EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?

Aller en bas 
+7
Popymoy
GSH-18
castor 68
300wby
Minotaure
1clickdown
gunguru
11 participants

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?
1. oui
savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Vote_lcap79%savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Vote_rcap
 79% [ 19 ]
2. non
savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Vote_lcap13%savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3. je ne m'interesse pas a la politique
savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Vote_lcap8%savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:04

petit sondage pour voir si vous connaissez bien votre deputer de conter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:13

pour moi mon vote est sans cachette, le partie conservateur et ma deputer semble etre nerveuse et jeune, mes je lui est encore envoyer un message ce matin pour lui apporter mon support. Je me suis mis volontaire pour les affiche de mon quartier et faire du porte a porte.

en passent, si nous voulons faire bonne impression pour le porte a porte, pas de vetement camo et soyer poli et garder votre sang froid et apporter les bons argument du partie. Et si votre quartier est pro arme, ne vous gener pas d'apporter votre contribution.

bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:43

lucky72 a écrit:
pour moi mon vote est sans cachette, le partie conservateur

+1

Mais comme trop souvent, je suis pogné dans des chateaux forts ennemis...

1. Sherbrooke (Jean Charest, du temps où il était Conservateur)
2. Varennes, compté de verchere, Bernard Landry (dur à déplacer
3. Longueuil (Caroline Saint-Hilaire / Pauline Marois/Marie Malavoy), comme disais un ami, dans le compté de rousillion, prend un cochon, peinture le en bleu péquiste, et il va gagner ses élections!

Mais bon, chaque vote compte, et je vais continuer, je ne vote pas pour le gagnant, je vote pour mes convictions, j'espère juste que les gens vont faire de meme...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:50

gunguru a écrit:
Mais bon, chaque vote compte, et je vais continuer, je ne vote pas pour le gagnant, je vote pour mes convictions, j'espère juste que les gens vont faire de meme...

c'est tous ce que tu peut faire et bien sur aller aider a ton representant de conter conservateur, dit toi que a la fin de la journee, un seul vote peut faire changer la balance.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:01

lucky72 a écrit:
pour moi mon vote est sans cachette, le partie conservateur

+1
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Georges
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie
Date d'inscription : 02/05/2010

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:32

Pour ma part, dans mon comté le député conservateur est Maxime Bernier et il ne se cache pas sur son blogue qu'il est pour l'abolition du registre des armes à feu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... et il à MON VOTE !
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:36

partie conservateur! pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:20

Moi je suis trop géné pour faire du porte à porte mais vous pouvez être sure que je vais faire circuler la petite video du Chiwawa avec la tête de Ducepp (ma contribution). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:22

castor 68 a écrit:
Moi je suis trop géné pour faire du porte à porte mais vous pouvez être sure que je vais faire circuler la petite video du Chiwawa avec la tête de Ducepp (ma contribution). Twisted Evil


...Et vote conservateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:51

Le porte à porte j'ai pas le droit, je suis employer par le DND donc neutralité politique en public sauf que j'ai le droit en tant que citoyen d'être membre d'un parti et d'y contribué financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:31

Conservateur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:10

avec un site qui a plus de 1000 membres, ceci me fait rire qu'il n'y a pas plus de gens qui veulent se meler de la politique du pay, mes je suis sur que la plus part deux veulent du changement. Mes si les conservateur ne rentre pas majoritaire, il vont etre de ceux qui von le plus chialler.

reveillier vous membre de EP, c'est le temps de faire une differance a Ottawa et de faire changer les chose, si vous etre tanner de vous faire traiter comme une criminel parce que vous etre un proprio d'arme a feu, c'est le temps ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:44

Dans St-Jean, le candidat conservateur est un pro-arme, un tireur et un compétiteur de PPC.

Alors, ne vous gênez pas pour lui envoyer un p'tit message d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:20

Conservateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:09

Janka a écrit:
Dans St-Jean, le candidat conservateur est un pro-arme, un tireur et un compétiteur de PPC.

Alors, ne vous gênez pas pour lui envoyer un p'tit message d'encouragement !

j'espere qu'il vas recevoir le support qu'il desire.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:39

Salut

Je me demande bien qui represente le parti Conservateur dans la region de Ste Anne des Plaines j'ai vu aucune affiche du parti conservateur???

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:28

Les conservateurs n'ont pas encore reçu les affiches car ce sont les seuls qui ne savaient pas à l'avance que le budget ne passerait pas. Les autres partis étaient prêts !


vas sur le site conservateur.ca et tu trouveras ton candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:34

voici les conservateur du Quebec.

Abitibi - Baie-James - Nunavik - Eeyou =Jean-Maurice Matte
Abitibi - Témiscamingue=Steven Hébert
Ahuntsic=Constantin Kiryakidis
Alfred-Pellan=Pierre Lefebvre
Argenteuil - Papineau - Mirabel=Yvan Patry
Bas-Richelieu - Nicolet - Bécancour=Charles Cartier
Beauce=Maxime Bernier
Beauharnois - Salaberry=David Couturier
Beauport - Limoilou=Sylvie Boucher
Berthier - Maskinongé=Marie-Claude Godue
Bourassa=David Azoulay
Brome - Missisquoi=Nolan Bauerle
Brossard - La Prairie=Maurice Brossard
Chambly - Borduas=Nathalie Ferland Drolet
Charlesbourg - Haute-Saint-Charles=Daniel Petit
Châteauguay - Saint-Constant=André Turcôt
Chicoutimi - Le Fjord=Carol Néron
Compton - Stanstead=Sandrine Gressard-Bélanger
Drummond=Normand W. Bernier
Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine=Régent Bastien
Gatineau=Jennifer Gearey
Haute-Gaspésie - La Mitis - Matane - Matapédia=Allen Cormier
Hochelaga=Audrey Castonguay
Honoré-Mercier=Gérard Labelle
Hull - Aylmer=Nancy Brassard-Fortin
Jeanne-Le Ber=Pierre Lafontaine
Joliette=Michel Morand
Jonquière - Alma=Jean-Pierre Blackburn
La Pointe-de-l'Île=Mathieu Drolet
Lac-Saint-Louis=Larry Smith
LaSalle - Émard=Chang-Tao Jimmy Yu
Laurentides - Labelle=Guy Joncas
Laurier - Sainte-Marie=Charles K. Langford
Laval=Robert Malo
Laval - Les Îles=Zaki Ghavitian
Lévis - Bellechasse=Steven Blaney
Longueuil - Pierre-Boucher=Richard Bélisle
Lotbinière - Chutes-de-la-Chaudière=Jacques Gourde
Louis-Hébert=Pierre Paul-Hus
Louis-Saint-Laurent=Josée Verner
Manicouagan=Gordon Ferguson
Marc-Aurèle-Fortin=Johanne Théorêt
Mégantic - L'Érable=Christian Paradis
Mont-Royal=Saulie Zajdel
Montcalm=Jason Fuoco
Montmagny - L'Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup=Bernard Généreux
Montmorency - Charlevoix - Haute-Côte-Nord=Michel-Éric Castonguay
Notre-Dame-de-Grâce - Lachine=Matthew Conway
Outremont=Rodolphe Husny
Papineau=Shama Chopra
Pierrefonds - Dollard=Agop Evereklian
Pontiac=Lawrence Cannon
Québec=Pierre Morasse
Repentigny=Christophe Royer
Richmond - Arthabaska=Jean-Philippe Bachand
Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques=Bertin Denis
Rivière-des-Mille-Îles=Lucie Leblanc
Rivière-du-Nord=Sylvain Charron
Roberval - Lac-Saint-Jean=Denis Lebel
Rosemont - La Petite-Patrie=Sébastien Forté
Saint-Bruno - Saint-Hubert=Nicole Charbonneau Barron
Saint-Hyacinthe - Bagot=Jean-Guy Dagenais
Saint-Jean=Jean Thouin
Saint-Lambert=Qais Hamidi
Saint-Laurent - Cartierville=Svetlana Litvin
Saint-Léonard - Saint-Michel=Riccardo De Ioris
Saint-Maurice - Champlain=Jacques Grenier
Shefford=Mélisa Leclerc
Sherbrooke=Pierre Harvey
Terrebonne - Blainville=Jean-Philippe Payment
Trois-Rivières=Pierre Lacroix
Vaudreuil-Soulanges=Marc Boudreau
Verchères - Les Patriotes=Rodrigo Alfaro
Westmount - Ville-Marie=Neil Drabkin
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:58

Citation :
Honoré-Mercier=Gérard Labelle

Pourquoi quand je vais sur le site des élections, que je met mon code postal ça dit qui a pas de candidat dans Honoré-Mercier
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Invité
Invité




savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:27

nitz011 a écrit:
Citation :
Honoré-Mercier=Gérard Labelle

Pourquoi quand je vais sur le site des élections, que je met mon code postal ça dit qui a pas de candidat dans Honoré-Mercier
scratch

bizzard mes ceci est la list publier du parti.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:26

lucky72 a écrit:
nitz011 a écrit:
Citation :
Honoré-Mercier=Gérard Labelle

Pourquoi quand je vais sur le site des élections, que je met mon code postal ça dit qui a pas de candidat dans Honoré-Mercier
scratch

bizzard mes ceci est la list publier du parti.

Salut

Merci pour la liste

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Empty
MessageSujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?   savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:40

mtl-biker a écrit:


Salut

Merci pour la liste

Mario

Bienvenue Mario
Revenir en haut Aller en bas
 
savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines élections Québécoise, vous voter pour qui?
» Savez-vous ce que c'est comme arme ?
» Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!
» ALLEZ VOTER
» UN SONDAGE EN COUR EN PRÉVISION DES ELECTION FEDERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: