EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Télescope monture Remington

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2023

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 15:57

Salut tout le monde, j’ai une remington 700 bdl et présentement j’ai des montures see true weaver une pièce et je ne suis pas capable de me trouver un télescope avec un tube assez long pour rentrer sur les montures. Quelles sont mes options car je veux voir ma mire sous les montures et je veux un télescope genre 1,5-5 ou 2-7 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 16:08

je croix qui en a une des deux que vous pouvez virez de bord!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2023

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 16:11

Laquelle des 2 j’y avais penser mais je crois pas que sa fait
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 16:40

Bon ii tu diras que je vais contre ton idée
Ta BDL DX est une excellente carabine ,ca c'est reconnus ,ces see true n'ont aucunes aptitude a la présision ,je te dirais d'acheter des montures Quick Détachables avec le petit levier a détacher ,en moins de 5 secondes le scope est enlevé au besoin avec le téléscope de ton gout ,au moins la ce serait adéquat pour cette belle 700 BDl et tiendrait la route pour une bonne précision de chasse lors de la remise du téléscope
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2023

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 16:46

foudetir a écrit:
Bon ii tu diras que je vais contre ton idée
Ta BDL DX est une excellente carabine ,ca c'est reconnus ,ces see true n'ont aucunes aptitude a la présision ,je te dirais d'acheter des montures Quick Détachables avec le petit levier a détacher ,en moins de 5 secondes le scope est enlevé au besoin avec le téléscope de ton gout ,au moins la ce serait adéquat pour cette belle 700 BDl et tiendrait la route pour une bonne précision de chasse lors de la remise du téléscope
Salut oui Je comprend ton idée mais j’ai déjà une browning blr avec monture see thru je suis habitué avec ca jaime avoir les 2 rapidement il y aurait pas d’autres modèles de montures see tru ?
Merci pour l’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2023

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 12:13

Voilà ske j’ai choisi monture Leupold et scope 1x4x32Télescope monture Remington C79b5f10
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 18:57

Une bonne vieille 700 comme ca c'est bon et solide ,pour tes montures Leupold ,,,,,elle sont qu'excellentes ,quel calibre cette 700 BDL DX Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2023

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 20:23

30-06 canon 22 pouces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 20:39

Yep les calibres standard dans les 700 venaient avec des canons de 22pouces et de 24 pouces en calibre mag.
C'est une excellente carabine ca l,amis ,j'ai eu une 700 en calibre 458 win mag.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 20:43

Juste comme ca Leupold font des montures REVERSE dont tu peux installer une des deux vers l'arriere ou vers l'avant pour fitter avec le scope au besoin ou pour fitter ton oeil a bien voir dans le scope si jamais il est trop avance ou trop reculé pour ta tete (ton oeil) soit bien positionné avec le scope
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2023

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 7:17

foudetir a écrit:
Juste comme ca Leupold font des montures REVERSE  dont tu peux installer une des deux vers l'arriere ou vers l'avant pour fitter avec le scope au besoin ou pour fitter ton oeil a bien voir dans le scope si jamais il est trop avance ou trop reculé pour ta tete (ton oeil) soit bien positionné avec le scope
D’accord merci du conseil! 458 sa devais cognée!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 11:35

UUUUN PETIT PEUUU... Bof

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 18:35

Tu vas bien mieux monté ainsi. Des see tru cest dla vrai scrap mais très populaire dans l’air boomer . Si tu veux vraiment utiliser tes mire des ring quick realese comme fou a dit est le meilleur chois sinon les ring que tu a acheté sont excellent.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:07

Jean-Denis Potvin a écrit:
foudetir a écrit:
Juste comme ca Leupold font des montures REVERSE  dont tu peux installer une des deux vers l'arriere ou vers l'avant pour fitter avec le scope au besoin ou pour fitter ton oeil a bien voir dans le scope si jamais il est trop avance ou trop reculé pour ta tete (ton oeil) soit bien positionné avec le scope
D’accord merci du conseil! 458 sa devais cognée!!
En effet ca cognait un ptit peu mais je l,ai vendu a un moment pour changer de calibre pour que ca cogne encore plus soit le 460 Weatherby ,la ca cogne presque le double ,dans ces années j'étais comme une putain ca ne cognais jamais assez mais avec cette 460W, j'étais satisfait ,par la suite j'en suis tombé au 375 H.H. j'ai fait plusieurs années avec ca mais je l'ai encore vendu et la je tir avec des calibres de tapettes comme les 308 ,les 7.08 ,les 300 win mag. , Ché-pas je n'ai plus de gros pétards geek en tout cas pour le moment Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:11

Oui comme te dit Like ,meme si je suis dans les old timers du temps ,fait longtemps que j'ai abandonné les montures See threw ,comme dit la pire marde qui se soit fait ,la tu es bien monté ou si tu le désires avec des Q,D, de qualité car tu as des mires au besoin sur cette 700 Rem. tu en serait agréablemen t en affaire avec ces Q.D. ,10 secondes a enlever et 10 au besoin pour les remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2023

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 6:32

Jai réalité que pas besoin de mire je vois tellement large et proche avec ce scope et j’ai selement une chose à gérer au moment du tir soit la croix du scope
Ps. Avec c’est calibre 458,460 as tu déjà chasser avec ou simplement pour le tir?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 16:28

Je n'ai jamais chassé avec la 458WM,mais oui j'ai chassé avec le 460 Weatherby et le 375 H.H. ,ces deux dernier soit le 460W m'a servis pour l'orignal ainsi que le 375 H.H. et le 375 H.H. m'a aussi servis pour le chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
 
Télescope monture Remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monture de télescope
» Monture telescope
» Remington 7600 monture 30mm
» Question de monture de téléscope pour une 223 rem
» meilleure monture pour télescope???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: