EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un tutoriel détaillé avec ça?

Aller en bas 
2 participants

tutoriel Sten Mk2 PAS PROHIBÉE des intéressés?
Oui
Un tutoriel détaillé avec ça? Vote_lcap71%Un tutoriel détaillé avec ça? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Un tutoriel détaillé avec ça? Vote_lcap14%Un tutoriel détaillé avec ça? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Peut-être, si j'ai plus de précisions
Un tutoriel détaillé avec ça? Vote_lcap14%Un tutoriel détaillé avec ça? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Un tutoriel détaillé avec ça? Empty
MessageSujet: Un tutoriel détaillé avec ça?   Un tutoriel détaillé avec ça? Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:18

Vous fabriquer vous-même une "mitraillette" Sten Mk2 SEMIAUTO restreinte ou non-restreinte, mais PAS PROHIBÉE, pour un peu moins de 1000$. Ça vous intéresse? SVP répondre au sondage.
Tous les renseignements sur comment la fabriquer et comment l'enregistrer. En avoir une en 12(3) Automatique modifiée, c'est bien beau mais celle-ci au moins vous pourrez tirer avec!
restreinte
Un tutoriel détaillé avec ça? Dscf0069

non-restreinte
Un tutoriel détaillé avec ça? DSCF0015-2
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Un tutoriel détaillé avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un tutoriel détaillé avec ça?   Un tutoriel détaillé avec ça? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:51

Très intéresaant . J'ai déjà parler du projet à un ami machiniste et maniaque de tir ..

J'attends pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Un tutoriel détaillé avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un tutoriel détaillé avec ça?   Un tutoriel détaillé avec ça? Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:06

Le tutoriel est maintenant à jour dans la section
Armes de poing, fusils et autres / Handguns, shotguns and others du forum
alors à vous tous de prendre le temps de lire et ensuite, si vous voulez vous lancer dans l'aventure, ça serait le fun de se faire un group-build à Québec et un autre ailleurs, Mtl ou autre selon où on aura plus qu'une seule personne intéressée au projet assez pour travailler en groupe. Y a des choses qui peuvent être faites par d'autres, comme le soudage, vous êtes pas obligés d'avoir une soudeuse, le ferblantier local peut probablement faire vos soudures pour pas cher pas cher. Ou encore le carrossier (le débosseur). Y a pas beaucoup à faire machiner puisqu'on peut trouver des tubes avec les deux bouts déjà machinés (lire le tutoriel) et que pour les autres coupes sur le tube, un Dremel et une perceuse (de préférence à colonne) est tout ce dont vous aurez vraiment besoin. Au gros pire, juste un Dremel avec une "cut wheel" au carbure (j'en ai vu à 30$ la cut wheel chez CanTire, elles sont dorées avec les encoches tout le tour).

Les culasses, y a une couple de copains qui se sont penchés sur le problême et on va avoir une version canadienne dans pas longtemps donc pas besoin de machiniste pour ça. Mais si vous voulez vraiment essayer d'en faire faire une, j'ai plusieurs photos qui peuvent vous aider en plus du tutoriel, pour vous référer. Y a qu'à demander!


J. Savoie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tutoriel détaillé avec ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)
» Identification SKS détaillé
» Des pattes de bipied qui ne glissent pas (tutoriel)
» XL650 - Vidéo détaillé du fabricant
» Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: