EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouisMagnum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686 Empty
MessageSujet: Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686   Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:14

Salut à tous,

Je commence dans ce sport, et je désire débuter avec un revolver, de préférence un Smith et Wesson. J'hésite entre un SW 627 (8 shoot, canon 5 pouces) et un 686 (6 shoot (ou 7) avec un canon 5 ou 6 pouces). Comme j'ai pu le constater, il y a quand même une bonne différence de prix entre le deux, et je comprends mal la différence entre ceux-ci? Trigger job, finition, matériaux?

J'ai pu voir que le 627 avait une plus grosse carcasse comparativement au 686. Le 627 viens avec deux grips, soit une en bois et une en ruber! Mais c'est approximativement 300 à 500$ de plus pour le 627? Pourquoi?

Avez-vous d'autres suggestions de revolver dans ce type d'arme! Et puis, quel est le meilleur endroit pour avoir les meilleurs prix au Québec pour du Smith Wesson?

Évidemment, plusieurs me diront que du .38 / 357 pour commencer que c'est pas l'idéal ... je tiens à mentionner que je risques d'acheter en même temps que mon revolver un pistolet dans le .22, pour économiser sur les balles (surment un ruger Mark III ou un SIG Classic 22).

À prendre en considération: Je veux de la précision, je suis pas du genre à décharger un arme pour fracasser des records de vitesse, c'est surtout la précision que je recherche (faire un bon score... Smile ) !

PS: J'ai toutes les cartes nécessaire pour procéder à l'achat d'une arme restreinte!

Merci pour votre aide!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686   Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:34

Tout ce qui est Performance Center chez Smith & Wesson est un peu plus cher car tu as des options supplémentaires, ce qui rend l'arme plus désirable lors de la revente. Des 686, il y en a à la tonne. Je crois que c'est un des revolvers les plus populaires, presque tous mes amis tireurs en ont un ou en ont déjà eu un.

Du 38 spl dans un tel revolver, il n'y a rien la donc t'auras pas de problème à maitriser ce calibre.

Pourquoi le 627 est plus cher? Ben comme je l'ai écrit plus haut la production est plus limitée. Si tu regardes les deux attentivement, le 627 est mieux fini, plus de travail et plus de détails. Ça prend plus de temps sur la machine donc... $$$. La hausse possède un point doré qui t'aide à faire ton focus sur ta cible. La marteau est plus large, plus facile à atteindre. Il y a un stopper sur la détente pour ajuster la course en plus d'un tune sur l'action fait par S&W. Donc aucun risque d'abimer le revolver par un armurier maladroit.

En gros c'est pas mal ça. Tu prend un 686 et tu ajoutes les options pour le rendre comme un 627 mais ça sera jamais un 627. Si tu vois ce que je veux dire. Si tu veux de quoi un peu plus rare et désirable, opte pour le 627... Ou même un 327!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686   Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:55

38 357 sont d'excellent choix.

La différence du Performance center est lié à au fitting et au design, la qualité de la finition est encore plus soignée. Et le 627 est je crois fait sur le frame N au lieu de L, soit le frame du modele 29.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le revolver SW 627 (Performance center) vs. 686
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question: Barrure pour revolver
» question pour connaisseur de revolver
» Lapua Center-X 22 LR
» thompson center
» thomson center !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: