EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur

Aller en bas 
+2
Popymoy
jf123
6 participants
AuteurMessage
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:35

salut ! .. j'aimerais avoir une suggestion de fourrure pour un capuchon de mon Parka.

pour le moment il n'as rien sauf un fond en laine et je voulais y rajouter un couche de fourrure a l'intérieure pour une meilleur isolation et en même temps pour le look.

ma mère ma parlé de fourrure de loup. mais bon je voulais avoir votre opinion.le manteau es vert donc sans doute une peau beige serais bien .. mais bon :P j'attend vos idée !

et aussi j'aimerais savoir .. ou je pourrais me procurer ces peau. et une idée de prix si possible et le tout .. sur la rive-sud si possible :P

merci a tous !


Dernière édition par jf123 le Dim 13 Nov 2011 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:40

Canada Goose prévilégie la fourrure de coyote pour leurs parkas extrêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:49

merci pour la reponse j'ai ete voir sur leur site .. et croix que j'irais pour le coyote aussi a moin d'avoir d'autre info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:50

La compagnie Kanuk utilise du coyote pour border les capuchons de leurs parkas. L'avantage du coyote est que plusieurs membres ici le chasse et seraient en mesure de te fournir une ou plusieures peaux pour ton projet. Certains membres font même leur propres tannage donc t'est en business.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:53

c'est se que j'avais pensé Very Happy mais comme je connais pas vraiment sa .. je sais trop les dimmension que sa prendrais .. et c'est probablement ma mere qui vas installer la peau sur le capuchon !..

reste a savoir comment m'en procurer ! et a quelle prix ! comme je disais je suis de la rive sud de montreal .. et apres avoir lus quelque post je sais qui en as plusieur dans le coin !

c'est dommage que j'aille perdu contact avec un de mes ami du secondaire car lui et son pere son chasseur/trappeur ... quoi que sa pourrais etre une bonne raison de reprendre contact !
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:00

On a des membres qui chassent et trappent, discutes-en avec eux.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:36

Rat musqué ou castor ! tu as le choix mais la meilleur c'est le carcajou si t'est capable de t'en procurer, mucho pesos $$$$
Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:26

ma mere a un vieux manteau en peau de rat musqué quelle porte plus depuis belle lurette ... elle m'avais offert elle meme de le prendre pour faire mon petit projet ..

mais bon je voulais avoir l'avis de tous pour pas me gelé la face durant les belle nuit de tempette de neige ... perdu sur les route du quebec XD
Revenir en haut Aller en bas
jmsamuel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jmsamuel


Masculin
Nombre de messages : 178
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/10/2010

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:40

Les fourrures nommées plus haut sont toutes performantes ne t'inquiètes pas ! Si tu peux mettre la main sur du coyote personnellement j'irai avec cette fourrure. L'important cest de rester loin du synthétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:49

T'as pas penser à du polar ? au moins c'est lavable à la machine, mème les ours aimerais être en polar.
Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:29

non j'avais pas penser au polar .. et je sais pas plus ou en trouver ..XD et avec mes heure de travail .. le temps que je peu appelé les compagnie bah je le passe a dormir .. car je travail de nuit .. donc difficile de contacté des fournisseur.


et je voulais de la fourrure un peu pour le look que sa donne

N'est-il pas mignon avec toute cette fourrure XD haha Boing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ok c'est peu etre un peu trop sur la photo XD haha

je voulais avoir de la vrai peau en même temps pour le coté pratique du au fait que je suis camionneur .. et quand je sort dehors j'aime bien etre au chaud ! ... meme si je reste pas très longtemps a l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:37

voila. j'ai maintenant mon manteau modifier. voici les comparatif avant apres Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:43

Dans les années 70, les parkas militaires avaient de la fourrure comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : st-jean
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 12/09/2011

voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Empty
MessageSujet: Re: voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur   voila la modification es fait(photo)   suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:45

ouais je sais, mais seux qui avais au surplus de napi .. la fourrure etais moin belle .. et c'etais toute des small... lui date de 1990. il ny avais qu'une couche de laine a l'intérieure et un genre de tige pliente pour la forme du capuchon. mais comme je risque d'etre souvant dehors dans les tempette de neige cette hivers si on en as une XD bah je voulais etre bien isolé !
Revenir en haut Aller en bas
 
voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !
» Voila c'est fait !!!
» recherche fourrure pour un lit
» Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?
» Celle qui se prend encore pour la reine fait pour 500 000$ en rénovations à nos frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: