EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 aide pour la balistique .308 pour orignal .win cxp2, rem pre accutip, hornady sst, fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Québec
Emploi : Électromecanique / MDN
Date d'inscription : 21/01/2011

aide pour  la balistique .308 pour orignal .win cxp2, rem pre accutip, hornady sst, fusion  Empty
MessageSujet: aide pour la balistique .308 pour orignal .win cxp2, rem pre accutip, hornady sst, fusion    aide pour  la balistique .308 pour orignal .win cxp2, rem pre accutip, hornady sst, fusion  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:05

bon j'en suis au test pour mes balle de chasse. a date j'ai seulement tiré 4 boite de core lock 150g

premièrement étant militaire on ne choisie pas s'est balle, on en as une sorte.

deuxièmement je n'ai pas encore la prétention de conaître grand chose en balistique de balle de chasse. Je veux me zéroté a 200yrd et mon site a une visibilité max de 250 300 yds

donc j'ai acheté comme munition pour mes test de précision:

hornady superformance SST 165g
remington premier accutip boat tail 165g
winchester balistic silvertip 168g
fusion 165g


je me suis zéroté avec de la core lock 150g sa a bien tiré mais je les avait tablette et elle se fait pas en 165g. j'ai l'intention de me zéroté avec la fusion (J'en ai 2 boite) pis apres voir qc qui groupe bien.


question 1

j'ai pris en note les spec sur les site internet de compagnie et sauf pour la hornady sa a lair du pareil au même ?

question 2

les boulet ?????? a part être a a expension controlé s'est quoi la diférance.


question 3

metton que tous les cartouche groupe bien QC que vous prennez.

perso en regardant les balistique je crois que la hornady en donne un peu plus.


merci