les munitions sont plus rare, je voudrais me mettre au rechargement dans un futur pas tres loin mais en attendant l'arme va tirer du commerciale pas du cheap, mais commerciale. Je sais aussi qu'il y a deux grandeur de collets en 6 br soit .267 et .268 ce qui veut dire deux matrices ou des redding a collets changeables $$$ corriger si je me trompe. je penche plus vers la VLP DBM en .308 ou la BVSS est-ce que ce serait quand meme des bon choix malgré que se soit des armes avec un chargeur, donc avec un boitier moin rigide ????? à noter que le prix est plus dans mon bareme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:08

Je crois que le calibre .243 conviendrait parfaitement à tes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse_m1000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Technicien Forestirer MRNF
Loisirs : Mecanique, 4x4, velo, plein air, tir
Date d'inscription : 19/04/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:16

d'accord mais la lrvp se fait pas en 243. J'aimerais seulement savoir si la Savage 12 VLP DBM ou la 12 BVSS serait un bon modele en lien avec toute la discussion. pour le calibre je suis pas mal decidé a tirer du 308 reste le choix de l'arme et si l'un ou l'autre de ces deux modele a du potentiel c va être pas mal règlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:51

ya peu etre la nouvelle 12 lrp de savage elle est disponible en 243 et canon de 26''
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:54

La LRP est aussi diponible dans le calibre 260 Rem et 6.5 Creedmore, ce qui est excellent pour le tir a longue distance, vu le grand choix de boulets a haut C.B. dans le 6.5mm
Revenir en haut Aller en bas
eclipse_m1000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Technicien Forestirer MRNF
Loisirs : Mecanique, 4x4, velo, plein air, tir
Date d'inscription : 19/04/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:18

d'accord mais je veux tirer 7,62 nato soit 308 win, maintenant je voudrait seulement savoir si la savage 12 VLP DBM ou la 12 BVSS représenterais un bon choix comme compromis possiblement pour la chasse et le tir longue distance amateur. en considérant qu'elle va tirer entre p-e 300 coups par année en moyenne p-e plus.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: sujet= quoi choisir sans ce tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:09

eclipse_m1000 a écrit:
d'accord mais je veux tirer 7,62 nato soit 308 win, maintenant je voudrait seulement savoir si la savage 12 VLP DBM ou la 12 BVSS représenterais un bon choix comme compromis possiblement pour la chasse et le tir longue distance amateur. en considérant qu'elle va tirer entre p-e 300 coups par année en moyenne p-e plus.

les 2 modele 12 sont la serie varmint en 308 avec twist 1-10 ce n'est pas le meme triger que la serie 12 target 308 avec twist 1-12 comme la f/tr qui performe tres bien avec bullet 155 gr.
la 12 vlp est lister $1025.
la 12 bvss est lister $981.
mon choix j'irais acheter le model 12 f/tr 308 chez ELLWOODS EPPS
TWIST 1/12
Revenir en haut Aller en bas
eclipse_m1000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Technicien Forestirer MRNF
Loisirs : Mecanique, 4x4, velo, plein air, tir
Date d'inscription : 19/04/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:11

si elle est encore disponible quand je vais etre pret le hic c que je me debrouille pas une peur en anglais alors ..... je pense pas de caller en Ontario par tel, pi j'ai ben de la misere avec les flingues use je voudrais pas me faire faire un canon dans un an genre, on a pas full d'armurerie dans mon coin. Je vais a mtl que très rarement 1 fois au 2 ans environ et a quebec 3-4 fois par année. Si j'achète une Ft/r a risque d'être neuve. Mais je trouve ca gros a trimballer 50 po de long et 13 lbs sans scope. et 1 coups c un peu juste pour chasser faut vraiment etre sur de soi. Je reformule ma question est-ce que la vlp dbm et la bvss sont des bonnes armes???? si oui est-ce correct pour ce que je veut faire????? sans ca je vais reporter mon projet dans le temps et me pogner une ft/r dans 2-3ans pcq j'ai pas les capacité de payer une carabine a 1500 avec les tx plus un scope a 1300 avec tx j'avais plus 1500-1600 en tout a mettre tk j'attend des précisions.

merci
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:13

c pas ellwood qui a un service en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:07

Eclipse,

regarde ce lien:
http://extreme-precision.1fr1.net/t12132-savage-12f-class-en-6br-a-vendre

Tu te trompe pas avec ca ! Mon humble avis, prend ton temps, rien qui presse. C'est ce que j'ai fait. J'avais un budget serrer et j'ai attendu pour acheter ma FTR et j'ai bien fait. Qui dit precision dit reload et ta pas besoin d'un kit a tout casser pour etre beaucoup plus precis que de la commerciale. Un kit Lee Breech Lock est assez complet et tu sauveras des $$$$

Bien que j'aime pas les produits Remington, la MillSpec 5r serait peut etre dans tes gouts. Arme de reputation precise avec un canon de 26po.

Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:20

Salut eclipse,bon je vais faire ça court:J'ai acheté une 12 VLP en .308 ce pringtemps,j'ai mis un élite 6500 dessus et j'ai fait poser un muzzle brake par Alain Combes.
Résultat:après un été de tir avec munitions tablette, je réussi régulierement à faire des groupement de 3'' à 200 verges.Je ne sais pas si c'est bon ou pas bon mais j'ai du fun en ta...Malheureusement je ne peux pas te parler de distances plus longues je n'ai pas encore essayé.mon club de tir top à 200verges alors je dois aller au coy. pour tester des plus longues distances.

Je ne sais pas qui a dit ça plus haut,mais c'est vrai que les cross hair de bushnell sont un peu gros.Même avec un 6500, à 200 verges je perd le bulleye de 1'' sur mes cibles alors oublis le 4200.

oups, ça été plus long que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
eclipse_m1000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Technicien Forestirer MRNF
Loisirs : Mecanique, 4x4, velo, plein air, tir
Date d'inscription : 19/04/2010

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:50

Bon en conclusion ma attendre de me pogner une ft/r avant de faire un move. Si je continu de m'amuser avec mon Eclipse M1000 stainless, est-ce que j'ai des risque de l'âbimer , pcq elle a 120 coups de tirer pas mal sur. alors si ya du danger de la defaire ma la revendre a quelqu'un qui va l'utiliser pour la chasse seulement.

c ma derniere question merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi choisir sans se tromper Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir sans se tromper   Quoi choisir sans se tromper Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:10

eclipse_m1000 a écrit:
d'accord mais je veux tirer 7,62 nato soit 308 win, maintenant je voudrait seulement savoir si la savage 12 VLP DBM ou la 12 BVSS représenterais un bon choix comme compromis possiblement pour la chasse et le tir longue distance amateur. en considérant qu'elle va tirer entre p-e 300 coups par année en moyenne p-e plus.

je nest pas de 12vlp ou bvss mes se son tous 2 de tres bon arme tres précise peu etre pas autemp qune 12ftr, mes entre bonne main et avec de bonne munition je suis sur q'elle est capable de faire du 1/2 moa sans dificulté
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi choisir sans se tromper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi choisir
» Quoi choisir?
» Quoi choisir?
» Nouvelle carabine quoi choisir
» Un premier kit, quoi choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: