EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 meilleure monture pour télescope???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

meilleure monture pour télescope??? Empty
MessageSujet: meilleure monture pour télescope???   meilleure monture pour télescope??? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:30

bonjour, l'automne passé, j'ai fais un retour à la chasse après 15 ans d'absence et je me suis achèté une vieille remington 740 30-06, je veux changer le télescope actuelle (weaver 4x fixe) pour un zeiss ze3940, la question que je me pose parce que je suis un peu néophyte là dedans, c'est quelle monture serait le mieux (solidité,précision et durabilité) pour ma carabine???

merci

Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

meilleure monture pour télescope??? Empty
MessageSujet: Re: meilleure monture pour télescope???   meilleure monture pour télescope??? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:12

Pour ce type d'arme tu seras très bien équipé avec des montures Leupold sans trop dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

meilleure monture pour télescope??? Empty
MessageSujet: Re: meilleure monture pour télescope???   meilleure monture pour télescope??? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:16