EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !

Aller en bas 
+13
270 wsm
dantiwill
Popymoy
gunguru
dero338
SP641
Bleu9mm
Benz30
Buffalo
Cookie Monster
Grifter
Hellcat
Peter Venkman
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:08

Je cuisine vraiment beaucoup. Pis je me suis écoeuré de mes poêles. Devoir changer ça à tous les ans, voir au 3 mois par fois parce que je les scrappais où elle devenait hyper collante. T'achête une poêle en ceramique, finallement, c'est un coating, tu le grafigne et c'est fini.

J'ai fait des recherches et j'ai opté pour des cast iron. ( en fonte ) os***** QUE J'AIME ÇA.... UTILISER DES USTENSILE DES MÉTALES DANS MA POÊLE QUEL JOUISSANCE !

Sérieux, je conaissais pas ça, j'pensais c'tait pour utiliser en camping sur des feux de camps, BBQ, etc...

Tout ce que je fais cuire dedans, c'est vraiment meilleur. Pis ça ne colle pas du tout.

Pis si un jour ça commence à coller pour un raison x. Tu peux la traiter toi même à la maison pour la rendre non stick avec de la graisse et un four.

À date, je l'ai utilisé pour Pâté chinois ( très nice, tu fais cuire la viande. Tu ajoutes ton blé d'inde et tes patates et tu termine la cuisson au four sans changer de pôele ! )

J'ai fait un Tbone, excellent ! Y'était tellement apétissant ! belle croute brune foncé, et saignant à l'intérieur !

J'ai fait deux pizza pan avec ma propre pate. La première à trop cuit, la pate était rendu ferme, la deuxième était parfaite ! ( je l'ai laissé moin longtemps au four )

On a fait des crépes, Ça glisse c'est parfait, pis la cuisson est pareille sur toute la crèpe. C'était mes plus belle crèpes !

Une lasage, vraiment bonne.

Des hauts de cuisse. Là aussi, tu fais doré tes haut de cuisse dans la poêle, et hop, tu sacre ça dans le four pour terminer la cuisson.

Omelettes, oeufs ( vraiment nice de prendre une spatule en métal pour tourné les oeufs ! la spatule est bien plus mince que celle en plastique donc ça rend la tâche beaucoup plus facile )

Bref, je suis en amour avec ma poêles et je voulais vous laisser savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:32

C'est quoi la marque et sont elles dures à nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:45

J'ai acheté une lagostina.

Vraiment facile à nettoyer. Avec de l'eau seulement. J'utlise de la chaîne de maille. Commandé sur Amazon.ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque tu as terminé de l'utilisé, tu la laisse refroidir sur la cuisinière pendant que tu manges. Lorsqu'elle est refroidit, tu la lave à l'eau chaude. Pas de savon. ( y'en a qui prenne de la laine d'acier, ou des éponges avec le côté vert plus rugeux ) la chaîne de maille c'est vraiment nice.

Finallement, la Lagostina, je l'ai prix chez cacatire. Elle était pré-traité. ( prête à être utilisé ) mais je l'ai quand même traiter moi même à la maison. Ça m'a prit tout un après midi. Tu la beurre de graisse crisco à la grandeur ( toute au complet ) pis tu la mets au four à 350 pendant une heure. Tu la sort, tu la laisse refroidir et tu recommences. ( je l'ai fait 3 fois )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Important, si tu utilise un four vieux genre avec les spirales. Tu ne la fait jamais chauffé à high. La fonte absorbe tellement bien la chaleur que de toute facon, à medium c'est très chaud !


Dernière édition par Peter Venkman le Mar 28 Fév 2017 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:53

Paté chinois, ma blonde et moi on à bien rit parce que les enfants en redemendait encore et encore et c'était un des premier plat fait avec la poêle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:04

Bon... Une autre dépense!
Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:10

C'est dans ce genre de poêlonne là que l'on nous sert l'omelette à la cabane à sucre. L'omelette arrive sur la table dans la poêlonne.

Bonne cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 17:58

Y'a rien comme un bon steak cuit dans un poêlon de fonte avec du gravy au thé noir .
Je salive rien qu'à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:09

.

Juste du vrai beurre ou huile et margarine sans problème ??

Je suis comme toi, j'adore cuisiner !i! Depuis que j'ai passé avec une surface de cuisson à induction je passe en plus de temps dans la cuisine !! Mais le seule chose qui me restait à trouvé c'était de vrais bonne poêle a frire... Je suis tanné des "jetables" !i!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:14

On a un chaudron qui nous vient de ma belle-mère en fonte non émaillé. J'y fais la meilleure graisse de rôti au monde !!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:16

.
Question niaiseuse.... Ça va tu dans le lave vaisselle ???
Revenir en haut Aller en bas
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/01/2014

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:26

Benz30 a écrit:
.

Juste du vrai beurre ou huile et margarine sans problème ??

Je suis comme toi, j'adore cuisiner !i! Depuis que j'ai passé avec une surface de cuisson à induction je passe en plus de temps dans la cuisine !!  Mais le seule chose qui me restait à trouvé c'était de vrais bonne poêle a frire...  Je suis tanné des "jetables" !i!

Benz,

J'utilise les produits silit, et j'en suis très satisfait. Voici leur poêle a frire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:25

Y a rien comme une poêle en fonte. Et sur les plaques à induction, c'est seule chose qui fonctionne dans le sens du monde.
Un flap disc sur un grinder est la meilleure chose pour les polir avant l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:09

J'en ai une qui doit avoir 50 ans au minimum, et elle fonctionne #1. En plus, j'ai le plaisur d'avoir une cuisinière au gaz, donc c'est vraiment génial!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:11

Benz30 a écrit:
.
Question niaiseuse.... Ça va tu dans le lave vaisselle ???

Non, pas de savons. Hier ma blonde à fait un chili en utilisant la pôele en fonte pour la première fois. C'était un vrai chiard dans la poêle, je l'ai passé à l'eau chaude et je l'ai frotté tout est parti. Comme c'était acide, ça à ternis le fond un peut. Je l'ai fait chauffé sur le rond, lorsque bien chaude, je l'ai enduite de crisco que j'ai bien frotté dans la poêle, j'ai fermé le rond, et voilà. elle était revenu toute belle.

C'est de l'entretien c'est certain. Mais kalvasse. Si c'est pour être un poêle que je vais finir par donner à mes enfants, go for it. ça me coûtait 100$ par année de poêles !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:28

Pour nettoyer ce que je fais depuis des années, je rince et frotte le plus gros avec de l'eau chaude et une brosse ensuite, je sèche et après je mets l'équivalent de 2 cuillères à soupe d'huile avec une bonne pincée de sel (ça fait abrasif un peu pour vraiment bien nettoyer) ensuite je prend un Scott Towell et je frotte le fond et les cotés intérieurs du poêlon et j'enlève l'excédent du sel. Ça laisse une petite couche huileuse et ça protège jusqu'à la prochaine utilisation. Voilà Wink .

En passant, c'est le meilleur poêlon pour faire cuire du steak dans le beurre...Rien à voir avec les poêlons en teflon qui font bouillir le steak au lieu de le saisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:42

Va voir ça POPY, pas besoins de sel avec ça. Ensuite, comme tu dis, tu rajoutes un peu d'huile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 12:48

Popymoy a écrit:
Pour nettoyer ce que je fais depuis des années, je rince et frotte le plus gros avec de l'eau chaude et une brosse ensuite, je sèche et après je mets l'équivalent de 2 cuillères à soupe d'huile avec une bonne pincée de sel (ça fait abrasif un peu pour vraiment bien nettoyer) ensuite je prend un Scott Towell et je frotte le fond et les cotés intérieurs du poêlon et j'enlève l'excédent du sel. Ça laisse une petite couche huileuse et ça protège jusqu'à la prochaine utilisation. Voilà Wink .

En passant, c'est le meilleur poêlon pour faire cuire du steak dans le beurre...Rien à voir avec les poêlons en teflon qui font bouillir le steak au lieu de le saisir Evil or Very Mad

Bon truc! Je note!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:39

le best cest de la netoyer dans la riviere, tu utilise le sable comme abrasif geek


cest le fun de voir que finalement, nos vielle affaire marche mieux que les nouvelles a gros prix.



on réinvente pas la roue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:46

Mais je suis tellement content d'avoir découvert ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:50

pour les nettoyer, juste y verser un peu d'eau, torcher le rond au max et frotter avec une brosse pendant que l'eau bouille.

après on vide dans le plat du chien, essuie avec un essuis tout, un peu d'huile et elle prête.

celle pour les oeufs, juste avec du beurre et ne fais jamais cuire autre chose que des oeufs.


si lavée avec du savon, y faut recommencer le traitement à l'huile dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:38

Souper de ce soir ! Pate fait maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:46

Cool !!!!! BTW, j'aime tellement ton nouveau statut de "Sweet Lover" !!! Tu sais que GG a été longtemps un "Post Whore" ??? Et moi, j'attends toujours mon statut de fou du roi.

lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:49

Caline elle a l'air bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:10

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! 824519
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !   J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:52

Bleu9mm a écrit:
On a un chaudron qui nous vient de ma belle-mère en fonte non émaillé. J'y fais la meilleure graisse de rôti au monde !!

Bleu9mm

De la graisse de rôti!!!! Hubba-Hubba Ça fait longtemps que j'ai pas mangé ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un moove le fun dans ma cuisine. Avis aux chefs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un crocodile dans la cuisine
» sks fait dans le porno ?
» voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur
» VOTRE AVIS DANS UNE ARMURERIE
» J'aurais fait dans mes culottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: