| Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) | |
|
+10macoizo Corral Négatos jonathanmustang BALLY powder Wile E. Coyote Popymoy PerversPépère math_4012 14 participants |
Auteur | Message |
---|
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Sam 7 Mai 2011 - 19:58 | |
| Quelques photos que j'ai pris en travaillant aujourd'hui. L'ouverture de la pêche va être quelque peu retardée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Sam 7 Mai 2011 - 21:10 | |
| Ouais, ils chauffent pas dans ta shop! Mais le décor est pas mal... pas trop de fumées d'usine, à ce que je vois... PP. |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Sam 7 Mai 2011 - 21:14 | |
| Nous avons un belle cour arrière a l'usine |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Dim 8 Mai 2011 - 7:05 | |
| Sur les Monts Vallin y a encore 3 pieds de glace sur certains lacs encore. C'est très différent de l'année passée. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Dim 8 Mai 2011 - 11:58 | |
| Faut voir ça du bon côté... Y'a moins de maringouins! |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Dim 8 Mai 2011 - 12:04 | |
| c'était ou les photos?? J'arrive du baskatong et il n'y a plus aucune goutte de neige...yé!!! la saison du dore approche!!! |
|
| |
BALLY Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : ESCUROLLES (france) Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Neige... Dim 8 Mai 2011 - 12:32 | |
| Pour vous faire rager, actuellement 28° et l'on mange dehors depuis au moins 1 mois. Mais vous habitez quand meme un bien beau pays. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Dim 8 Mai 2011 - 17:15 | |
| - Citation :
- c'était ou les photos??
Réservoir Mitchinamecus - Citation :
- Pour vous faire rager, actuellement 28° et l'on mange dehors depuis au moins 1 mois. Mais vous habitez quand meme un bien beau pays
Tu dois comprendre que je suis quand même plus au nord et ce n'est pas comme ca partout. Chez moi, il n'y a plus de neige et la lac est dégelé, mais je travaille plus au nord et là c'est autre chose. Le fleuve st-laurent ne nécessite pas de brise glace et les terasses a Montréal sont bien ouvertes |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Dim 8 Mai 2011 - 17:28 | |
| j'était a st-donat aujourd'hui et les lac avaient meme pas encore calé |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Dim 8 Mai 2011 - 17:59 | |
| En passant, j'aime beaucoup la 4e photo. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Dim 8 Mai 2011 - 21:22 | |
| je voyage ce temps ci sur la route 381 dans Charlevois qui traverse le parc des grand jardin vendredi matin 8" de belle neige fraiche et il neigeait a plein ciel vers 10h00 ,il tombait des peaux de lievre
les lacs son encore d un bleu turquoise, sont pas pres de callés |
|
| |
BALLY Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : ESCUROLLES (france) Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Neige... Mar 10 Mai 2011 - 9:11 | |
| Ce que j'ai ecrit, c'etait pour vous faire un peu raler, plus serieusement math 4012 dans quelle region es-tu car je n'ai pas trouve sur la carte? Chez moi en Auvergne l'hiver il arrive qu'il fasse pas bien chaud, entre -10° et - 20°. Merci. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Mar 10 Mai 2011 - 13:06 | |
| - BALLY a écrit:
- Ce que j'ai ecrit, c'etait pour vous faire un peu raler, plus serieusement math 4012 dans quelle region es-tu car je n'ai pas trouve sur la carte? Chez moi en Auvergne l'hiver il arrive qu'il fasse pas bien chaud, entre -10° et - 20°. Merci.
si pour toi pas bien chauf est -20, je me demande ce que tu ferais avec les hiver québecois ou l'on frole regulierèrement le -30 et parfois -40 :P |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Mar 10 Mai 2011 - 17:07 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- BALLY a écrit:
- Ce que j'ai ecrit, c'etait pour vous faire un peu raler, plus serieusement math 4012 dans quelle region es-tu car je n'ai pas trouve sur la carte? Chez moi en Auvergne l'hiver il arrive qu'il fasse pas bien chaud, entre -10° et - 20°. Merci.
si pour toi pas bien chauf est -20, je me demande ce que tu ferais avec les hiver québecois ou l'on frole regulierèrement le -30 et parfois -40 :P et on ne compte âs le facteur vent.....tsé quand les poils de nez collent la tu sais qu'il fait froid..... |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Mar 10 Mai 2011 - 17:27 | |
| Et aussi, quand la neige fait crack, crakc sous nous pied, c'est qu'il fait frette... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Mar 10 Mai 2011 - 19:05 | |
| - Citation :
- plus serieusement math 4012 dans quelle region es-tu car je n'ai pas trouve sur la carte?
Si tu as google earth, cherches ''réservoir mitchinamecus'' Ou sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Mar 10 Mai 2011 - 21:34 | |
| - Corral a écrit:
- je voyage ce temps ci sur la route 381 dans Charlevois qui traverse le parc des grand jardin
vendredi matin 8" de belle neige fraiche et il neigeait a plein ciel vers 10h00 ,il tombait des peaux de lievre
les lacs son encore d un bleu turquoise, sont pas pres de callés voici quelque photos prisent ce matin 10 mai pour appuyer mes dires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Mar 10 Mai 2011 - 21:47 | |
| Je vais dire comme toi, c'est pas près de caler ce lac là |
|
| |
BALLY Nouveau / Newbie
| |
| |
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Mer 11 Mai 2011 - 18:42 | |
| Le plus froid dans mon coin ca été -42C...c'est froid longtemps ca |
|
| |
BALLY Nouveau / Newbie
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Jeu 12 Mai 2011 - 10:34 | |
| motoneige,peche sur glace,raquette..ma blonde elle magazine dans les boutique!le patin sur glace le hockey,le ski alpin et le ski de fond...le collettage du lievre(lapin)est souvent un bon debut pour les jeunes qui aimes la nature...il y a les trappeur qui sont dans leur saison!.ici la chasse ses majoritairment lautomne....mais il y des chasse pour chaque saison!...mais ce que presque tout les gens ici font lhivers ses deneiger avant daller travailler...et recomencer le soir en revenant......moi jaine bien tirer lhivers....il y a moin de monde aux club! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Jeu 12 Mai 2011 - 10:47 | |
| pohénégamook c'est pareil reste de la neige pis les lacs on pas degelés encore mais son noir en "/$%?.. |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) Jeu 12 Mai 2011 - 21:19 | |
| Le lac St-Jean à caler aujourd'hui ! Faut dire qu'il fait beauuu depuis samedi ! |
|
| |
| Encore de la neige!!(photos prises aujourd'hui) | |
|