EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  ''NOUVEAUX JOB''

Aller en bas 
+5
1clickdown
Noodles
gunguru
Slim-Jim
rainbow lockdown
9 participants
AuteurMessage
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:10

ca y est j'ai signé mes papier d'embauche comme électrotheque pour poste canada
aux centre de distribution de ville st-laurent et je commence le 24 juillet . Banana

et j'ai biensure donner ma démission a mon ancien employeur apres 13 ans de loyaux service Tongue

c'était mon dernier quart de travaille cette nuit et en ce matin du 13 juillet je suis débouché une grosse bierre pour feter ca

A la tienne Cusec , je voulais partager ce gros moment d'émotion avec vous les potes lol!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 20/07/2009

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:22

Nice! Merde pour ton nouvel emplois! Drunk

Je travail de nuit aussi et j'en bois une à ta santé! Beer
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:36

Cool Congrats


Ok, maintenant je vais etre plus gentil envers les gens de la poste...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:45

Bonne chance dans ton nouveau travail!!

C'est juste a coté de ma job!! Et non je travail pas chez Héma-Québec Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:31

Félicitations! Bonne chance dans ton nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:51

Bravo rainbow et ce meme si vous volez de plus en plus la job au millright s Very Happy)) Plus serieusement tu as les pieds placer solide....

Un electro-mecanicien license c sa fait ce que sa veut Very Happy))

Mais la tu tombe avec deux boss l employeur et le syndicat Very Happy)si tu marche trop vite ton boss syndicat est pas content si tu marche pas asser vite ton boss et pas content Very Happy)Tu vas pogner le beat...... Et tu vas avoir un maudit bon fond de pension.... Et en plus comme fonctionaire federal tu n est pas obliger de parler francais au travail Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:30

merci les gars ,c'est gentil !

cristie ...toureenrond tas une boule de crystal lol!

ben oui tu as raison poste canada n'engage plus de quart de métier(plombier , soudeur ,milright , il regarde plus pour des electro-mécanicien avec des diplome de génie électrique et carte de compétence comme moi .

j'ai une formation en génie electrique en avionique de bord+une formation électromécanicien en systeme automatisé et robotique + license ''c'' électricien industriel .

les milright nous aime pas qu'en ont rentre dans une place il nous appelle des petit mc gyver en puissance , la derniere fois il en a un qui était frustrer apres moi car je lui est montrer commend souder un bearing sur shaft usée , AHHHHHH...MON DIEUX SACRILEGE faut pas faire ca, quand ta pas la piece en stock et il faut que sa reparte aux p.c t'applique le systeme ''D'' ( démarde toi).


le plus drole c'est que mon ancien employeur a pété ca coche cette semaine car poste canada vient de lui voler 3X gars de la compagnie et il en as deux autre qui sont dans le procésuse d'embauche pour rentrée.
il est a boutte

Twisted Evil

tu as raison en parlant du syndicat , je suis habitué de faire ce que je voulait ont avait un syndicat flexible et la va faloir que je m'adapte a un syndicat de la fonction publique fédérale
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 26/07/2009

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:29

Salut

Felicitation pour ton nouveau travail,en passant ca vas te faire une bonne ride pour voyager ca

Mario
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:52

merci mtl-biker


je vais travailler de nuit et ca me prend 42 min pour y aller , je suis a 15 min de la 640, c'est pas si mal .

aux pire je venderais la maison et ont se rapprocheras avec la petite famille .

Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:42

Ouais si t'arrive de st-lin jusqu'a VSL de nuit en plus, pas ben ben de chances de pogner du traffic...

Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:54

rainbow-- Quand je suis sortis de mon dep en mecanique industriel , Je suis aller aussi un peu au collegial pour technique d analise et entretien dec ....Mais entre temps j ai ete engager chez danone et la la guerre a commencer puisque danone engagais seulement dec ....au debut je me disais ils sont con comme la lune de m engager et de me faire du trouble apres parceque j ai pas de dec , mais au fil du temps j ai appris que c etais mes collegues de travail qui fesaient pression .... Je les ais fourrer raide parceque je les ais ignorer completement et j ai previlegier le service , les personnes qui travaillait comme operateur n etais jamais dans le trouble avec moi et j etais polis avec eux et en prime je parlais a la francaise avec les grands boss Very Happy.... Mais deux ans apres je me suis ecoeurer de travailler avec ses gars la(l iroc z payait pour le reste apres mes quarts de travail:)) et je suis aller dans une compagnie sans syndicat, je decidais de mes heures et meme de mon salaire Very Happy Tu n auras pas de trouble a la poste la gang est bonne....


Ton ancien boss va p-t donner de meilleur salaires a l avenir ....

Pour moi un millrigh t c est un gars multi metier , capable de penser ,fabriquer, modifier entretenir une ligne de production .....

J etais dans une grosse boite a montreal , et ils ont engager un electro avant que
j arrive et il m en a raconter de verte et des pas mures de coups de cochons que les mecano et electro lui ont fait ....

Je dirais que l ectro-mecanicien est suceptible de gagner moins dans les premieres annes , mais plus et plus libre apres la licence c.....

Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:25

felicitations pour ta nouvelle job
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:03

félicitation pour ton nouveau job Cusec

applaudi
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:12

+1 tourneenrond

t'auras j'amais meilleur mécano et machiniste qu'un millright , la preuve qu'and j'ai commancé j'ai été jumelé a un millright un charmant monsieur qui a avait 50ans et qui pendant 7ans ma montré tous les truc du métier , c'était un puis sans fond de connaisance je l'appelait yoda et ce surnom lui est rester , tout les gars l'appelait comme ca loll , il disait ''UTILISE TON RATCHET JEUNE PADAWAN ''

lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:28

rainbow lockdown a écrit:
... il disait ''UTILISE TON RATCHET JEUNE PADAWAN ''

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

 ''NOUVEAUX JOB'' Empty
MessageSujet: Re: ''NOUVEAUX JOB''    ''NOUVEAUX JOB'' Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:50

RAINBOW--Very Happy) J ai eu la chance de travailler avec deux allemands un outilleur l autre mecanicien , des vieux bonhommes qui parlait juste l anglais et encore... mais il comprenait le francais Very Happy))? en tous cas j ai appris beaucoup avec eux ....

Le mecanicien il croyait dure comme fer que les souverainistes quebecois c etais pareil a l allemagne de 1940 Very Happy))) J ai eu bien du fun avec.....surtout que ses gars parlait quebecois sans accent et un etait souverainiste Very Happy)))

Ont peut dire qu au Quebec les ecoles de metiers sont (tres) a jour a l echelle mondial.....Et tres certainement superieur au reste du Canada et usa...

Revenir en haut Aller en bas
 
''NOUVEAUX JOB''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux
» ti- nouveaux
» Nouveaux chez CTC ????
» Nouveaux fusils
» 2 p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: