| Papier de transport *LOL* | |
|
+6n0th1ng Bleu9mm Noodles gunguru 1clickdown nitz011 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 16:23 | |
| Ma conjointe et moi habitons a la même adresse. Elle ma donné son pistolet S&W 22a. Aujourd'hui dans la poste, une lettre de la SQ a son nom, qui dit que son pistolet a été transferé et de détruire les ancien papier, jusque la c'est corect. Une lettre de la SQ a mon nom, un papier de transport de 30 jours pour aller récupérer mon arme.. .... c'est pasque ont habite un peu a la même place .... TK j'l'ai trouvé bien drôle fallait j'en parle Y s'en ont pas rendu compte ou c'est toujours comme la '' la procédure '' ?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 16:26 | |
| Tu as l'autorisation de la SQ de la prendre dans son safe, et de la mettre dans ton safe. Surtout, n'oublie pas de le faire dans les 30 prochains jours. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 16:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 16:50 | |
| Quand même bonne! Tu prévoit faire ca quand? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 17:05 | |
| Assure toi d'utiliser un contenant solide et opaque, verrouillé et de mettre un cadena de pontet. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 17:26 | |
| Va falloir j'me dépeche a aller le chercher, grace a la grève de Poste Canada mon papier fini dans 6 jours |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 18:13 | |
| Ah !! Le "regeulment" c'est le "regeulment", même si ça n'a pas de bon sens !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 18:13 | |
| hehehe elle est bonne en crisse sa donne l'impression qu'ils non pas trop fait de verification... |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 19:43 | |
| Une amie a dit qu'elle va faire les démarches pour avoir un permis de transport pour le club de tir, conjoint, son chum va pouvoir aller tirer avec sont restraint. j'ai hate de voir, messemble jamais avoir entendu parler de ça. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 20:35 | |
| Oui, c'est possible. Dans notre cas, lorsqu'on fait notre demande de permis de transport pour le club de tir, on ajoute une procuration signée par le conjoint qui me donne l'autorisation d'utiliser ses armes. Les numéros de ses armes sont ajoutées sur mon permis de transport.
Je fais la même chose pour sa demande, j'inclus une procuration comme quoi je donne l'autorisation à mon chum d'utiliser mes armes.
De cette façon, si jamais nous n'allons pas au club de tir ensemble, il peut tout de même utiliser mes armes et vice versa. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 21:19 | |
| Les lois sont là à cause de gens stupide et sont votées par des gens tout aussi stupides... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Lun 4 Juil 2011 - 22:25 | |
| - SQUILL a écrit:
- Les lois sont là à cause de gens stupide et sont votées par des gens tout aussi stupides...
la parole d'un grand sage haha +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Mar 5 Juil 2011 - 4:11 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Papier de transport *LOL* Mar 5 Juil 2011 - 7:40 | |
| |
|
| |
| Papier de transport *LOL* | |
|